Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Empty
MessageSujet: Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz   Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:52

Bonsoir les amis,
J avais partagé il y a peu ma première chine d'une Oméga ( femme) .
Aujourd’hui, j'ai eu le plaisir de trouver mon premier modèle "homme" , un modèle "De ville" assez classique des années 80 à quartz, plaquée or 20 microns, mais bon, je suis déjà content. (ah oui, elle fonctionne ....j'oubliais)
Les petites taches que vous voyez ne sont pas des coups mais des reflets du au mauvais éclairage de ma cuisine.....
Je pense que c'est une vrai, car le papa du monsieur qui me l'a vendue était "médecin" à l' hôpital "U.Z." de Leuven et l'a reçu comme cadeau de départ à la retraite ( comme l'atteste le texte "gravé" sur l'arrière de la montre.) A moins, qu'il n'était pas apprécié...   Very Happy
Cette gravure "dénature" un peu l'objet, mais je me dis aussi, qu'elle corrobore un peu son "authenticité".
Il y a aussi le symbole Oméga sur la couronne et, à l'arrière, sous la gravure il est marqué " quartz" et le numéro du mouvement " 1417"
mais ca passe pas sur la tof.
Je dois encore l'ouvrir, d'ailleurs vos conseils sont bienvenue pour pas trop...... et surtout pour la refermer, parait que c'est pas facile.
Avant que nours ne me dise " il faut pas s'énerver sur une .......... ... donc, ca dépend combien tu l'as payées ?" 
Le monsieur en voulait 75 , après une longue négociation, il me l'a laissée à 40. j'espère avoir fait une bonne affaire quand même ?
Si y en à qui connaissent ce modèle, toutes infos sont bienvenue en attendant le retour du "maître"
Merci

Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Sam_3114

Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Sam_3115
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13131
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz   Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:24

C'est la montre d'Ugo Zaldi ? fou
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz   Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:30

Bonjour gwen,

Le modèle est  une Omega De Ville c'est écrit dessus elle date du début 80 le mouvement calibre 1417 étant de 1982.

Inutile de l'ouvrir car tu auras du mal à la refermer, il faut une potence spéciale.

Voici ton mouvement : http://www.omega-fanatic.com/pages/omega-movement/omega-caliber-1417.php

Tu n'as pas fait une mauvaise pioche et niveau prix elle vaut environ un peu plus du double.

Et si tu veux la garder, fais moi plaisir, change cet affreux bracelet par un beau cuir. Twisted Evil

Voili voilou, avec retard, mais c'est toujours ça ! clown

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz   Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première "Oméga " ,Homme mais, Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: HORLOGERIE-
Sauter vers: