Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sael
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2019

Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Empty
MessageSujet: Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier   Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 18:58

Bonjour à tous,

Deuxième pièce de ma collection dont je cherche l'auteur, si quelqu'un à une idée je suis preneur! Je ne parviens pas à décrypter la signature...

Merci d'avance,

Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Img_2014
Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Img_2013
Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32570
Date d'inscription : 24/01/2008

Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier   Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 9:01

tentée de lire "monseur"
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3979
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier   Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 11:03

Question  Je lis : M●N SEUR (ou SELLA) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13129
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier   Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:25

isma a écrit:
tentée de lire "monseur"

my sister is not a boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier   Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:47

Saell ! Il n'y a pas d'outil découpage sur ton logiciel photo ! Laughing pour éviter la pub pour MAGIMIX !!

Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Laplac10
Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Laplac11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier   Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase en terre cuite de forme libre signé et daté 1967 - ? MON ? SEUR à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini vase terre cuite style Fat Lava non signé à identifier
» vase sculpté forme libre signé
» identification vase céramique forme libre monogramme MT ? incisé à identifier
» Vase forme libre décor végétal de feuilles incisé - cachet à la base à identifier
» Vase terre cuite signé LB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: