Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.

Aller en bas 
+11
nucingen
AngelsBreiz
penelope78
EmSi
LABRICOLE
Nissart
isma
comunbartaba
Patouch
Frank_Z
Abrincate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9948
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 9:31

Faut allais voir sur place. mich
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 9:35

c'est où "l'entrée" du bosquet ?

hier j'avais trouvé cette statue qui avait une forme proche de notre amas gris (si ce n'est pas un têtard)
le bosquet c'est sur la place ?  Shocked
ressemblait à notre forme et qui parait très haut placée
mais ne semble pas avoir été sur cette place
Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Capt2081 Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Capt2082
si on est bien à Alès l'observateur est très haut placé mais en même temps ce n'est pas non plus une photo
si on va sur googleview il y a peu d'endroits qui offrent un tel point de vue mais tout de même un maison avec un balcon au premier et un au sommet et une autre derrière
mais la place est tellement différente aujourd'hui que j'ai un peu de mal là voir scratch

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Captu155

sinon cherché des dubonnet, des bars du théâtre etc... et pas trouvé autre chose pour l'instant de mieux que cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Abrincate
MEMBRE



Messages : 365
Date d'inscription : 20/04/2020

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 10:19

La forme en premier plan suggère plus un arbre étêté qu'une statue, à mon avis.
Mais d'autres auront une analyse différente.
Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Dsc07814
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 10:56

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Capt2083
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9948
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 11:14

Abrincate a écrit:
La forme en premier plan suggère plus un arbre étêté qu'une statue, à mon avis.
Mais d'autres auront une analyse différente.
Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Dsc07814
Pour moi c'est bien un statue de bronze avec de la fiente de pigeon sur l'épaule.... Very Happy mich
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19729
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 11:41

Very Happy Pour moi aussi ....
J'ai été en discussion ce matin avec quelqu'un de l'Office de Tourisme d'Alès, pour poser quelques questions, voici un échange :

" Malheureusement je manque de conaissances si précises sur ces périodes. Par contre, je peux vous dire que l'Office de Tourisme étant situé dans ce qui était le théâtre sur ces cartes postales, vous me semblez être sur une bonne piste"


Ca m'étonnerait quand même qu'il y eut deux statues érigées sur la même place
Revenir en haut Aller en bas
Abrincate
MEMBRE



Messages : 365
Date d'inscription : 20/04/2020

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 11:43

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:14

sinon j'ai trouvé ça :
Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Capt2084

est-ce que éventuellement dans les actes trouvés par Saint-Luc il y a des lieux qui apparaissent en dehors de Lyon et Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19729
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:31

Laughing oui, j'avais remarqué cela aussi : année 1948 Union nationale des caisses d'allocations familiales
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 13:15

EmSi a écrit:
mort de rire  le coup du coiffeur à la devanture jaune .....ça ne pouvait pas s'inventer !!
peut-être que c'était une couleur à la mode pour les coiffeurs mais qu'on le sait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 15:22

sa première femme Paule Philomère Cabiac était originaire du Vaucluse (son père était dessinateur)
Avignon/Gadagne
Gadagne pas trop mais à Avignon il avait un "bar du théâtre" mais je ne sais pas où exactement pas eu le temps de chercher
un vague air à la place Pie mais il me semble que le théâtre n'est pas là Suspect

ou une autre ville du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 17:50

J'ai fait Apt, dans le Vaucluse aussi parce que Gallica y indique un bar du Théatre. Il y a de gros platanes devant le théatre, il y a même un marché aux légumes mais pas trouvé d'autres indications ou images de de ce bar. Une boutique de coiffeur qui s'approche de la notre, mais pas de bar à côté. Bref, rien de probant. J'ai fait Aups aussi, dans le Var, à cause d'une photo Dubo Dubon Dubonnet sur un mur, inscription autour de laquelle les fenêtres sont super bien placées. Le talentueux photographe, Jean-Louis Saelens,  a eu la gentillesse de répondre à mon mail pour m'indiquer cette localité comme source de sa photo mais je n'ai rien trouvé. Rien trouvé non plus chez l'oncle de Cyrus à Gadagne (oncle qui lui envoie un colis dans son stalag en 1943).
http://www.jlsaelensblog.com/2018/07/dubo-dubon-dubonnet.html
Mais vous ne trouvez pas que pour une oeuvrette d'un type qui n'était pas professionnel de la peinture, on en a déjà beaucoup fait? Fidanza Cyrus, 1911-1965 "Marché sur une place de village", ça le fait déjà non?
p.s. Le texte que tu as trouvé, isma, le lien en avait été donné par Frank_z dès le début. Rendons à César.

Une ou deux infos en plus, histoire que personne ne perde son temps de ce côté là. Le père, Victor Fidanza, né en 1880 (d'un Cyrus Fidanza déjà), avait co-créé à Paris en 1926 une société "Domenec et Fidanza" dont le but était l'importation de verres de Murano. Faillite en 1935.


Dernière édition par saintluc le Mer 27 Jan 2021 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 17:59

ah je n'avais pas vu le lien de Franck Embarassed
moi aussi j'étais à Apt on aurait pu prendre un café mort de rire Vienne Toulon Quelques villes d'Afrique du Nord, Saint-Lo
et même pensé qu'éventuellement ça pouvait être à Paris mais là couleurs ce serait complètement braque

sinon les parents de l'épouse habitaient à Avignon mais pas sur une place quand il s'est marié

SaintLuc a écrit:
Mais vous ne trouvez pas que pour une oeuvrette d'un type qui n'était pas professionnel de la peinture, on en a déjà beaucoup fait? Fidanza Cyrus, 1911-1965 "Marché sur une place de village", ça le fait déjà non?"

oui peut-être que des fois on va trop loin juste parce qu'on est vexé de ne pas trouver Laughing peut-être pas besoin en effet de s'acharner

Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 9948
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 8:33

Isma a écrit:


oui peut-être que des fois on va trop loin juste parce qu'on est vexé de ne pas trouver Laughing peut-être pas besoin en effet de s'acharner

Suspect
Qui on?
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19729
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 10:55



Le Kdo. 147 — Danzig-Strohdeich


https://argonnaute.parisnanterre.fr/medias/customer_3/periodique/Stalag/4P_RES_1085/PDF/BDIC_4PR_01085_1942_12.pdf



Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Captu874Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Captu875
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11737
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 16:42

ON n'a plus le droit de faire de l'humour ? What a Face

qui est le ON qui m'a supprimé mon post ?

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Tenor15

Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9114
Date d'inscription : 08/07/2015

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 16:56

c'est moi qui passe le balai...

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 19:21

EmSi a écrit:
........................
Le Kdo. 147 — Danzig-Strohdeich
.................................

Merci Emsi.
J'ai quand même regardé de plus près cet André Petraglio, me disant que Fidanza avait pu aller faire un tour chez son pote Petraglio à la libération. L'origine italienne des deux était une possibilité supplémentaire.
En fait, André ne s'appelait pas André mais Arthur (Arthur Marius). Né le 17 mars 1912 à Paris 14ème, il était peintre en lettre lors de son mariage en 1937. Décédé en 1962 à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 19:54

et moi j'ai éliminé quelques villes en attendant que mes patates cuisent Embarassed
pas Arles,ni Valence, Nimes, Rochefort, Toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
vitaleo
MEMBRE
vitaleo


Messages : 1918
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 64
Localisation : Suisse

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 1:39

isma a écrit:
Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Capt2083

Wow... Trop forte cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 10:31

ben non Saint-Luc pense que ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19729
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 13:13



scratch study  peut-être une piste, bien ténue, mais nombreux sont les internautes amateurs fous et collectionneurs de murs peints de publicité.
Et DUBO BUBON est une icône !

https://www.publicitesmuralespeintes.com/2017/12/encore-des-dubonnet.html?view=flipcard


Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Captu879


J'ai envoyé un mail avec la photo de la peinture Fidanza à Chantal Séguret-Lauque en lui demandant son aide.
Abrincate accepte-t-il que sa peinture soit diffusée sur le blog publicitesmuralespeintes ?

Puis-je répondre au mail reçu ce matin ????


"Un grand merci de votre mail. Sachez que je ne peux malheureusement répondre à votre question et je vais la publier dans le blog. Dites-moi juste à qui j'attribue votre photo ( le © en bas du cliché) : votre nom ? juste le prénom ? le nom de l'association ?

Bien cordialement

Chantal Séguret-Lauque"






Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 13:34

saintluc a écrit:
J'ai fait Aups aussi, dans le Var, à cause d'une photo Dubo Dubon Dubonnet sur un mur, inscription autour de laquelle les fenêtres sont super bien placées. Le talentueux photographe, Jean-Louis Saelens,  a eu la gentillesse de répondre à mon mail pour m'indiquer cette localité comme source de sa photo mais je n'ai rien trouvé.

elle est situé où dans Aups cette pub ?
mais l'entrée  en dessous a l'air voutée  ça semble pas trop correspondre


Dernière édition par isma le Sam 30 Jan 2021 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19729
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 14:00



Vous pouvez l'admirer dans ce village au 16 rue Albert 1er. Il faut souligner que la rue où figure cette publicité est extrèmement étroite.

Tu n'avais pas ouvert mon lien ??? alien


https://www.publicitesmuralespeintes.com/2017/12/encore-des-dubonnet.html?view=flipcard
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 14:54

non ça colle pas
Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Capt2093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 17:43

Emsi. Je dois signaler que cette publicité Dubonnet est celle vers laquelle renvoyait mon lien plus haut vers une photographie qui m'avait amené à fouiner déjà sur Aups sans succès, ce que je précisais.
Je remets le lien :
http://www.jlsaelensblog.com/2018/07/dubo-dubon-dubonnet.html
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19729
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 19:06

Tout à fait saint Luc, je n’ai pas capté immédiatement qu’il s’agissait du même endroit !
J’avais bien sûr ouvert ton lien et admiré la photo de ce monsieur.
Là, sur le blog les murs peints, c’est beaucoup plus du tout venant, de l’instantané qui n’aura son intérêt que par le nombre ..... 135 DUBONNET répertoriés, j’en attends la liste 😀

_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13134
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 18:55

isma a écrit:
Alès
La Place de l'hôtel de ville

je présume que le truc vert à droite du bar c'est ça ?

oui, à l'entrée de la rue Jules Cazot :

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Alzos_10
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 21:12

sauf que c'est surélevé
donc ça ne peut pas être ça Sad

et on a remis en cause  Allès  à cause de la pub dubonnet, la statue etc
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
MEMBRE



Messages : 582
Date d'inscription : 08/04/2020
Localisation : Occitanie

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 10:07

Bonjour,
Pas vraiment utile, mais trouvé dans un livre sur 'La réclame".
Bonne journée.

Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Dubo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.   Gouache par Cyrus Fidanza -  Apt, rue des marchands. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouache par Cyrus Fidanza - Apt, rue des marchands.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchands des Quatre Saisons Villon
» tableau gouache
» Gouache sur papier
» Gouache de printemps
» Gouache sur papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: