Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...

Aller en bas 
+5
nours
morva29120
half-pint
Anne Tique
PICTAVIO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:26

La signature Muller Fres à été déposée et ce n'est pas celle des Frères Muller...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32623
Date d'inscription : 24/01/2008

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:40

il y a des vrais Muller qui sont signés FRES
ou alors la signature qu'ils montrent n'est pas la bonne
on voit pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:22

C'est sur ce lien, http://www.libertys.com/glass.htm
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32623
Date d'inscription : 24/01/2008

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:50

oui j'avais vu mais pas compris
je croyais qu'ils disaient que c'était littéralement le nom Muller Fres qui n'était pas bon
en fait je pense que ça concerne plutôt la manière de l'écrire
Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 V_m9210
Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Image_26
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32623
Date d'inscription : 24/01/2008

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:57

bon soit ils se gourent sur liberty soit j'ai toujours pas compris leur truc
Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Image_27

http://tallot.benoit.over-blog.com/


Dernière édition par isma le Lun 8 Juil 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haywrit
MEMBRE
haywrit


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : somewhere over the rainbow

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:02

Merci pour toutes ces docs....
En ce qui concerne "le triple sec" j'ai eu la chance de le trouver en broc bounce 
Revenir en haut Aller en bas
haywrit
MEMBRE
haywrit


Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : somewhere over the rainbow

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:06

Le Vase Verlys pour Anne Tique

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 00113
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:34

cheers Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:24

Rectification....j'ai fait une erreur...le vase de Haywrit est bien français, les pièces  soufflé sont (pas toujours) signé à la pointe, les pièces (moulées) d'Amerique sont tous signés à la pointe.

@ Picta....il faut dire à ton ami qu'il ne peut pas mentir! Very Happy 

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 2013-169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:08

[quote="PICTAVIO"]Un copain a chiné ce vase !!
et me demande ce que j'en pense !!
J'ai répondu DREMEL !!

hé hé je l'ai vu celui-la sur la baie ou leboncoin.... jme suis dit tien c bizard la couleur... ma me faisait plus penser à un daum ou a un schneider =ou moins... ou au productions tcheques. j'ai aussi tiqué sur la signature
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:03

heureusement que les annonces de la baie sont pas estampillées place de l'ours ... Rolling Eyes 
picta ton " copain " est relou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:38

bon bah l'annonce est encore sur la baie.... meme signature meme vase....

ici

Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:48

je propose qu'on l'innonde de messages pour lui dire que son vase c'est du pyrex ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:31

Oui je vois ....

IL est sûr de lui .... Bon c'est son truc .... on verra bien s'il décolle ... !!Wink Wink Wink 

Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:47

invendable a ce prix ...
ça vaut 10 euros bien vendu ...si je me trompe je me coupe une couille ! mais je le ferai pas deux fois hein ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:57

S'il te plait .. NON NOurs ... pas ça ! un monocouille ?
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6982
Date d'inscription : 13/03/2008

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:00

PICTAVIO a écrit:
Oui je vois ....

IL est sûr de lui .... Bon c'est son truc .... on verra bien s'il décolle ... !!Wink Wink Wink 

c'est pas la première fois, après recherche sur la place prouvant que le brol en question est une "drouille"....
qu'on voit une annonce mensongère... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:05

en esperant que les gens passent ici ...
on devrait reediter les titres des brols vraiment louche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...   Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vase marqué muller fres a coup de Dremel ! avis aux acheteurs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vase signie j.muller?
» Votre avis : vase Beyermann, Haida (?)
» Un avis ou une piste pour ce vase en pâte de verre?
» Grand vase Muller Frères Lunéville Art Déco 1925
» Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: