Sujet: Lampe champignon Art Deco en métal chromé Sam 14 Juil 2012 - 19:17
Salut à tous et à toutes !!
Que de plaisir de trouver un forum semblable à celui-ci !!! C'est par le plus pur des hasard goggelistiques que j'atteris ici, et, pardi !, je n'aurais jamais imaginé que pareille place existe dans les plus fous de mes fantasmes numériques (et Dieu sait qu'ils sont fous) ...
Je me permets de poster mon premier message pour l'identification de cette petite lampe champignon du plus bel effet chiné récemment en brocante. Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Ou est-ce une production anonyme de chez SansNom ?
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.En retour, je ne manquerai pas de faire bénéficier de mes quelques modestes connaissances.
[img][/img]
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
Sujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé Sam 14 Juil 2012 - 19:24
En général, on passe par une rubrique spéciale pour une petite présentation rapide, mais là, je crois que le premier contact est bon !
Mais pour bien parler de cette petite lampe, il va falloir attendre les lumières de la place.
ça va pas être long.......
_________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
Sujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé Sam 14 Juil 2012 - 21:18
Salut SHAMMASK Philibert a tout dit !! On aime bien connaître les fous de brocante !! et toi ? Tes gouts? que collectionnes tu ? et les spécialités de ta région ???
J'aime bien ta lampe !
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé Dim 15 Juil 2012 - 4:52
Ben Pic, Shammask l'a dit plus, collection de fantasmes numériquesv Ceci dit, c'est vrai on aime bien avoir une petite présentation à l'Office, même si l'entrée en matière est des plus courtoise et sympathique Welcome en avance
_________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
skammask MEMBRE
Sujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé Dim 15 Juil 2012 - 8:44
Salut les p'tits gars,
Et désolé d'avoir sacrifier aux us et coutumes locales de présentation, je suis plus que navré d'avoir froissé les autochtones ...
Voilà, je me rattrape : mon pseudo est donc skammask, j'habite dans les Vosges, a Saint Dié, j'ai 33 ans, et je collectionne les faiences XVIII et XIX ème de l'Est (Est "élargi" : Rambervillers, epinal, les Islettes, Lunéville, St Clément, l'Argonne ...), et les objets anciens en verre gravé à l'acide (verres comémoratifs, pichet à bière ancien décorés...) Je vais chiner soit en Alsace (Bas Rhin, Haut Rhin), soit dans les Vosges, ou encore, lorsqu'il m'arrive de voyager le week end sur Reims, où j'ai de la famille, je chine dans la Marne ou les Ardennes.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
Sujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé Dim 15 Juil 2012 - 9:04
_________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
PIOUUUUU MEMBRE
Sujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé Dim 15 Juil 2012 - 9:34
Bonjour skammask, pour moi une petit lampe sympa art deco mais sans grand nom ni grand prix
je croise souvent sur "la baie" et en vide grenier
sagetonton MEMBRE
Sujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé Dim 15 Juil 2012 - 11:32
Bienvenue à toi skammask c'est vrai que j'ai vu par après ton arrivée sur un autre post bien courtois en passant, mais j'avais déjà poster ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lampe champignon Art Deco en métal chromé