| Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... | |
|
+6EmSi MIMICH nounoune Traviata isma nours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:30 | |
| - nounoune a écrit:
- je maintient m'sieur, je maintient, tourneboulé, les 3 points sont placé comme ils peuvent et l'étoile..........bon..........inspiration donc, c'est ce que cela m'inspire...........
les 3 points sont toujours placés comme ils peuvent ... y'a pas de régles ! |
|
| |
nounoune MEMBRE
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
nounoune MEMBRE
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:33 | |
| - nours a écrit:
- nounoune a écrit:
- je maintient m'sieur, je maintient, tourneboulé, les 3 points sont placé comme ils peuvent et l'étoile..........bon..........inspiration donc, c'est ce que cela m'inspire...........
les 3 points sont toujours placés comme ils peuvent ... y'a pas de régles ! ben.............si............. |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:36 | |
| ba si tu connait si bien je vois pas pourquoi tu doutes de cette illustration ... " Le Convent de la Grande Loge de France vote, le 17 septembre 1945, « l'abrogation de la Constitution de 1906 et des règlements généraux y afférant". Abrogation permettant aux femmes de créer une Obédience féminine indépendante dont le titre serait "Union Maçonnique Féminine de France". http://www.glff.org/franc-maconnerie-feminine-article-complet/2/46/58/la-grande-loge-feminine-de-france/ et ploum ploum tagada ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:37 | |
| Peut être que nounoune en a plus à dire... plutot que chercher à contredire... Ch'uis pas contre j'ai pris l'habitude, un peu lassant quand m^me mais ça fait avancer... Cependant faut savoir affirmer en amenant du concret.... J'en suis encore tout tourneboulé |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:38 | |
| Soulignons que les trois corps présents dans le minerai initial ou materia prima (matière première) sont étroitement mélangés. De ce fait, dans les trois points maçonniques, c’est le nombre de points qui est plus important que leurs dispositions. Donc l’abréviation triponctuée n’est pas toujours disposée en triangles reposant sur sa base. On la rencontre aussi sous les formes suivantes : et pouét pouét tugudu ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:41 | |
| et même que peut être Amelie est un homme ! ils adorent dans la FM rigoler ... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:42 | |
| n’empêche que Franc maçon, catho et autres sont des trous du c... de déistes...ploum ploum tagada!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:43 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Femmes_en_franc-ma%C3%A7onnerie _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
nounoune MEMBRE
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 18:45 | |
| je ne cherche pas à contre dire...........seulement à apporter de bien minces connaissances...........il ne faut pas confondre le G O et la Grande Loge, de plus sur l'objet on voit une date de 188? et des pelures, donc pas dans les clous du décret de la GLDF qui à permis la création de la Grande Loge Féminine de France...........allez sans rancune, j’espérais seulement apporter une lumière...........je remballe mon lumignon............ |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 19:44 | |
| et qui a une explication pour les lettres B E H ? |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 21:03 | |
| - nounoune a écrit:
- sur ta photo il s'agit d'un compas soit d'épaisseur, soit dit maître à penser..........
Ouaich, tu m'en fais un bon de maître à penser.... Un maître à danser, plutôt, mais ça n'a rien à voir.... |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 21:56 | |
| Le principal dans la Franc Maçonnerie c'est que ce ne soit parpaing _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 22:19 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 22:23 | |
| mickey tu es le faire valoir de victor ? |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 22:32 | |
| non Mickey c'est la classe, Mickey respire le Victor, Mickey imprègne le Victor, Mickey est en recherche de l'esprit du forum.
En somme, Mickey quête _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 22:34 | |
| ouais ... mais en regardant tes brols , mickey a ! |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 22:36 | |
| _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 22:37 | |
| allez ... t'es inoxydable ! t'es notre victorinox ! |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 22:47 | |
| non non ne crois pas ca des fois j'en ai acier de métaler sur le zinc du bar de la Place. Ok je suis solide et jusqu'ici je pensai que rien ne me minerai.J'ai beau avoir beaucoup d'aplomb, des fois je déprime en écoutant Alliage . Et comme disait la Compagnie Créole : " Y a vraiment cobalt masqué qu'on peut laisser un chrome " _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 22:57 | |
| fais le 15 ! |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... Mar 11 Juin 2013 - 23:05 | |
| ou le 36 99 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... | |
| |
|
| |
| Un carnet ornementé d'une huile signée , franc-maçonnerie XIXéme , cuir , soie ... | |
|