Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2 petits vases bouteilles signatures à identifier

Aller en bas 
+3
le ptit numismate
frigoulot
CATHERINE28
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19694
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:26

Oui, C'est Paulo !! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:30

Oui study
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:30

Oui mon ti paulo, en pleine crise d'ado clown
15 ans en février prochain cheers s'est un peu vieilli en s'inscrivant, veut être grand !!!
mais les pièces c'est moins son truc, maintenant c'est les appareils photo, les jumelles, tout ce qui est optique, et les montres......collectionne tout depuis tout petit, le Paulo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5511
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:34

CATHERINE28 a écrit:
Oui mon ti paulo, en pleine crise d'ado clown
15 ans en février prochain cheers  s'est un peu vieilli en s'inscrivant, veut être grand !!!
mais les pièces c'est moins son truc, maintenant c'est les appareils photo, les jumelles, tout ce qui est optique, et les montres......collectionne tout depuis tout petit, le Paulo ! flower

T'inquiète Paulo, ici les ados durent ! Et tout le monde veut être grand cheers
moi à l'adolescence, j'ai surtout collectionné les râteaux ! alors les jumelles, ça me fait rêver un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:46

coucou tout le monde, j'ai eu Tim Orr au téléphone ce matin , je lui envoie par la poste la photo des 2 petits vases pour expertise, à la description il m'a répondu "oui , ça pourrait être moi !", le suspens reste donc entier jusqu'à sa réponse
bizz à tous et à toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:38

Voici la réponse de Monsieur Orr, ....
ces vases ne sont pas de lui, bien qu'il ait fait des bouteilles "dans ce sens il y a longtemps".
Il me dit de regarder vers Robert Derlander....mais j'ai pour le moment trouvé des signatures complètes mais pas de monogramme...le mystère reste complet !
study study
PS Monsieur Orr est absulement charmant, et extrèmement sympathique Very Happy il m'a répondu rapidement, et très très gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:42

Robert Deblander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:48

vient de trouver différentes signature de Deblander...et ça ressemble pas !
le mystère reste entier ! study
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 petits vases bouteilles   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:56

Coucou la meute, je re-poste une photo de 2 petits vases bouteilles chiné l'an dernier (impossible de retrouver mon post de l'époque)
je les aime beaucoup, et je ne sais toujours pas qui les a fait....comme il y a de nouveaux ours, et comme nous avançons tous dans les recherches, je ne désespère pas de trouver un jour la réponse...à l'époque j'avais contacté Tim Orr, qui m'avait répondu très gentiment, mais ce n'est pas lui !
2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 <a href=2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Dscn8611" />
2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 <a href=2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Dscn8612" />
2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 <a href=2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Dscn8613" />


Dernière édition par CATHERINE28 le Dim 11 Oct 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:57

ils mesurent 14 et 21 cm de haut
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32614
Date d'inscription : 24/01/2008

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:12

http://placedelours.superforum.fr/t18102-2-petits-vases
je vais fusionner les deux ça fera un up
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE28
MEMBRE
CATHERINE28


Messages : 2156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 65
Localisation : encore plus à l'ouest

2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:37

merci Isma cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 petits vases bouteilles signatures à identifier   2 petits vases bouteilles signatures à identifier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits vases bouteilles signatures à identifier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 petits vases....
» lot de petits vases en grès
» Paire de petits vases Henri DELCOURT ROUEN
» Petits vases Nabeul Tunisie
» 2 petits vases Michel Perfetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: