Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE

Aller en bas 
+10
okapikipok
half-pint
AngelsBreiz
Anne Tique
PICTAVIO
ajadess
EmSi
Largeot
picazo
THEAMES
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THEAMES
MEMBRE



Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2015

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:38

Bonjour les Ours,

Je vous propose un petit vase soliflor jaune dégoté hier dans un vide maison.
Ce n'est pas la première fois que j'en vois, mais d'habitude ils sont orange.

Hauteur : 17 cm
Largeur : 13 cm
Longueur : 17 cm

Non signé.

Pouvez-vous m'en dire plus ?
Epoque ?
Signature éventuelle ?
Et savoir s'il existe d'autres couleurs.

A vos clavier

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Img_6910
PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Img_6911
PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Img_6912

PS : Et si quelqu'un peu m'expliquer pour mes photos ne se mettent pas dans le bon sens, je suis preneur Smile


Dernière édition par THEAMES le Dim 1 Nov 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:34

S'il y a un problème de photos cela peut venir de l'appareil photo genre si c'est pris par un téléphone genre Samsung par exemple. On croit que les photos sont droites mais ce n'est pas le cas.
Il faut enregistrer avec un autre logiciel les photos par photoshop par exemple avant de se lancer sur la place de l'ours.

Je dis ça car c'est ce qui m'arrive avec Samsung note 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5499
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:08

What a Face j'imagine les commentaires d'Emsi affraid
Revenir en haut Aller en bas
THEAMES
MEMBRE



Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2015

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:52

Ce qui est bizarre, c'est que je les ai enregistré sur mon ordinateur et qu'elles sont bien à l'endroit ... Smile et moi c'est avec la marque à la pomme Smile
mais ça ne fait avancer mon Chmilblique Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19669
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:37

Bah oui  Laughing
Forme sympathique ....en grande forme pig

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Img_6911
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:10

THEAMES a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que je les ai enregistré sur mon ordinateur et qu'elles sont bien à l'endroit ... Smile et moi c'est avec la marque à la pomme Smile
mais ça ne fait avancer mon Chmilblique Smile

Moi aussi elles sont à l'endroit sur ordinateur mais quand je veux les mettre sur le serveur elles sortent à l'envers alors comme je te l'ai dit plus haut j'ouvre un logiciel d'images genre photoshop, elles sont toujours à l'endroit sur photoshop mais j'enregistre et j'écrase l'ancienne puis je vais vers le serveur pour introduire la nouvelle image.
Voili voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajadess
MEMBRE
ajadess


Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 77
Localisation : Hainaut- Belgique

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:50

apparemment verre coloré, mais pas pâte de verre.
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:35

Emsi .. vous pouvez précisez votre avis sur ce vase ..... suggestif! Il évoque quoi pour vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEAMES
MEMBRE



Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2015

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:26

Effectivement mon vase est particulièrement en forme Smile hahaha et visiblement EMSI aime ça ! mort de rire

Je pense que c'est le pâte de verre tout de meme. Ca n'a pas l'air d'être une couche de peinture ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:55

Avec une peau en structure nid d'abeilles ..... le contenant a surement un gout de miel !
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5499
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:29

Je m'étonne toujours du succès de l'appellation "pâte de verre", employée sans cesse,  à temps et à contre-temps et qui définit pourtant une technique particulière et parfaitement précise.
Dans le cas de ce vase, je ne vois rien qui puisse y faire penser, ni même l'intérêt d'utiliser la technique de la pâte de verre pour le réaliser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THEAMES
MEMBRE



Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2015

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:55

Je me trompe peut être, mais à chaque fois que je les vu en vente ( Chez antiquaire ou brocante de rue ) il était vendu avec cet intitulé.
Mais c'est vrai qu'on ne peut / doit pas toujours faire confiance au propos du vendeur.

Par contre en y regardant de plus prêt, j'ai l'impression qu'il y a 2 couches de verre superposées.

Photo :

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Img_6914
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:55

On parle un peu de ce vase ici http://placedelours.superforum.fr/t15478-verre-art-deco

Ce vase ou soliflore n'est pas en pate de verre, comme dit  plus haut, mais en verre moulé, coloré dans la masse ... et c'est une production récente ... le vase est traité après moulage pour ressembler à le pate de verre, probablement par l'acide et le col est meule sans polissage, pour que cela reste mat.

Chaque vase porte une petite bosse sur le corps du vase, sur votre deuxième photo à gauche et les autres dans le lien, à droite... si le vase est en pâte de verre on ne trouve pas cela sur chaque pièce,  car chaque vase est unique à cause de la procédure, mais jamais deux vases sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
THEAMES
MEMBRE



Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2015

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:13

Bonjour Anne,

Le lien-cliquable ne fonctionne pas ...  scratch (je n'ai pas l'accès spécial)

Quand je lis production récente, je date à quand ?
Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:18

Entre la fin de l’ère soviétique et le début de l'ère des code-barres... tongue
clown

Anne sera plus précise  Cool

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:45

AngelsBreiz a écrit:
Entre la fin de l’ère soviétique et le début de l'ère des code-barres... tongue
clown
 Cool

lol!

C'est tout à fait cela!

Je ne comprends pas car ici le lien fonctionne..mais il faut être en ligne, peut-être c'est cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:52

Largeot a écrit:
Je m'étonne toujours du succès de l'appellation "pâte de verre", employée sans cesse,  à temps et à contre-temps et qui définit pourtant une technique particulière et parfaitement précise.
Dans le cas de ce vase, je ne vois rien qui puisse y faire penser, ni même l'intérêt d'utiliser la technique de la pâte de verre pour le réaliser... Rolling Eyes

10/10 Very Happy Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5499
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:20

Cool Anne, je suis confus... bisou
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:09




...... et nous donc !





mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5499
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:14

half-pint a écrit:



...... et nous donc !





mort de rire

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
THEAMES
MEMBRE



Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2015

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:12

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Captur10

Voici le message affiché Smile et pourtant je suis connecté. ( On parle d'aire soviétique ou bien ? Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19669
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 5:43


Dis-moi Theames, as-tu accès à la rubrique "la chine du jour" ??????????????????

Le lien d'Anne renvoie à cette rubrique et je sais, pour l'avoir vécu, qu'il y a eu de nombreux couacs sur cet accès Very Happy


PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Captur32
Revenir en haut Aller en bas
okapikipok
MEMBRE
okapikipok


Messages : 408
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Bretagne

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:23

@EmSi : si ça peut faire avancer le schmilblick, je n'ai moi non plus pas accès au lien d'Anne et ne vois pas la rubrique "La chine du jour" sur le forum.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3982
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:34

Pour info, aucun problème pour moi d’accès direct à la rubrique "LA CHINE DU JOUR" ou d'utilisation du lien dans le message de Anne Tique.

Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
minx
Admin
minx


Messages : 6978
Date d'inscription : 13/03/2008

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:33

Pour avoir accès...il faut être intégré dans le groupe "membres" du forum....ceci doit être fait manuellement pour chaque inscription, au début on le faisait rapidement....mais maintenant avant de le faire....vu le nombre d'inscrits qui ne reviennent pas, ne participent pas, qui fichent le bazar, etc. on attend de voir s'ils sont juste de passage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
THEAMES
MEMBRE



Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2015

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:48

Bon si je comprend bien, je suis boycotté Smile Je suis encore un OURSON et pas un ours ... J'attendrai donc pour pouvoir avoir accès aux infos d'Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5499
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:34

Ce boycott ne devrait pas t'empêcher d'éditer ton titre, genre : vase masculin en verre moulé jaune, ou vase en verre moulé jaune en érection, ou pour les ousons, vase tebi loumé jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necto
MEMBRE
necto


Messages : 100
Date d'inscription : 16/04/2015

PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:45

Salut!je suis dans le même cas! Wink  et je suis content qu'on parle ici de cette rubrique "fantome" pour moi Smile
C'est assez frustrant de participer, (assez modestement mais parfois je trouve quelques réponses Smile)  et de ne pas avoir accès à une rubrique dont les "membres" parlent ! faut-il poster tous les jours,c'est que je suis pas du genre prolixe,et j'ai du mal à écrire pour ne rien dire! :)bonne journée les vrais "membres" mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:06

Le bureau des réclamations c'est à côté de la sécu...
La réponse de Minx est claire et concise
Au fait vous êtes à jour de vos cotisations??? clown
Ici c'est pas un service public, ceux qui répondent le font de leur propre choix avec gentillesse...
La porte du forum est ouverte pour poster vos brols, mais cela ne donne pas le droit de suite à tout les étages....
Au cas ou cela gène, la porte est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE   PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF -  EN VERRE JAUNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT VASE SOLIFLOR - SUGGESTIF - EN VERRE JAUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vase verre,tourbillon de couleur sur fond jaune de qui ?
» Grand vase en ogive jaune dépoli
» Petit vase verre et émaux.
» Petit vase émaillé en verre
» Petit vase verre soufflé *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: