Forum de collectionneurs |
|
| sujet en terre cuite, grès ??? origine inconnue?? cherche divers infos, merci | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: sujet en terre cuite, grès ??? origine inconnue?? cherche divers infos, merci Lun 13 Oct 2014 - 15:51 | |
| Bonjour a toutes et a tous Voici un petit sujet en terre cuite, grès ??? mais sans aucune marque et ni inscription donc difficile de trouver une origine !!! hauteur 6cm largeur 11cm profondeur 7cm pierre dur grise, Grès ou terre cuite??? je pencherai pour un berger et pour une origine allemande, autrichienne ou nord est de la France?? je recherche divers infos, origine, époque, matière ???? Merci par avance a ceux qui contribueront dans l' avancée de ma recherche !! Julien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sujet en terre cuite, grès ??? origine inconnue?? cherche divers infos, merci Lun 13 Oct 2014 - 16:25 | |
| demander a Brindille et sa hache |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| | | | JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: sujet en terre cuite, grès ??? origine inconnue?? cherche divers infos, merci Lun 13 Oct 2014 - 22:17 | |
| [quote="half-pint"]c'est un chat ? je pense plus a un animal style castor, si c' est un chat c drôlement mal fait !! lol !! |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| | | | alphabase MEMBRE
Messages : 116 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 55 Localisation : Fréjus
| Sujet: Re: sujet en terre cuite, grès ??? origine inconnue?? cherche divers infos, merci Mer 15 Oct 2014 - 7:12 | |
| On dirait un plâtre coulé / moulé, je dis ça à cause des bulles sur le cul ... |
| | | kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: sujet en terre cuite, grès ??? origine inconnue?? cherche divers infos, merci Mer 15 Oct 2014 - 8:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet en terre cuite, grès ??? origine inconnue?? cherche divers infos, merci | |
| |
| | | | sujet en terre cuite, grès ??? origine inconnue?? cherche divers infos, merci | |
|