Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tripode brûle parfums en bronze Chine

+11
Asiedesheritages
EmSi
AngelsBreiz
PICTAVIO
nours
le sale mome
Philibert
tchemadan
agemo
MIMICH
Franz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tripode brûle parfums en bronze Chine  Empty
MessageSujet: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:35

Bonjour à tous, après un bon week end à chiner voici un brûle parfums en bronze avec deux grandes chauves-souris.

Après quelques recherche, j'estime qu'il est minimum 19ème. Mais n'étant pas une pro, pouvez vous me confirmer ou m'indiquer la période et l'origine avec le sceau ?

Taille : 35cm de diamètre sur 24cm de haut avec socle.

Tripode brûle parfums en bronze Chine  Dsc_0014

Tripode brûle parfums en bronze Chine  Dsc_0015

Tripode brûle parfums en bronze Chine  Dsc_0016

Tripode brûle parfums en bronze Chine  Dsc_0017

Tripode brûle parfums en bronze Chine  Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:48

Je suis très étonné que les pros reste silencieux. Je me suis - sans doute - trompé sur le sérieux de ce forum ? scratch
Franz
MEMBRE
Franz

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:51

En faisant ce genre de remarque, oui. Tripode brûle parfums en bronze Chine  830079614
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:56

quel sérieux?? Shocked

Et puis faut te dire que chacun de nous, on fait ça gratis pro-déo...la place, c'est un carrefour de passionnés...pas un bureau d'expertise...Et chez les passionnés, il y a de tout même des fous!!!...Alors, ton brol est passé dans un wagon d'autres brols, voila tout...On n'a aucune obligation de te répondre ni même d'être "sérieux"!!! Rolling Eyes

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:58

dis donc Cassandre...Ne trouves-tu pas que je fais un bel Apollon?? Very Happy

Mimich 2021

Mimich 2021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:25

Un appolon couleur de bronze parfumé à la rose de chine...
Pour en savoir plus y'a cassandrainer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:36

Si pour toi c'est un brol, il est évident que tu ferais mieux de ne plus donné ton avis sur ce forum et de plus tu a un problème avec ton égo apollon.
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:39

Tiens, tu places tes MP en public maintenant?? mort de rire

un copié collé du MP reçu!!! mort de rire

Un brol c'est un brol, ça n'a rien de péjoratif...Et mon égo d'apollon faisait allusion au tiens de Cassandre...mais je crains que tu n'aie pas compris... Rolling Eyes

Mimich 2021

Mimich 2021
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:42

Au fait, j'en ai rien à foutre de tes "évidences" à la con!!! Very Happy

Tu viens ici et tu sors ta morgue et il faudrait fermer sa gueule???...t'es mal tombée là!!!

Mimich 2021

Mimich 2021
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:48

Cassandre a écrit:
Je suis très étonné que les pros reste silencieux. Je me suis - sans doute - trompé sur le sérieux de ce forum ? scratch

faut faire gaffe à ce que l'on dit...et qui sème le vent.... study

Mimich 2021

Mimich 2021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:00

Etant novice sur les forums et n'ayant pas eu de réponse de ta part, je les renvoyé en public. Pour info BROL chez les belges, veux dire objet sans valeur.
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:03

Cassandre a écrit:
Pour info BROL chez les belges, veux dire objet sans valeur.

C'est une affirmation ou une interrogation ?

tchemadan
MEMBRE
tchemadan

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:06

Cassandre a écrit:
Etant novice sur les forums et n'ayant pas eu de réponse de ta part, je les renvoyé en public. Pour info BROL chez les belges, veux dire objet sans valeur.

ici cassandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:07

Moi qui suis pas belge... J'ai adopté le mot brol...
C'est plus joli que le mot merde que j'employai auparavant pour tout les objets avec ou sans valeur... Very Happy
D'ailleurs en tant que Pro je déballe mes merdes toutes les semaines... et j'en ai aussi un max en expo virtuelle.
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:08

je vois bien que t'es pas Bruxelloise...Brol, ce sont les divers objets qu'on trouve à la place du jeu de balle...et le bon brol, c'est pour les "précieux" du dimanche, les lamekakes, aux marché aux puces...

Ici, j'ai dit Brol...

Mimich 2021

Mimich 2021
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:11

y a du bon brol, du brol et du brol de merde...Si tu passe par la rue haute, ce sont tous des vendeurs de brols... cheers

Mimich 2021

Mimich 2021
Philibert
MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:13

MIMICH a écrit:

Ici, j'ai dit Brol...

Avec une Majuscule Very Happy

http://keraphil.net/leschatsdelisle/
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:13

au fait, je t'ai répondu ici et en MP!!!

Mimich 2021

Mimich 2021
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:14

Philibert a écrit:
MIMICH a écrit:

Ici, j'ai dit Brol...

Avec une Majuscule Very Happy

lol! Merde...j'ai pas fait exprès!!!! lol!

Mimich 2021

Mimich 2021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:19

Les perdreaux ont fait des petits, je répète les
Perdreaux ont fait des petits clown
le sale mome
MEMBRE
le sale mome

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:57

et encore Cassandre tu connait pas l'histoire du brol vibrant pas vrai Mich lol!
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:14

Cassandre a écrit:

absolument ! vous vous êtes trompé ... bonjour chez vous ! fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
https://placedelours.superforum.fr
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:51

Aujourd'hui, on parle souvent d'une personne jouant les Cassandre comme d'un "oiseau de mauvais augure".

Merde ! Elle va nous foutre la poisse !
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:32

On apprend plu à l'école l'ordre des chiroptères (groupe de mammifères volants) ici nous sommes en présence de deux rats...

Pour le reste, c'est un brol incomplet asiatique certes mais très mal fini, fabriqué à la vas-vite pour des couillons de touristes, marchandise sans âge (plu de patine) et fatigante rien qu'au regard, c'est à mourir...

Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:02

c'est possible d'avoir une photo du couvercle Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:02

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:18

Affligent ! C'est un forum de passionné d'objet d'antiquité ou de matcho égocentrique qui ne cherchent qu'à se confronter au lieux d'échanger ?

Premièrement : Cassandre est absente, c'est son conjoint qui correspond avec vous aujourd'hui.
Je suis consterné de voir la nature des messages que je reçois, ils sont bien le reflet de cette société décadente du politiquement correcte et où face à un pseudo et bien protégé chez soi, on se dévoile et montre sa vraie nature.
Je suis néanmoins conscient pour vous avoir lu, qu'il y a malgré tout des membres de valeur.
Je ne cherchais pas à vous froisser mais juste provoquer une réaction, ça à marcher au-delà de toute mes espérances.
J'étais très étonné de ne voir aucune réponse pour un très beau Bronze, alors que tout sujet posté en reçois systématiquement une dans les 24h, sauf celle là ?
De toute évidence vous préférer vous confronter plutôt qu'échanger ( 0 message en 48h, plus de 20 en 3 h !) Très évocateur de notre époque où seul le paraitre et les rapports de forces importent.

Deuxièmement : finalement j'ai trouvé aujourd'hui un lien sérieux décrivant ce bronze : http://www.flickr.com/photos/mutter_fluffer/5372254083/

C'est dommage, je pensais vous présenter un bel objet qui aurais pu générer de beaux échanges.

Troisièmement : AngelsBreiz, que je respecte malgré vos propos, je tiens à préciser que le Bronze une fois nettoyé
à meilleur allure, voyez vous même :

Tripode brûle parfums en bronze Chine  Dsc_0110

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:22

lechineuretsonlaguiole a écrit:
c'est possible d'avoir une photo du couvercle Question

C'est ce que j'ai pensé aussi au début mais après recherches, Les brûles parfums Xuande n'ont pas de couvercle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:42

Cassandre a écrit:
Je vais tenté de faire bref
Tu t'attendai à une réaction et tu en as eu plus que de raisons...
Mais tu as vu de la manière que tu nous interpelles pour avoir une réponse que tu as eu par très propres moyens?
Attends là y'a faute de savoir vivre...
Affligent, decadence, mais je rèves, tu parles de qui de quoi? donnes des noms!
caché derrière un pseudo, vraie nature... Scuses mais là t'en fait un peu trop...
Si tu as trouvé ce qu'est ton brol, c'est notre absence qui t'a conduit à le faire, donc déjà une leçon..
Par contre si tu savais déjà avant de la poster.
c'est pourquoi alors? pour nous le montrer? c'est sympa...
Pour en avoir le prix? ça on sais pas faire...
Aussi tu aurai eu tout autre réponse si tu te comportai pas comme quelqu'un qui a payé pour voir...
Très beau ton brol mais faut pas tout croire de ce que l'on trouve sur le net, faut creuser.... c'était leçon 2 et 3

Dernière édition par tarz le Mer 15 Mai 2013 - 18:45, édité 1 fois
Franz
MEMBRE
Franz

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:44

Cassandre a écrit:
Affligent ! C'est un forum de passionné d'objet d'antiquité ou de matcho égocentrique qui ne cherchent qu'à se confronter au lieux d'échanger ?

Look who's talking.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine    Tripode brûle parfums en bronze Chine  Icon_minitime

Tripode brûle parfums en bronze Chine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant