| Encrier cristal??* | |
|
+7isma ala le sale mome norrinrad victor nours MIMICH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 14:05 | |
| Moi aussi Mich et j'avoue que c'est énervant de ne pas avoir tout sous l'oeil et d'être obligé de jouer avec la souris.... Qui a dit que des fois j'écrivais trop petit ici et que c'était un site de vieux....je comprends mieux pourquoi maintenant Mimich c'est "it" car c'est un objet pas une personne vivante et euhhhh! je crois que tu devrais demander conseil à minx...je te dis ça comme ça.. |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 14:23 | |
| moi, je le vois normalement sans prob et j'ai pas les objets sur les coté mais en dessous!!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 14:26 | |
| Voila... J'ai réduit la police!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 16:19 | |
| Pas assez à mon gout...c'est encore gros...en fait ce n'est pas que cela soit gros c'est que cela prend tout l'espace au lieu d'être facilement lisible...même les photos sont énormes...je ne sais pas comment tu fais... j'ai voulu faire un copier/coller ici et c'est tellement grand que le site me le refuse en disant que le message dépasse la limite autorisée....
Dernière édition par Moksha le Sam 11 Oct 2008 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 16:33 | |
| l'ideal pour les photos sur la baie c'est 800 PPP |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 17:01 | |
| j'allais te le faire parce que c'est du nawak !! c'est trop grand ... peux pas copier |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 18:19 | |
| Enfin zut!!! Moi, je vois très bien...comment cela se fasse?? _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 18:22 | |
| |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 18:30 | |
| - NOURS a écrit:
- l'ideal pour les photos sur la baie c'est 800 PPP
j'ai vérifié...800 X 600 _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 19:28 | |
| - MIMICH a écrit:
- Enfin zut!!!
Moi, je vois très bien...comment cela se fasse?? t'as un ecran de combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 19:29 | |
| 115cm il est tout petit! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 19:30 | |
| Je ne sais pas en pouces mais en diagonale, il fait 38 cm!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 19:39 | |
| mp cousin Bonsoir les gens |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
nours Admin
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 19:58 | |
| _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 20:08 | |
| J'ai le plaisir de vous proposer un superbe encrier en cristal dépoli,
Mercurisé à l'intérieur, Taillé avec émaux.
Je ne connais pas son origine...
Après moult recherches,
il s'avèrerait qu'il soit français mais aussi, peut-être, Austro-Hongrois Moser. En favrile aussi!
(Si une bonne âme aurait des renseignements sur cet encrier, je lui rendrais volontiers grâce.)
Il est en très très bon état...sans doute n'a-t-il jamais servi.
Du XIX eme sans doute. Début 1900
Il fait 10 cm de Hauteur, 9 cm de diamètre,
l'ouverture du "godet" :
fait 3 cm de large 4 cm de profondeur et 1,5 cm de large au fond (donc évasé)
Le godet ne s'enlève pas. il fait corps avec le reste de l'objet.
Monture en bronze ou laiton. Un petit jeu à la monture.
Un encrier exceptionnel d'une grande qualité.
Certaines photos sont prises au flash et d'autres pas.
Veuillez en tenir compte.
Les photos sont à foison pour que vous ayez une totale connaissance de l'objet...
Étudiez les méticuleusement avant d'enchérir. Une vidéo aussi est à votre disposition.
Envois sécurisé pour la France et l'Europe : 18€
Belgique : 8€
possibilité de venir chercher l'encrier à Bruxelles (Quartier CEE)
I have the pleasure to propose you a magnificent frosted(textured) crystal inkwell, Mercurisé inside, Cut with enamels.
I do not know his(her,its) origin... Later moult look for, it would turn out that he(it) is French but also, maybe, Austro-Hongrois Moser. It favrile also! (If a good soul would have information on this inkwell, I would return him(her) gladly grace(favour).) He(It) is in very very good state doubtless he(it) has never served.
Of XIX eme doubtless. The beginning of 1900 He(It) is 10 cms in height, 9 cms in diameter, The opening of the "jar"("gore") is 3 cms wide 4 cms deep and 1,5 cms wide at the bottom(really) (thus flared) The jar(gore) does not come out. He(it) makes body with the rest of the object. Bronze frame or brass. A small game(set,play) in the frame.
An exceptional inkwell of a high quality.
Certain photos are taken in the flash and the other steps.
Please take into account it.Study accurately before outbidding. A video also is at your disposal.
Sendings reassured(secured) for France and Europe: 18€ Belgium: 8€ Possibility of coming to look for the inkwell in Brussels (District EEC
"spots" around the collar(pass) below the cabochon are rather of the "grime" residue maybe of the assembly(editing)..... I did not scratch but it comes out.
Above the jar(gore) we can notice tracks of the assembly(editing) or also the thickness of the mercury. The jar(gore) being of a rather fine glass.
Les "taches" autour du col en dessous du cabochon sont plutôt de la "crasse"
résidu peut-être du montage.....Je n'ai pas gratté mais cela s'enlève.
Au dessus du godet on peut remarquer des traces du montage ou aussi l'épaisseur du mercure.
Le godet étant d'un verre assez fin. _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 20:50 | |
| Merde Mich, j'peux rien faire... il est tellement grand j'arrive pas a le mettre ailleurs pour travailler. sinon j'écris entre les lignes ... c'est la seul place que tu me laisses. Ca fait 3 fois que je recommence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 20:54 | |
| pour Halfie
J'ai le plaisir de vous proposer un superbe encrier en cristal dépoli, Mercurisé à l'intérieur, Taillé avec émaux. Je ne connais pas son origine... Après moult recherches,il s'avèrerait qu'il soit français mais aussi, peut-être, Austro-Hongrois Moser. En favrile aussi!(Si une bonne âme aurait des renseignements sur cet encrier, je lui rendrais volontiers grâce.) Il est en très très bon état...sans doute n'a-t-il jamais servi.Du XIX eme sans doute. Début 1900 Il fait 10 cm de Hauteur, 9 cm de diamètre, l'ouverture du "godet" :fait 3 cm de large 4 cm de profondeur et 1,5 cm de large au fond (donc évasé) Le godet ne s'enlève pas. il fait corps avec le reste de l'objet. Monture en bronze ou laiton. Un petit jeu à la monture. Un encrier exceptionnel d'une grande qualité.Certaines photos sont prises au flash et d'autres pas. Veuillez en tenir compte.Les photos sont à foison pour que vous ayez une totale connaissance de l'objet...Étudiez les méticuleusement avant d'enchérir. Une vidéo aussi est à votre disposition.
I have the pleasure to propose you a magnificent frosted(textured) crystal inkwell, Mercurisé inside, Cut with enamels.I do not know his(her,its) origin... Later moult look for, it would turn out that he(it) is French but also, maybe, Austro-Hongrois Moser. Itfavrile also! (If a good soul would have information on this inkwell, I would return him(her) gladly grace(favour).) He(It) is in very very good state doubtless he(it) has never served.Of XIX eme doubtless. The beginning of 1900 He(It) is 10 cms in height, 9 cms in diameter, The opening of the "jar"("gore") is 3 cms wide 4 cms deep and 1,5 cms wide at the bottom(really) (thus flared) The jar(gore) does not come out. He(it) makes body with the rest of the object. Bronze frame or brass. A small game(set,play) in the frame.An exceptional inkwell of a high quality. Certain photos are taken in the flash and the other steps. Please take into account it.Study accurately before outbidding. A video also is at your disposal.
Sendings reassured(secured) for France and Europe: 18€ Belgium: 8€ Possibility of coming to look for the inkwell in Brussels (District EEC
"spots" around the collar(pass) below the cabochon are rather of the "grime" residue maybe of the assembly(editing)..... I did not scratch but it comes out.
Above the jar(gore) we can notice tracks of the assembly(editing) or also the thickness of the mercury. The jar(gore) being of a rather fine glass.
Au dessus du godet on peut remarquer des traces du montage ou aussi l'épaisseur du mercure.
Le godet étant d'un verre assez fin.
Dernière édition par Moksha le Sam 11 Oct 2008 - 21:01, édité 2 fois |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 20:59 | |
| Mimich utilise des termes trop techniques (mercurisé etc..) et je n'aimerai pas dire de bêtises dans la traduction aussi Minx qui est bilingue totalement pourra peut être l'aider mais il faut le refaire son texte en anglais car il y a de grosses erreurs Même Halfie est perdue c'est pour dire |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 21:00 | |
| merci Mok mais j'arrive toujours pas a l'envoyer ailleurs pour travailler |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 21:02 | |
| je suis pas perdue, j'ai deja traduit dans ma caboche... c'est la taille qui porte soucis. Mok, comme t'as rien a faire ... tu pourrais essayer de me l'envoyer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 21:03 | |
| Halfie tu fais un copier et ensuite démarrer =>accessoire=>notebook et la tu fais un coller ensuite tu le sauves j'avoue avoir eu la flemme de le traduire car il faut le remanier et puis avec toi et Minx il est entre de bonnes mains |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 21:07 | |
| J'ai le plaisir de vous proposer un superbe encrier en cristal dépoli,
Mercurisé à l'intérieur, Taillé avec émaux.
Je ne connais pas son origine...
Après moult recherches,
il s'avèrerait qu'il soit français mais aussi, peut-être, Austro-Hongrois Moser. En favrile aussi!
(Si une bonne âme aurait des renseignements sur cet encrier, je lui rendrais volontiers grâce.)
Il est en très très bon état...sans doute n'a-t-il jamais servi.
Du XIX eme sans doute. Début 1900
Il fait 10 cm de Hauteur, 9 cm de diamètre,
l'ouverture du "godet" :
fait 3 cm de large 4 cm de profondeur et 1,5 cm de large au fond (donc évasé)
Le godet ne s'enlève pas. il fait corps avec le reste de l'objet.
Monture en bronze ou laiton. Un petit jeu à la monture.
Un encrier exceptionnel d'une grande qualité.
Certaines photos sont prises au flash et d'autres pas.
Veuillez en tenir compte.
Les photos sont à foison pour que vous ayez une totale connaissance de l'objet...
Étudiez les méticuleusement avant d'enchérir. Une vidéo aussi est à votre disposition.
I have the pleasure to propose you a magnificent frosted(textured) crystal inkwell, Mercurisé inside, Cut with enamels.
I do not know his(her,its) origin... Later moult look for, it would turn out that he(it) is French but also, maybe, Austro-Hongrois Moser. It favrile also! (If a good soul would have information on this inkwell, I would return him(her) gladly grace(favour).) He(It) is in very very good state doubtless he(it) has never served.
Of XIX eme doubtless. The beginning of 1900 He(It) is 10 cms in height, 9 cms in diameter, The opening of the "jar"("gore") is 3 cms wide 4 cms deep and 1,5 cms wide at the bottom(really) (thus flared) The jar(gore) does not come out. He(it) makes body with the rest of the object. Bronze frame or brass. A small game(set,play) in the frame.
An exceptional inkwell of a high quality.
Certain photos are taken in the flash and the other steps.
Please take into account it.Study accurately before outbidding. A video also is at your disposal.
Le godet étant d'un verre assez fin. _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 21:10 | |
| ["Moksha"]Halfie tu fais un copier et ensuite démarrer =>accessoire=>notebook et la tu fais un coller ensuite tu le sauves j'ai fait, mais ca me fout le texte partout j'avoue avoir eu la flemme de le traduire car il faut le remanier et puis avec toi et Minx il est entre de bonnes mains [/quote] puis t'a autre chose a faire Mich tu me fais des ourlets si je te fais la traduction. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encrier cristal??* Sam 11 Oct 2008 - 21:11 | |
| eh bin , elle va être heureuse Halfie après le texte pour bigleux v'la les pattes de mouches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encrier cristal??* | |
| |
|
| |
| Encrier cristal??* | |
|