Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CAPRON QUAND TU NOUS TIENS

Aller en bas 
+16
Antoine
agemo
lavachekichine
FORTUNEE
Philibert
frigoulot
spartakus444
half-pint
fierdelettre
victor
mvemickey
rominagrobis39
EmSi
nours
MIMICH
murton06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:42

nours a écrit:
darkbretta a écrit:
nours a écrit:
capron c'est comme mate et go ... de la pipisse caille en forme de simplos ... caca boudin au fond ...
qui a decreté que ces gus etaient a la hauteur ? mince alors , foutre un rubicube a plat sur de la créme fraiche tu parles d'un slogan ... Rolling Eyes
y'a des vases Germany 10 fois plus beaux ...
la ceramique est en perdition ... elle sait pas ce qu'elle veut ...

Ce n'est que ton avis, pas objectif, et trop simpliste.... clown

tiens... parle-nous de l'objectivité dans l'Art , c'est toujours pasionnant ... Very Happy pas la nouvelle objectivité de Otto hein ... l'objectivité de ce qui est bon ou pas !
quand a ce que ce soit simpliste mon avis ma foi ... quand j'aime pas je cherche pas midi a 14 heures ...
je dis pas que c'est nul ce qu'il a fait ... je dis que c'est surestimé ! qu'il y en a eu pleins d'autres qui ont cherché comme lui la ligne fluide , le brol equilibré ...
il a sans doute leché les bon culs au bon moment ... Laughing
et puis fait chier cette focalisation des collecs sur 1 brol ! j'ai vu ici bien des cerames pas connues qui etaient largement plus belle que du Capron ...

Rolling Eyes
champion du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartakus444
MEMBRE
spartakus444


Messages : 984
Date d'inscription : 24/04/2011

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:19

half-pint a écrit:

Trouvé ca a 50 cents

je vends pas j'ai deja des boutures dedans, au jardin rabbit


ouin ouin ouin ouin

C'est pire que Nours, lui critique, c'est son droit. Toi tu nous tortures ça caille ça caille ça caille

Il est pas fréquent ton vase en plus skouik-skouik skouik-skouik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:29

pas fréquent du tout....
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11714
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:42

dacadumi a écrit:
capron fut un des premiers pionniers du renouveau de la ceramique a vallauris ,, ou ils sinstallerent fin des années 40 avec picault, ,et derval ... avant picasso qu'il appellait "le maître" . .capron etait un type extraordinaire ,, de gentillesse,, d'humilité,, de simplicité .. malgré sa notoriété incontestable... j'ai eu l'occasion de le rencontrer peu avant sa disparition,, c'etait la lumière Idea ... il avait autant d'esquisses,, de dessins qui emplissaient ses innombrables cahiers,, que de messages sur ce fofo Very Happy affraid navion coucou

sans faire de lèche steph Very Happy Wink
Capron énerve parceque ce sont les chineurs qui l'ont banalisé avec leur esprit vénal ,mais c'est un sacré céramiste
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:46

darkbretta a écrit:
nours a écrit:
darkbretta a écrit:
nours a écrit:
capron c'est comme mate et go ... de la pipisse caille en forme de simplos ... caca boudin au fond ...
qui a decreté que ces gus etaient a la hauteur ? mince alors , foutre un rubicube a plat sur de la créme fraiche tu parles d'un slogan ... Rolling Eyes
y'a des vases Germany 10 fois plus beaux ...
la ceramique est en perdition ... elle sait pas ce qu'elle veut ...

Ce n'est que ton avis, pas objectif, et trop simpliste.... clown

tiens... parle-nous de l'objectivité dans l'Art , c'est toujours pasionnant ... Very Happy pas la nouvelle objectivité de Otto hein ... l'objectivité de ce qui est bon ou pas !
quand a ce que ce soit simpliste mon avis ma foi ... quand j'aime pas je cherche pas midi a 14 heures ...
je dis pas que c'est nul ce qu'il a fait ... je dis que c'est surestimé ! qu'il y en a eu pleins d'autres qui ont cherché comme lui la ligne fluide , le brol equilibré ...
il a sans doute leché les bon culs au bon moment ... Laughing
et puis fait chier cette focalisation des collecs sur 1 brol ! j'ai vu ici bien des cerames pas connues qui etaient largement plus belle que du Capron ...

Rolling Eyes
champion du monde!!!

c'est un plaisir de discuter avec toi ! j'aime tes envolées lyriques ! tu as du bagou j'aime ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:49

ton plat Capron noir et blanc me rappelle un souvenir d'enfance , on avait un chauffage a resistance electrique protegé par une grille en metal ... ba evidement moi un jour je me suis posé le cul dessus ! je vous raconte pas le marquage ! Rolling Eyes un Capron ! il a rien inventé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:10

le top de Roger c'est ça ! ça vaut un bras ! des mecs se foutent sur la gueule en VG pour la choper ...
c'est vrai que là on atteind le sublime ... ce patchwork de carreaux grèges vernis et marron fois de veau sur sa structure de sections carré et une invitation a la meditation transe en sandales ... on posera dessus son sublime service a pastis balustre rouge scrafitouné et ça fera "bling" ...

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Xdscn010
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:22

et pour être tout a fait honnête voila comment j'etais y'a 3 ans ... Rolling Eyes
mais je suis gueri !

http://placedelours.superforum.fr/t1622-le-troisieme-capron-du-forum?highlight=capron
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:22

nours a écrit:
le top de Roger c'est ça ! ça vaut un bras ! des mecs se foutent sur la gueule en VG pour la choper ...
c'est vrai que là on atteind le sublime ... ce patchwork de carreaux grèges vernis et marron fois de veau sur sa structure de sections carré et une invitation a la meditation transe en sandales ... on posera dessus son sublime service a pastis balustre rouge scrafitouné et ça fera "bling" ...

moi c'est pas mon trip,, Evil or Very Mad . .surtout que roro il y pompait que dalle au grès avnt de se marier avec Louis Carré pour faire du blé,, c'est Alex Kostanda qui l'a formé.. après il a fait dans l'architectural et ces brols là.. sont beaucoup moins Cool .. que ceux apres 90 avec jacotte,, je le dis et rerredis,, c'est ma periode preférée.. je n'ai rien d'autre a dire sur ce GRAND,, on aime ou on aime pas .. .ouala . . Wink ...ce fil fait doublon avec celui ou tu me demandes de la boucler .. . Very Happy .. c'est ton droit le plus absolu .. .pas de P,, j'ai rien a dire de tte façon mich .. et le mec qui l'a pondu celui ci ... il l'ouvre pas des masses je trouve.. .tas des mecs comme ca. . . y zouvrent un fil , ,tu te demandes pourquoi .. confused ..et puis y se tirent .. Rolling Eyes .. I'm waiting your live show .. murton Twisted Evil .. plaisir des yeux don't touch .. monluc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
murton06
MEMBRE
murton06


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : ALPES MARITIMES

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:33

rare ou pas rare ?
CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Table_10
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:40

rare! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
spartakus444
MEMBRE
spartakus444


Messages : 984
Date d'inscription : 24/04/2011

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:20

cheers cheers cheers peu fréquent

bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:36

J'entend déjà nours....
après les calissons les macarons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:37

nours a écrit:
et pour être tout a fait honnête voila comment j'etais y'a 3 ans ... Rolling Eyes
mais je suis gueri !

http://placedelours.superforum.fr/t1622-le-troisieme-capron-du-forum?highlight=capron

On t'avais pourtant prévenu de pas arreter ton traitement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:37

Cool tres belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:28

nours a écrit:


c'est un plaisir de discuter avec toi ! j'aime tes envolées lyriques ! tu as du bagou j'aime ça ! Very Happy

N'est-ce pas? Tiens, bagout avec un T ça mange pas de pain.... clown
pour le bagout: je n'eprouve pas le besoin de me la raconter comme certaines grosses bouches... I love you Roulez jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:04

tarz a écrit:
J'entend déjà nours....
après les calissons les macarons... Very Happy

et les p'tits pains au chocolat bounce

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:17

darkbretta a écrit:
nours a écrit:


c'est un plaisir de discuter avec toi ! j'aime tes envolées lyriques ! tu as du bagou j'aime ça ! Very Happy

N'est-ce pas? Tiens, bagout avec un T ça mange pas de pain.... clown
pour le bagout: je n'eprouve pas le besoin de me la raconter comme certaines grosses bouches... I love you Roulez jeunesse

c'est ça , reprend -moi sur mon orthographe ... c'est de l'argument ça !
pourquoi tu dis " grosse bouche " ? t'arrive pas a dire grande gueule ? on est pas au couvent ici , tu peux parler librement ...
et si tu n'as pas de besoin de te la raconter ba ... ça va être enrichissant de parler avec toi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:20

darkbretta a écrit:
Cool tres belle!!!

c'est bien ce que je disais ... du bagou sans T ... le T ça se merite !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:26

compte tenu de l'argumentation sans interet,, je me retire de ce debat stérile bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:52

nours a écrit:
darkbretta a écrit:
Cool tres belle!!!

c'est bien ce que je disais ... du bagou sans T ... le T ça se merite !
vas d'abord me soigner cette vilaine peau....ensuite tu te permettras.....
T'as la malchance d'avoir une mentalité assez rance....mais peut etre qu'au fond tu l'as mérité, toi...
Allez, reprends toi champion!

et oui elle est tres belle la table Oreo! rien a ajouter....


Dernière édition par darkbretta le Lun 26 Nov 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:01

que j'aime être detesté par ton genre ! cheers merci mon chou ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:09

nours a écrit:
que j'aime être detesté par ton genre ! cheers merci mon chou ... bisou

De rien, c'est un plaisir bichette! j'y peux rien: est detesté ce qui est détestable....

Mais comme je reviens habiter a Paname en janvier tu pourras eventuellement me le sussurer dans l'oreille au detour d'une broque!

bon, promis j'arrête de pourrir le post de murton06 avec mes enfantillages puerils mais je dois reconnaitre qu'en face il y avait du bien gras!...
donc retour au Capron- les modos si le coeur vous en dis vous pouvez retailler- et toi le plantigrade si tu veux on se fait des papouilles en MP...a moins que tu sois quelqu'un de spectacle clown


Dernière édition par darkbretta le Lun 26 Nov 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:14

darkbretta a écrit:
nours a écrit:
que j'aime être detesté par ton genre ! cheers merci mon chou ... bisou

De rien, c'est un plaisir bichette! j'y peux rien: est detesté ce qui est détestable....

Il sait faire des phrases Shocked

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:20

Philibert a écrit:
darkbretta a écrit:
nours a écrit:
que j'aime être detesté par ton genre ! cheers merci mon chou ... bisou

De rien, c'est un plaisir bichette! j'y peux rien: est detesté ce qui est détestable....

Il sait faire des phrases Shocked

aaaah bon!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:20

mais je ne te reproche rien mon petit ... continue ! je suis detestable , alors profite zan ... tu fout un peu le bordel ça te change de tes etagéres ...
tiens , j'ai oublié le sens de notre querelle avec tout ces propos de maternelle ...
ah si ! ça me reviens ... t'es incapable de dire pourquoi tu aime Capron sauf que tu trouves ça beau ! et comme " beau " ça veut rien dire ... ( sauf si on fait une thése la dessus... )
et que si quelqu'un t'explique pourquoi il aime pas ça te dérange un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:23

darkbretta a écrit:
nours a écrit:
que j'aime être detesté par ton genre ! cheers merci mon chou ... bisou

De rien, c'est un plaisir bichette! j'y peux rien: est detesté ce qui est détestable....

Mais comme je reviens habiter a Paname en janvier tu pourras eventuellement me le sussurer dans l'oreille au detour d'une broque!

bon, promis j'arrête de pourrir le post de murton06 avec mes enfantillages puerils mais je dois reconnaitre qu'en face il y avait du bien gras!...
donc retour au Capron- les modos si le coeur vous en dis vous pouvez retailler- et toi le plantigrade si tu veux on se fait des papouilles en MP...a moins que tu sois quelqu'un de spectacle clown

j'arrive ! cheers garde ta petite culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:26

Ben tu vois que l'amour arrange tout! bisou
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:30

l'humour arrange tout ... et tu en manque visiblement ! Wink
tu parles de ma vilaine peau ( qui est tres douce par ailleur ) , de mon esprit rance ... t'es con comme un soulard de rue un samedi soir ... ça resemble pas a tes etagéres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:47

chut pas de gros mots... flower sujet clos pour ma part

ps: la vilaine peau, c'est pas de moi c'est de Poelvoorde...je pensais que tu connaissais la scene, pleine d'humour pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPRON QUAND TU NOUS TIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, Voila du Bouddha !
» CAPRON or not CAPRON ?
» C'est pas Capron *
» Capron ?
» et un capron.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: