Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAPRON QUAND TU NOUS TIENS

Aller en bas 
+16
Antoine
agemo
lavachekichine
FORTUNEE
Philibert
frigoulot
spartakus444
half-pint
fierdelettre
victor
mvemickey
rominagrobis39
EmSi
nours
MIMICH
murton06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:04

je ne crois pas en dieu mais c'est comme comparer dieu avec Jean-Claude Van damme!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:05

tarz a écrit:
C'est pas des boutades... tes chiures sur nos pompes....
Je range rien et n'essaye pas te faire avaler mon ordre et mon désordre...
Je parle des artisyes sans les mettre dans des boites....
je suis simple comme beaucoup j'aime ou j'aime pas et je laisse les autres faire de m^me...
Quand aux asiles. l'humanité entière est un asile sans camisole...

être simple c'est pas une qualité !!! c'est une feignasserie de l'esprit !
les petites gens , les artisans , les gens de bien , foutaiserie ! la culture ça demande un effort !!!
et quand on est un peu cultivé on dit pas que Capron c'est comme Van gogh ! Suspect

et je te chie sur les pompes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:09

piqué sur un autre fil : "Des carreaux émaillés qui font plus de 2 cm d'épais quand ça tombe de 3 m je te dis pas ce qu'il en reste...
Restaurable peut être mais une tache qui vaut peut être pas la chandelle... les refaire plutot mais les budgets cannois sont troubles...
Ville hyper endettée (pas la seule)... "

tu crois qu'on fait pareil avec van gogh ?
au musée " dites les gars , les tournesols là ... les couleurs perdent un peu de leur eclat non ? allez on vire ! on va mettre une toile de juliette Binoche a la place " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:10

Et moi je te pete au nez...

Soit être simple est un défaut.... Rolling Eyes mort de rire
Dans ta tête encore
Personne ne l'a poser sur un pied d'estale par contre toi tu fais tout pour le descendre du pied d'estale imaginaire que tu crée. c'est ça qui est totalitariste...
Personne n'a dit que c'était Dieu Capron meilleur entre tous....
Toi par contre tu dis fermement que c'est de la pipiscaille et je sais plus quoi d'autre....
Et je ne range ni Van Gogh ni aucun autre...
Je les apprécie ou pas confronté à mon inculture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:14

nours a écrit:
piqué sur un autre fil : "Des carreaux émaillés qui font plus de 2 cm d'épais quand ça tombe de 3 m je te dis pas ce qu'il en reste...
Restaurable peut être mais une tache qui vaut peut être pas la chandelle... les refaire plutot mais les budgets cannois sont troubles...
Ville hyper endettée (pas la seule)... "

tu crois qu'on fait pareil avec van gogh ?
au musée " dites les gars , les tournesols là ... les couleurs perdent un peu de leur eclat non ? allez on vire ! on va mettre une toile de juliette Binoche a la place " ...

ça sert à rien de vulgariser mes posts en prenant des exemples d'une connerie indéfendable...
tes comparaisons c'est les tiennes tu es le premier à parler de Van Gogh quand on les autres parlent de Capron.... Qui compare?
On s'en fout de Van Gogh. c'est bien de capron dont il s'agit sur ce fil....

Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:15

personne l'a posé sur un pied d'estale ??? ba merde alors ! vous arretez pas !
et quand on critique on se fait insulter ! et vous êtes une armée en brocante , en salle des ventes et au musée !
j'emmerde les caprons ! et comme nous on est pas nombreux a pas l'aimer on gueule un peu fort !

c'est pas la premiére fois qu'un " artiste " est surestimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:19

Il vaut ce qu'il vaut c'est pas mon prob (j'en ai pas à vendre)
surestimé pourquoi pas comme tu dis c'est pas le seul...
Que tu le critiques soit (que ne critiques tu pas?)
tu es en ton droit mais n'essayes pas de nous faire avaler tes salades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:31

nours a écrit:

et quand on critique on se fait insulter !

Qui t'a insulté??? Suspect
désignes le qu'on le passe à tabac.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:33

mauvaise peau et detestable ... study

mais ça va on est copain maintenant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:34

chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut les goûts et les couleurs vous faites chier avec votre morale à deux balles faut de la diversité dans la vie et ont ne plais pas à tout le monde et tant mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:34

tarz a écrit:
Il vaut ce qu'il vaut c'est pas mon prob (j'en ai pas à vendre)
surestimé pourquoi pas comme tu dis c'est pas le seul...
Que tu le critiques soit (que ne critiques tu pas?)
tu es en ton droit mais n'essayes pas de nous faire avaler tes salades...

tu vois ? tu dis que c'est des salades ... alors que je suis le seul ici a dire pourquoi je n'aime pas ! j'essaye en tout cas ...
toi tu defend l'esprit simple qui dit " c'est beau et pi c'est tout "
et il y a des choses que je ne critique pas ! pleins !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:40

mvemickey a écrit:
chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut les goûts et les couleurs vous faites chier avec votre morale à deux balles faut de la diversité dans la vie et ont ne plais pas à tout le monde et tant mieux Rolling Eyes

C'est pas si simple Mickey...
Pour comprendre il faut prendre une toile de Van gogh sous le bras et aller se branler au bois...
c'est pas donner à tout le monde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:42

MIMICH a écrit:
je ne crois pas en dieu mais c'est comme comparer dieu avec Jean-Claude Van damme!! Very Happy

Je ne crois pas en Van Damme non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19698
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:48

Comme il est difficile de parler du " Beau" .
Plus facile de dire et d'expliquer pourquoi on n'aime pas. Ça , je pense que tout le monde sait le faire, et ce depuis son plus jeune âge ...

Dire pourquoi l'on trouve quelque chose beau, ce que l'on ressent en écoutant, en reniflant, en palpant et en caressant des yeux telle ou telle chose, que ce soit une peinture ou une musique, une sculpture ou une céramique (pourquoi pas ?) ou simplement en restant devant elle sans rien dire, juste en s'en imprégnant, en se nourrissant et en rêvant, cela relève du défi.

Je ne veux ici ni défendre Tarz, qui le fait très bien tout seul, ni accuser Nours car sans avocat du diable où irions-nous ?

Mais, dans le fil "pourquoi Capron c'est sublime !" je voudrais noter l'incongruité du point d'exclamation à la place d'un point d'interrogation qui eût été beaucoup moins provocateur.
"Pourquoi Capron c'est sublime ? " laissait plus de latitude aux réponses.

Je me sens sans voix devant (Van Gogh et...et...et...) emplie de cette beauté et n'ai aucune envie ou aucun besoin d'expliquer le pourquoi.
De tous les arts, seul le cinéma autorise des commentaires et une exégèse.
Sans doute parce qu'il est tous les autres à la fois.
Où placer la céramique ?
Hegel, dans son Esthétique, classe les arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d'expressivité croissante. Il distingue ainsi six arts, dans cet ordre :
1. architecture
2. sculpture
3. peinture
4. musique
5. danse
6. poésie
Le septième art est une expression proposée en 1919 par Ricciotto Canudo pour désigner l'art cinématographique.

_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:50

tarz a écrit:
mvemickey a écrit:
chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut les goûts et les couleurs vous faites chier avec votre morale à deux balles faut de la diversité dans la vie et ont ne plais pas à tout le monde et tant mieux Rolling Eyes

C'est pas si simple Mickey...
Pour comprendre il faut prendre une toile de Van gogh sous le bras et aller se branler au bois...
c'est pas donner à tout le monde... lol!


On peu remplacer le Van gogh par une assiette fait main Question elephant
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:55

Plus facile de dire et d'expliquer pourquoi on n'aime pas. Ça , je pense que tout le monde sait le faire, et ce depuis son plus jeune âge ...

c'est pour moi ça ... Rolling Eyes mais c'est po juste vu que j'ai tres souvent expliqué pourquoi j'aimais quelquechose dans d'autres fils et avec la même virulence !
tu notera que sur le sujet capron j'attend toujours le spectacle des esprits qui s'expriment ... autrement qu'avec " ba bi bo "
quand a l'esprit muet et en contemplation siderante devant l'art , je connais ! ça n'empéche pas de retrouver ses esprits et d'en dire 2 ou 3 choses ... histoire de partager ...


Dernière édition par nours le Mar 27 Nov 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:56

Hegel, dans son Esthétique, classe les arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d'expressivité croissante. Il distingue ainsi six arts, dans cet ordre :
1. architecture
2. sculpture
3. peinture
4. musique
5. danse
6. poésie
Le septième art est une expression proposée en 1919 par Ricciotto Canudo pour désigner l'art cinématographique.


C'est peut être bien rangé... et je ne critiquerai pas Hegel, il fait partie de mon inculture..
Mais ça sent un peu l'eau de rose...
mais faut se plier aux règles parait 'il?

la céramique n'est pas citée et je veux bien le comprendre mais elle fait par sa plastique entièrement partie de la sculpture (le modelage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:57

Oups pardon Ba bi bo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19698
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:01

tarz a écrit:


la céramique n'est pas citée et je veux bien le comprendre mais elle fait par sa plastique entièrement partie de la sculpture (le modelage)

Je suis d'accord avec toi. Et j'aime les sculptures de Capron. Beaucoup moins les tables basses Wink
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:08

faut pas se plier aux régles Rolling Eyes ... faut les changer ... si besoin ! mais il en faut ... c'est des references , comme les etoiles pour les marins ...
Duchamp a foutu le bordel en proposant de redefinir ce qui etait de l'art ou pas , il avait completement tord a mon avis mais il a reussi a faire chier les bourges ... c'est déjà ça !
malheureusement ça a ouvert la porte aux artistes simples ... Laughing ba oui , ceux qui disent que tout est tout et que rien n'est rien ...
bref que Capron c'est sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:10

vous voulez que j'endosse le role du mec qui adore Capron et qui dit pourquoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:11

moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19698
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:13

nours a écrit:
Plus facile de dire et d'expliquer pourquoi on n'aime pas. Ça , je pense que tout le monde sait le faire, et ce depuis son plus jeune âge ...

c'est pour moi ça ... Rolling Eyes mais c'est po juste vu que j'ai tres souvent expliqué pourquoi j'aimais quelquechose dans d'autres fils et avec la même virulence !
tu notera que sur le sujet capron j'attend toujours le spectacle des esprits qui s'expriment ... autrement qu'avec " ba bi bo "
quand a l'esprit muet et en contemplation siderante devant l'art , je connais ! ça n'empéche pas de retrouver ses esprits et d'en dire 2 ou 3 choses ... histoire de partager ...
Non, nours, ça n'était pas pour toi, ou plutôt pas que pour toi !
C'est un fait établi, on trouve les mots plus facilement pour essayer de montrer son désaccord que pour faire partager son enthousiasme Very Happy
C'est dommage. Et oui, je sais que quand tu aimes quelque chose tu sais le défendre avec passion. Donc, ce n'était pas pour toi, c'était une réflexion à visée générale.
Oui aussi, quand le moment de muette imprégnation de l’œuvre est passé "ça n'empéche pas de retrouver ses esprits et d'en dire 2 ou 3 choses ... histoire de partager ..." ça a même été mon boulot pendant des années mort de rire


_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:14

nours a écrit:
vous voulez que j'endosse le role du mec qui adore Capron et qui dit pourquoi ? bounce

Oui fait nous plaisir....
Mais soit bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:14

heu ? Shocked tu veux pas nous faire une confe sur Capron ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:15

tarz a écrit:
nours a écrit:
vous voulez que j'endosse le role du mec qui adore Capron et qui dit pourquoi ? bounce

Oui fait nous plaisir....
Mais soit bon... Suspect

nan , demmerdez-vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:17

D'ailleurs tu le dis déjà très bien... tu es le seul à dire que Capron c'est sublime... du moins employer le mot sublime...
Bravo... je commence seulement à voir du sublime dans Capron.
Merci Nours c'est bien de transgresser les valeurs m^me les tiennes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:19

nours a écrit:
vous voulez que j'endosse le role du mec qui adore Capron et qui dit pourquoi ? bounce

voui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:23

je pense a un film que mich avait fait il y a longtemps dans son buch ... il etait assis et il parlait de l'esprit Belge... j'avais adoré ça ! Very Happy
c'est possible de le revoir ?
je suis formel ! on est tout aussi doué pour dire merde ou pour dire j'aime ! c'est la même chose ! c'est le même sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:33

La vaisselle a servi de support a d'excellents peintres mais c'est la peinture qu'on regarde, pas le bout de terre cuite rond et plat qui n'est rien de plus qu'une assiette.
Les cendriers, vide poche, et autres brols n'ont d'intéret que par le décor qu'on a peint dessus.
Tu peux regarder le brol sous tous les angles, un cendrier a toujours une gueule de cendrier.
et, même si t'es pas tout a fait sur, le mégot, lui, il sait que c'est sa place.

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Contenu sponsorisé





CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPRON QUAND TU NOUS TIENS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, Voila du Bouddha !
» CAPRON or not CAPRON ?
» C'est pas Capron *
» Capron ?
» et un capron.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: