Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)

Aller en bas 
+4
nucingen
MIMICH
tchemadan
gwenta79
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:11

Bon ben voilà, peut être pas le plus beau modèle de la prestigieuse marque, mais,... pour une fois que j'en trouve une vraie Very Happy 
Enfin j espère ne pas me tromper.
Pour Agémo et les autres, j'ose pas l'ouvrir tant que je n'ai pas reçu l'outil adapté que j'ai commandé car j'ai peur de bêtement la griffer alors que même si le bracelet est tout pourris, elle fonctionne impec et n'est griffée nul part.
De toute façon, je suppose qu Agemo pourra me souffler quelques mots sur le mouvement sans même l'avoir vu? 
Attention, je fait pas le malin parce que j'ai trouvé une "oméga", mais, je suis juste heureux car c'est ma première et je voulais le partager.
Je l'ai pas acheter deux sous non plus, mais je pense avoir fait une bonne affaire quand même, au vue de ce que je trouve sur la toile.
D'ailleurs, c'est dingue l'engouement qu'il y a autour de cette marque, le gars qui venait de vider une maison( une dame de 90 ans,... fallait voir la ruée qu'il y a eut vers son camion ) venait de poser la boite sur la table. Je la prend vu que je vois qu'il est écris Oméga sur cette" vieille" boite, pour voir si il y avait une montre dedans ou autre chose ? C est à peine si un gars qui était à côté de moi ne me l'arrache pas des mains !!! 

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Sam_2410
Revenir en haut Aller en bas
tchemadan
MEMBRE
tchemadan


Messages : 851
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : en voyage

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:14


Bravo pour la prise à l'arrache...!!!!
Mais j'ai pas d'outil non plus pour ouvrir la boite,

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:27



j'ai qu'une photo et en plus de la boite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:28

cheers
sympa ta première boite Oméga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:31

Mon post est Très clair a ce sujet, "..... dans sa boite" ,de plus, comme je le disait, j'ai pas encore l'outil pour ouvrir la boite !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:33

Ok j arrête mes conneries, voilà  Very Happy



Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Sam_2412


Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Sam_2411

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Sam_2413
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:35

C'est une fausse! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:36

la boite tu veux dire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:38

MIMICH a écrit:
C'est une fausse! Very Happy

...une fausse joie ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:40

franchement, je crois pas, c est clair que je suis pas du tout expert, mais si c'est une fausse, elle est bien faite et, je serais vraiment dééééééééééégouté  Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:42

Je plaisante, j'y connais que dalle! Very Happy

Elle a l'air bonne!!!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:48

...avant que tu nous ouvre la boite, Gwenta, je pensais que tu allais nous montrer celle-là :

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Macgyv10
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:17




ça me parait une bonne pioche Gwenta cheers

y a le logo sur la couronne Question
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:30

tetedampoule a écrit:



ça me parait  une bonne pioche Gwenta cheers

y a le logo sur la couronne Question

Affirmatif, je t avoue que j'avais même pas vu
super
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:31

Faut pas s'enerver sur une montre femme années 70 ... j'espere que tu l'as pas payé trop cher ...
perso je l'estime a 80/100 ... mais c'est pas moi le spé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:36



gwenta le diamètre hors couronne combien Question
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:40

nours a écrit:
Faut pas s'enerver sur une montre femme années 70 ... j'espere que tu l'as pas payé trop cher ...
perso je l'estime a 80/100 ... mais c'est pas moi le spé ...

Je m énerve pas, comme je l'expliquait c est juste parceque c est ma première ...., en fait je m'en fout de ce qu'elle vaut tant qu elle vaut au   moins ce que je l'ai payée .Tu pourrais au moins me laisser un peu profiter de ce petit plaisir, casseur de rêve.   Laughing lol! 

Pour ton estimation, je demande rien, je voudrais pas re relancer la polémique, mais puisque tu abordes le sujet, tu divise ton estimation par deux et le résultat de l'opération correspond à la somme que je l'ai payée.
comme ca, je ne cite aucun chiffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:43

"pas s'enerver" c'est une expression frequente en brocante ... Very Happy c'est tres chouette de se choper sa premiere omega ...
milieu macho que celui de la montre ... la même en homme et tu multiplie par 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:44

tetedampoule a écrit:


gwenta le diamètre  hors couronne combien Question

tu veux dire du cadran, ou avec le boitier compris? 
comme c'est carré je te pose la question
je supose que tu as bien lu aussi que s'était un modèle femme.
merci
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:45

faut mesurer au cul et sans la couronne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:58

nours a écrit:
"pas s'enerver" c'est une expression frequente en brocante ... Very Happy c'est tres chouette de se choper sa premiere omega ...
milieu macho que celui de la montre ... la même en homme et tu multiplie par 5 !

J avais bien compris, je commence un peu à connaître ton style, et tu me fait bien rire, pas pour me moquer, tu me fait vraiment bien rire 
Laughing

De toute facon, j aurais pas mit plus, c est déja rare que je mette cette somme, sans être certains du truc...
 bon, pas exeptionelle, mais Oméga quoi.
Et tu avoueras que pour le prix d'une swatch, je pouvait pas la laisser au couillon qui a essayé de me l'arracher des mains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:02

Toute chtite, 2,4 cm de diamètre.
Merde, je suis pas sur que ca va convenir a ma femme ( je parle de la montre bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:03

nours a écrit:
faut mesurer au cul et sans la couronne ...

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Couron10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:05



merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:05



Nuci mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19690
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:11

lol!

"milieu macho que celui de la montre ... "
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:14

gwenta79 a écrit:
nours a écrit:
"pas s'enerver" c'est une expression frequente en brocante ... Very Happy c'est tres chouette de se choper sa premiere omega ...
milieu macho que celui de la montre ... la même en homme et tu multiplie par 5 !

J avais bien compris, je commence un peu à connaître ton style, et tu me fait bien rire, pas pour me moquer, tu me fait vraiment bien rire 
Laughing

ça va pas non??? Il est sinistre Nours...t'as vu ses dessins? Shocked
HAAAAHH!! oui!...c'est parce qu'il est admin que tu dis ça?...Frotte manche quoi! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:06

MIMICH a écrit:
gwenta79 a écrit:
nours a écrit:
"pas s'enerver" c'est une expression frequente en brocante ... Very Happy c'est tres chouette de se choper sa premiere omega ...
milieu macho que celui de la montre ... la même en homme et tu multiplie par 5 !

J avais bien compris, je commence un peu à connaître ton style, et tu me fait bien rire, pas pour me moquer, tu me fait vraiment bien rire 
Laughing

ça va pas non??? Il est sinistre Nours...t'as vu ses dessins? Shocked
HAAAAHH!! oui!...c'est parce qu'il est admin que tu dis ça?...Frotte manche quoi! Very Happy
 
c est justement son sinisme qui me fait bien rire et tu sais, MiMich, toi aussi je t'aime bien, même si tu n'est pas admin bisou
En fait, moi j'aime tout le monde sauf quand on essaie de me la m...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:11

gwenta79 a écrit:

En fait, moi j'aime tout le monde sauf quand on essaie de me la m...  lol!

moi j'ai quand même une black liste Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Empty
MessageSujet: Re: Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)   Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première " Oméga" (genève automatique femme, dans sa boîte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre Omega Automatique
» Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz
» Petite boite en porcelaine de la femme à l'éventail
» Mais qu'est ce qu'il y a dans la boîte ? Eh eh
» Boite en porcelaine décor femme au chapeau Germany Graf von Henneberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: HORLOGERIE-
Sauter vers: