Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CAPRON QUAND TU NOUS TIENS

Aller en bas 
+16
Antoine
agemo
lavachekichine
FORTUNEE
Philibert
frigoulot
spartakus444
half-pint
fierdelettre
victor
mvemickey
rominagrobis39
EmSi
nours
MIMICH
murton06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:39

c'est pour ça que Capron est un peu au dessus du lot question vaisselle ... si je veux être gentil ...
il regarde un cendrier , il constate qu'il y a deux gouttiéres pour acceuillir le megot... et il se dit dans son genie interieur " non de Zeus de bordel de couille ! chte les vire les gougoutes et je tord les bords ! ça va te foutre un bordel ! je suis genial ... " et hop direction l'atelier ... napage calisson , rubicube en applat etc , on connait la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19698
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_d%C3%A9coratifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:47

si j'ai bien compris.....en gros une boutanche d'1 kilo de pif restera a jamais qu'une boutanche...on regardera que juste l'etiquette? c'est comme la ceramique! il faut la casser pour voir comme c'est beau dedans! Laughing

au fait il y avait une palette en promo chez Leroy Merlin...mais c'est du vrac...

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 File-1914

et puis il y a l'antiderapant pour le bac de douche...quoique je ne m'y risquerais pas!
CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 File-1945


Dernière édition par darkbretta le Mar 27 Nov 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:52

ba une boutanche reste une boutanche oui ! c'est une invention genialissime ! elle est parfaitement adapté a sa fonction ... des siécles de boulot ! et que de services rendu ...
alors si apres un mec fait SA bouteille blanche avec un damier multicolor dessus et qu'il la signe ... je suis content qu'il puisse s'exprimer ! mais j'ai le droit d'avoir des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:56

Un nouveau médoc ! le Capron cheers

Somnifère ? Sleep

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:56

Il a pas fait que ça... il a fait beaucoup de choses.... c'est pas non plus ma tasse de thé je n'en ai pas chez moi. j'aurai rien contre
Mais c'est un artiste pour moi.... un mec qui a contraint la matière, les habitudes, en défiant le déjà vu à une période ou presque tous ont fait de la daube....
un mec qui a su être apprécié de son vivant et qui laisse derrière lui une grosse oeuvre.. des objets diverses du cendrier à la devanture de magasin, de la bouteille à l'immense fresque... âr leur forme et leur décors....
Oui de la pipiscaille qui l' a fait vivre et qui a fait vivre d'autre et il mérite sa petite cote maintenant mort...
La céramique c'est pas que de l'artisanat.... c'est une des premières réprésentations de l'art dans l'humanité...
Pour être artiste faut pas être obligatoirement psychopathe... on peut être un simple facteur qui aime le ciment...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:57

bisou
me vla au moins une reponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:58

agemo a écrit:
Un nouveau médoc ! le Capron cheers

Somnifère ? Sleep

il etait pas un peu con Lao Tseu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:24

darkbretta a écrit:

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 File-1914

et puis il y a l'antiderapant pour le bac de douche...quoique je ne m'y risquerais pas!
CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 File-1945

Moi de ce genre j'en veux du Capron.... non seulement pour ce que ça vaut mais surtout pour l'effet que ça me fait....


Darkbretta tes tofs sur servimg please.... c'est pas plus difficile que par photobucket... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:25

vous pouvez toujours faire un tour chez Clémence Dancoisne pour vous accorder http://www.chrisbrocexpo.com/presse/clem/pclem.html entre le créateur artisan ou artiste,, et l'acheteur ou utilisateur .. la symbiose ne peut être parfaite que si la vue,, le toucher,, la sensibilité,, l'esthetique de l'objet sont partagées,, par l'un et par l'autre.. a defaut tu vas chez le voisin,, ou chez la cremiere d'en face.. tas le choix... surtout a Vallaulo t'en avais + de 100 . . .ces discours sont des insultes totalement reductrices,, un créateur quel qu'il soit n'est pas un Dieu.. il apporte sa vérité palpable dans et par ses oeuvres,, rien n'oblige quiconque à la partager ... .. .et reduire capron a un rubicube c'est nier 60 ans de la vie d'un être au talent incontesté et ce jusqu'a NY.. qui n'a eu de cesse de vivre de sa passion,, jusqu'a son dernier souffle.. paix a lui ... amen affraid mich navion coucou
Revenir en haut Aller en bas
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:47

ça c'est du daca et superbement bien dit c'est un prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:50

tarz a écrit:



Darkbretta tes tofs sur servimg please.... c'est pas plus difficile que par photobucket... merci
dsl, ça va faire des doublons...j'ai deja tout charge depuis des fois des annees chez photobuck ou j'ai un compte pro depuis Iphoto, c'est totomatik , j'ai qu'a coller le code....faut reellement s'y plier??
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:51

m'en fout de NY ! je trouve ça salvateur de dezinguer une icone ... t'inquiéte daca , il a de beaux jours devant lui le roger ... c'est de la came de premiére ordre en VG !
et je ne l'insulte pas ! au moins il fait des choses avec ses papates ... et ça je respecte !
mais la France est pleine de gens qui font des choses avec leurs papates passionement et qui vont en crever un jour ...

vous me donnez tous une envie folle de décoté le Capron ! je suis a deux doigts d'ecrire un bouquin ! Very Happy apres tout il est mort il s'en fout ...

rubicube , calisson , jaune fois de veau , coupeur d'angles , ouvreur d'autoroutes pour les grandes surfaces , naïveté béate devant l'art primitif , excuse moi daca mais j'en suis pas resté au rubicube ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:52

darkbretta a écrit:
tarz a écrit:



Darkbretta tes tofs sur servimg please.... c'est pas plus difficile que par photobucket... merci
dsl, ça va faire des doublons...j'ai deja tout charge depuis des fois des annees chez photobuck ou j'ai un compte pro depuis Iphoto, c'est totomatik , j'ai qu'a coller le code....faut reellement s'y plier??

oui ... on garde les archives ici ... si demain t'es ecrasé par un 30 tonnes , pfuiiiiit ! plus d'archives ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:54

Dsl mais d'un incontestable accord entre tous.... Very Happy
ça évite les fils avec plus de tofs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:01

J'aime bien Capron parceque c'est different dans le pareil pig
CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 File-887

La derniere...que je suis rarement devant mon ordi quand je poste... je suis au volant...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:20

nours a écrit:
je pense a un film que mich avait fait il y a longtemps dans son buch ... il etait assis et il parlait de l'esprit Belge... j'avais adoré ça ! Very Happy
c'est possible de le revoir ?
je suis formel ! on est tout aussi doué pour dire merde ou pour dire j'aime ! c'est la même chose ! c'est le même sentiment ...


lol!

http://www.myspace.com/151523442/videos/video/11452119

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:29

Si a 50 ans t'as pas de Capron , t'as raté ta vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:35

lavachekichine a écrit:
Si a 50 ans t'as pas de Capron , t'as raté ta vie tongue


P'tin !!!
trop tard. What a Face

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:37

MIMICH a écrit:
nours a écrit:
je pense a un film que mich avait fait il y a longtemps dans son buch ... il etait assis et il parlait de l'esprit Belge... j'avais adoré ça ! Very Happy
c'est possible de le revoir ?
je suis formel ! on est tout aussi doué pour dire merde ou pour dire j'aime ! c'est la même chose ! c'est le même sentiment ...


lol!

http://www.myspace.com/151523442/videos/video/11452119

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:37

lavachekichine a écrit:
Si a 50 ans t'as pas de Capron , t'as raté ta vie tongue

encore 10 ans geek
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:51

MIMICH a écrit:
nours a écrit:
je pense a un film que mich avait fait il y a longtemps dans son buch ... il etait assis et il parlait de l'esprit Belge... j'avais adoré ça ! Very Happy
c'est possible de le revoir ?
je suis formel ! on est tout aussi doué pour dire merde ou pour dire j'aime ! c'est la même chose ! c'est le même sentiment ...


lol!

http://www.myspace.com/151523442/videos/video/11452119

j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:47

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle.Cet acteur que je ne connais pas d'ailleurs est un usurpateur. Prendre l'accent belge ainsi, relève de la flagornerie. Que l'on élève ce personnage au Panthéon des acteurs montagnards ! On sent le surjeu d'un narcisssme sans borne. L'acteur doit faire rire avec et non contre lui.
La démarche créatrice implique très souvent le passage par le langage inversé, c'est à dire par le contraire de la créativité. L'art se construit. Il n'est pas l'oeuvre d'une activité spontanée. Il est humain et non divin.

Mich bisou lol!

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:28

De la daube.... Heureusement que c'est gratuit car si il fallait payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:34

nours a écrit:
bisou
me vla au moins une reponse ! Very Happy

c'est con c'est pas sur le bon fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:01

nours a écrit:
faut pas se plier aux régles Rolling Eyes ... faut les changer ... si besoin ! mais il en faut ... c'est des references , comme les etoiles pour les marins ...

Effectivement faut des règles pour que les marins revienne aux port mais faut pas s'y plier... (restez en mer bois sans soif )
C'est moi qui suis plié lol!
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11713
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:02

Very Happy et s'il suffisait de dire "ça ne me plait pas " au lieu de dire "ce n'est pas beau " ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:06

frigoulot a écrit:
Very Happy et s'il suffisait de dire "ça ne me plait pas " au lieu de dire "ce n'est pas beau " ....... scratch

trop SIMPLE..... je sors
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11713
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:21

la simplicité n'est pas misère dans l'art ,elle ne demande qu'a être vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAPRON QUAND TU NOUS TIENS    CAPRON QUAND TU NOUS TIENS  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPRON QUAND TU NOUS TIENS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, Voila du Bouddha !
» CAPRON or not CAPRON ?
» C'est pas Capron *
» Capron ?
» et un capron.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: