| Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! Mar 18 Déc 2012 - 21:47 | |
| Bonjour a tous je pssède ces bouteilles mais impossible d y trouver un lien avec un produit precis ou autre liquide alimentaire ou de beauté quelqu un pourrait t il m aider??? je recherche l' epoque de fabricationenviron et si toutefois quelqu un reconnaitrati une forme ou le dessin sur les bouteilles, la 1 ere mesure 15cm et la deuxieme 16cm Merci a tous ceux qui contribueront a l avancée de ma recherche, Julien |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! Sam 22 Déc 2012 - 12:38 | |
| POurrais tu nous donner la contenance ? ou mesure là . Je verrais bien soit alcool liqueur , parfum mais moins sûr ou produit alimentaire (huile d'olive ?) ou huile parfumée ? produit de beauté ?? bien que mettre un visage de vieille dame pour un produit de beauté, c'est pas vendeur ! Le visage de la vieille femme me rappelle un bronze que j'ai posté sur la place et pour lequel on a toujours pas trouvé l'auteur ! [img] [/img] |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! Sam 22 Déc 2012 - 13:12 | |
| La tienne, picta, c'est après qu'elle ait bu toute la bouteille ... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! Sam 22 Déc 2012 - 13:15 | |
| OUi !! Bouteille de jouvence de l'abbé Soury !!! |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
Messages : 2777 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 50 Localisation : 56
| |
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! Dim 23 Déc 2012 - 10:43 | |
| la première doit être issue d'un huile/vinaigre ,deux bouteilles qui s'encastrent l'une dans l'autre et qui sont dans un étui, je pense... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! Dim 23 Déc 2012 - 11:40 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- POurrais tu nous donner la contenance ? ou mesure là .
En fait 2 bouteilles Quescevousavez a prendre tous les photos d'aussi prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! Dim 23 Déc 2012 - 16:25 | |
| Ptet bien pour pas qu'on le voie de loin! |
|
| |
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! Dim 23 Déc 2012 - 19:58 | |
| La première bouteille mesure hauteur 15cm largeur max. 10cm profondeur max. 8.5cm et la deuxième mesure hauteur 16cm largeur max. 10cm profondeur max. 5.5cm, un petit indice que j ai, elle pourrait provenir d une distillerie qui repondrait au nom d' AUBERT merci a tous pour vos réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! | |
| |
|
| |
| Cherche a identifier et divers renseignements divers sur 2 bouteilles !!!! | |
|