| Tripode brûle parfums en bronze Chine | |
|
+11Asiedesheritages EmSi AngelsBreiz PICTAVIO nours le sale mome Philibert tchemadan agemo MIMICH Franz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tripode brûle parfums en bronze Chine Lun 13 Mai 2013 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 13:48 | |
| Je suis très étonné que les pros reste silencieux. Je me suis - sans doute - trompé sur le sérieux de ce forum ? |
|
| |
Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 13:51 | |
| En faisant ce genre de remarque, oui. |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 13:56 | |
| quel sérieux?? Et puis faut te dire que chacun de nous, on fait ça gratis pro-déo...la place, c'est un carrefour de passionnés...pas un bureau d'expertise...Et chez les passionnés, il y a de tout même des fous!!!...Alors, ton brol est passé dans un wagon d'autres brols, voila tout...On n'a aucune obligation de te répondre ni même d'être "sérieux"!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 13:58 | |
| dis donc Cassandre...Ne trouves-tu pas que je fais un bel Apollon?? _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 14:25 | |
| Un appolon couleur de bronze parfumé à la rose de chine... Pour en savoir plus y'a cassandrainer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 14:36 | |
| Si pour toi c'est un brol, il est évident que tu ferais mieux de ne plus donné ton avis sur ce forum et de plus tu a un problème avec ton égo apollon. |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 14:39 | |
| Tiens, tu places tes MP en public maintenant?? un copié collé du MP reçu!!! Un brol c'est un brol, ça n'a rien de péjoratif...Et mon égo d'apollon faisait allusion au tiens de Cassandre...mais je crains que tu n'aie pas compris... _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 14:42 | |
| Au fait, j'en ai rien à foutre de tes "évidences" à la con!!! Tu viens ici et tu sors ta morgue et il faudrait fermer sa gueule???...t'es mal tombée là!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 14:48 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je suis très étonné que les pros reste silencieux. Je me suis - sans doute - trompé sur le sérieux de ce forum ?
faut faire gaffe à ce que l'on dit...et qui sème le vent.... _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:00 | |
| Etant novice sur les forums et n'ayant pas eu de réponse de ta part, je les renvoyé en public. Pour info BROL chez les belges, veux dire objet sans valeur. |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:03 | |
| - Cassandre a écrit:
- Pour info BROL chez les belges, veux dire objet sans valeur.
C'est une affirmation ou une interrogation ? _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
tchemadan MEMBRE
Messages : 851 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : en voyage
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:06 | |
| - Cassandre a écrit:
- Etant novice sur les forums et n'ayant pas eu de réponse de ta part, je les renvoyé en public. Pour info BROL chez les belges, veux dire objet sans valeur.
ici cassandre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:07 | |
| Moi qui suis pas belge... J'ai adopté le mot brol... C'est plus joli que le mot merde que j'employai auparavant pour tout les objets avec ou sans valeur... D'ailleurs en tant que Pro je déballe mes merdes toutes les semaines... et j'en ai aussi un max en expo virtuelle. |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:08 | |
| je vois bien que t'es pas Bruxelloise...Brol, ce sont les divers objets qu'on trouve à la place du jeu de balle...et le bon brol, c'est pour les "précieux" du dimanche, les lamekakes, aux marché aux puces...
Ici, j'ai dit Brol...
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:11 | |
| y a du bon brol, du brol et du brol de merde...Si tu passe par la rue haute, ce sont tous des vendeurs de brols... _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:13 | |
| - MIMICH a écrit:
Ici, j'ai dit Brol...
Avec une Majuscule _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:13 | |
| au fait, je t'ai répondu ici et en MP!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:14 | |
| _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:19 | |
| Les perdreaux ont fait des petits, je répète les Perdreaux ont fait des petits |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 15:57 | |
| et encore Cassandre tu connait pas l'histoire du brol vibrant pas vrai Mich |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 16:14 | |
| |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 16:51 | |
|
Aujourd'hui, on parle souvent d'une personne jouant les Cassandre comme d'un "oiseau de mauvais augure".
Merde ! Elle va nous foutre la poisse !
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 17:32 | |
| On apprend plu à l'école l'ordre des chiroptères (groupe de mammifères volants) ici nous sommes en présence de deux rats...
Pour le reste, c'est un brol incomplet asiatique certes mais très mal fini, fabriqué à la vas-vite pour des couillons de touristes, marchandise sans âge (plu de patine) et fatigante rien qu'au regard, c'est à mourir...
_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 18:02 | |
| c'est possible d'avoir une photo du couvercle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 18:18 | |
| Affligent ! C'est un forum de passionné d'objet d'antiquité ou de matcho égocentrique qui ne cherchent qu'à se confronter au lieux d'échanger ? Premièrement : Cassandre est absente, c'est son conjoint qui correspond avec vous aujourd'hui. Je suis consterné de voir la nature des messages que je reçois, ils sont bien le reflet de cette société décadente du politiquement correcte et où face à un pseudo et bien protégé chez soi, on se dévoile et montre sa vraie nature. Je suis néanmoins conscient pour vous avoir lu, qu'il y a malgré tout des membres de valeur. Je ne cherchais pas à vous froisser mais juste provoquer une réaction, ça à marcher au-delà de toute mes espérances. J'étais très étonné de ne voir aucune réponse pour un très beau Bronze, alors que tout sujet posté en reçois systématiquement une dans les 24h, sauf celle là ? De toute évidence vous préférer vous confronter plutôt qu'échanger ( 0 message en 48h, plus de 20 en 3 h !) Très évocateur de notre époque où seul le paraitre et les rapports de forces importent. Deuxièmement : finalement j'ai trouvé aujourd'hui un lien sérieux décrivant ce bronze : http://www.flickr.com/photos/mutter_fluffer/5372254083/ C'est dommage, je pensais vous présenter un bel objet qui aurais pu générer de beaux échanges. Troisièmement : AngelsBreiz, que je respecte malgré vos propos, je tiens à préciser que le Bronze une fois nettoyé à meilleur allure, voyez vous même : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 18:22 | |
| - lechineuretsonlaguiole a écrit:
- c'est possible d'avoir une photo du couvercle
C'est ce que j'ai pensé aussi au début mais après recherches, Les brûles parfums Xuande n'ont pas de couvercle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 18:42 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je suis très étonné que les pros reste silencieux. Je me suis - sans doute - trompé sur le sérieux de ce forum ?
Je vais tenté de faire bref Tu t'attendai à une réaction et tu en as eu plus que de raisons... Mais tu as vu de la manière que tu nous interpelles pour avoir une réponse que tu as eu par très propres moyens? Attends là y'a faute de savoir vivre... Affligent, decadence, mais je rèves, tu parles de qui de quoi? donnes des noms! caché derrière un pseudo, vraie nature... Scuses mais là t'en fait un peu trop... Si tu as trouvé ce qu'est ton brol, c'est notre absence qui t'a conduit à le faire, donc déjà une leçon.. Par contre si tu savais déjà avant de la poster. c'est pourquoi alors? pour nous le montrer? c'est sympa... Pour en avoir le prix? ça on sais pas faire... Aussi tu aurai eu tout autre réponse si tu te comportai pas comme quelqu'un qui a payé pour voir... Très beau ton brol mais faut pas tout croire de ce que l'on trouve sur le net, faut creuser.... c'était leçon 2 et 3
Dernière édition par tarz le Mer 15 Mai 2013 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine Mer 15 Mai 2013 - 18:44 | |
| - Cassandre a écrit:
- Affligent ! C'est un forum de passionné d'objet d'antiquité ou de matcho égocentrique qui ne cherchent qu'à se confronter au lieux d'échanger ?
Look who's talking. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tripode brûle parfums en bronze Chine | |
| |
|
| |
| Tripode brûle parfums en bronze Chine | |
|