| cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 15:28 | |
| salut j'ai ce brol que je croyais que c'etait de Roy Yvon,, mais en fait je'crois pas des masses que c'est du Yvon,, peut etre olivier ou Malicorne,, je vous la soumets donc,, merci de vous y pencher dessus,, bon je sais pas si elle est black .. en tous cas elle sait choisir ses melons ... maerchi,, si vous voulez mettre ce thread con tabacco m'en tape,, l'essentiel c'est qu'à 20h ce soir j'ai une reponse ... vl'a les tofs (20*18 ) ou ~ ..
Dernière édition par dacadumi le Sam 9 Mar 2013 - 18:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 15:43 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 15:55 | |
| Raymond Camart dit Ray à Vallaulo pour moi... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 17:04 | |
| Je voyais Ray, aussi. Rien à voir avec la signature d'Yvon Roy.
Y'a des petits personnages, là :
http://cgi.ebay.fr/4-pots-a-epices-cuisine-Raymond-Camart-Antibes-Vallauris-/170892754642#ht_7820wt_897 _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 17:43 | |
| La tendance semble plutot Vallaulo .. .zarbi .. aucune signature de Raymond Camart qui se rapproche de ça ,, pourtant c'est vrai que Ray,, semble plus juste que Roy ... curieux qu'on trouve rien de plus proche... bon j'ai changé le titre en tenant compte de vos obs. j'ecarte pas Roux ,, mais j'peux pas tous les mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 17:55 | |
| Roux c'est ce qui m'a semblé lire... peut être inspiré par la couleur... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:00 | |
| Je pense à RAY CAMART également.
Sa fille a réalisé un très beau site dans lequel j'ai participé en envoyant des photos des pièces de ce céramiste très hétéroclite dans ses compositions.
http://raycamart.blogspot.fr/
Il y a une page consacrée aux signatures
Dernière édition par PICTAVIO le Sam 9 Mar 2013 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:02 | |
| http://raycamart.blogspot.fr/search/label/2%20Signatures _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:04 | |
| - agemo a écrit:
- http://raycamart.blogspot.fr/search/label/2%20Signatures
l'en a 50 de signatures différentes!!! Une expo http://raycamart.blogspot.fr/ |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:05 | |
| Pas mieux, au moins une cinquantaines de signature différentes, il a fait des brols non signés aussi, la couleur correspond aux céramiques craquelées... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:09 | |
| Non seulement il a plusieurs signatures mais en plus il n'écrit pas de la même manière ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:20 | |
| La deuxième lettre est bien un "a" en comparaison avec le "a" de faut. Donc pas ROY ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:24 | |
| sympa le cendare , dommage qu'il y a cette phrase à la con dedans ... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:26 | |
| Je pense qu'il n'y a aucun doute, il suffit d'ailleurs d'interroger J.P. CADOT sur le site ou sa fille, il sont charmants. La grande amphore sur fer forgé, sur le site<, c'est la mienne j'ai ça aussi [img] [/img][img] j'ai ça aussi [/img]
Dernière édition par PICTAVIO le Sam 9 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 9 Mar 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Sam 14 Juin 2014 - 18:33 | |
| |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé Dim 15 Juin 2014 - 7:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé | |
| |
|
| |
| cendrier email craquelé signé RAY Raymond CAMART modèle déposé | |
|