| Jaeger - compteur d'heures moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 13:15 | |
| Zoli compteur d'heures. Je suppose qu'il s'agit d'heures de vol car Tonton etait aviateur. Et avant de s'envoyer en l'air vaut mieux vérifier les heures de vol . Jaeger transistor 1 tour / 1 heure made in France _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 13:36 | |
| c'est plutot pour les bagnolles en faite semble-t-il... un type en vends 1 sur un forum voiture ... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 13:45 | |
| - nours a écrit:
- c'est plutot pour les bagnolles en faite semble-t-il...
un type en vends 1 sur un forum voiture ... Une voiture avec un compteur d'heures ??? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 14:09 | |
| Oui automobile optionnel pour les maniaques, mais surtout utilisé en matériel agricole "tracteur, motoculteur, etc" pour les vidanges et l'entretien qui se font au temps et non à la distance parcourue. http://cgi.ebay.fr/Jaeger-compteur-dheures-de-marche-moteur-075135-01-/160487132380#ht_1212wt_1176 _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 14:13 | |
| - agemo a écrit:
- Oui automobile optionnel pour les maniaques, mais surtout utilisé en matériel agricole "tracteur, motoculteur, etc" pour les vidanges et l'entretien qui se font au temps et non à la distance parcourue.
http://cgi.ebay.fr/Jaeger-compteur-dheures-de-marche-moteur-075135-01-/160487132380#ht_1212wt_1176 Moi, je veux bien, mais quand tu trouve ça chez un gars qui a construit son avion et qui volait avec, tu ne pense pas forcément à un tracteur ! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 14:28 | |
| On peut brancher ce truc sur n'importe quoi, perso jamais vu sur un tableau de bord d'avion "il fut un temps j'avais mon 1er degré" mais pourquoi pas. Une vidange avec un tracteur tous les 20 000 kms ce n'est pas pareil qu'avec une voiture. Donc surtout employé pour des engins motorisé lents, ou des moteurs de compétition, aviation non exclue. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| |
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 21:06 | |
| - half-pint a écrit:
trouvé sur un site de pieces detachées aviation . Donc surtout employé pour des engins motorisé lents, ou des moteurs de compétition, aviation non exclue. Juste une petite chose, lorsqu'un avion est utilisé il a son carnet de vol et entretien "GV" on note chaque sortie ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 21:24 | |
| - agemo a écrit:
-
Juste une petite chose, lorsqu'un avion est utilisé il a son carnet de vol et entretien, on note chaque sortie !
oui, c'est pareil avec les tracteurs ! |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 21:39 | |
| - half-pint a écrit:
- agemo a écrit:
-
Juste une petite chose, lorsqu'un avion est utilisé il a son carnet de vol et entretien, on note chaque sortie !
oui, c'est pareil avec les tracteurs !
Voui, mais le tracteur, i vole plus bas _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 21:53 | |
| marche bien mon smiley ! |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 22:31 | |
| - nours a écrit:
- marche bien mon smiley !
Faudrait trouver un tracteur, chuis sur que ça ferait plaisir à Agemo et à Half _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Ven 3 Aoû 2012 - 22:49 | |
| une montre pour agemo , une huitre pour angel , un hippo pour legio , un chapeau rond pour toi , un god pour mich , un tb pour les deux zozos ... etc etc pas sur d'avoir la place ! |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur Sam 4 Aoû 2012 - 8:18 | |
| Trois versions du brol 6, 12, 24 volts. Ce qui confirme que ce compteur est optionnel. Même la dessus y en a un http://www.materielbtp.fr/pilonneuse-imer-mtx70-75kgs-p-216.html Recherche Google : "compteur d'heures moteur" y'en a pour tous les goût, même les bateaux Halfi !!! Nours ! pas besoin de tracteur, moi j'ai ça 125cm3 moteur Rotax, châssis squale, et pas besoin de compteur d'heures, démontage complet du moteur après chaque compèt. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaeger - compteur d'heures moteur | |
| |
|
| |
| Jaeger - compteur d'heures moteur | |
|