J'ai pas trouvé la même perspective mais quand on peut voir des photos de la région (Lannion ?) on a des côtes en pente douce et des petites falaises abruptes de même style.
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
J'ai pas trouvé la même perspective mais quand on peut voir des photos de la région (Lannion ?) on a des côtes en pente douce et des petites falaises abruptes de même style.
Tu dois avoir vu juste, avec un bon marnage, ça passe bien
Maintenant le nom du peinteur
_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Je connais pas la Bretagne en même temps... .... c'est juste ce que j'ai cru lire au dos du tableau
J'ai tapé roche mignonne dans gougle et what !!? ça existe....
Mais j'arrive pas à la trouver sur une carte pour trouver l'éventuel point de vue... Y a des cailloux de partout là bas Nom de .... !!!! Z'ont tous un nom et la Roche Mignonne pas moyen d'y mettre le doigt dessus ...
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
suis sceptique sur ce coup là.Je connais bien Trebeurden et la région et là je ne retouve pas du tout la beauté et la singularité de ma chère côte de granit rose.Mais bon après tout Pour la signature on dirait un E pour le prénom après j'arrive pas trop à lire
_________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest