| Assiette - porcelaine de Canton | |
|
+6EmSi tchemadan Antoine kentineko AngelsBreiz nours 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 18:37 | |
| je possède cette assiette,ou plat qui me semble très ancienne,d'un diamètre de 30cm peinte en relief matière faïence ou porcelaine,une marque derriere ? pouvez vous m'en dire plus fabrique?époque? MERCI
Dernière édition par chineur le Dim 24 Juin 2012 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 18:47 | |
| Porcelaine de Canton, deuxième moitié du XIX ème pour moi _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 19:25 | |
| [quote="chineur"]je possède cette assiette,ou plat qui me semble très ancienne,d'un diamètre de 30cm peinte en relief matière faïence ou porcelaine,une marque derriere ? pouvez vous m'en dire plus fabrique?époque? MERCI |
|
| |
kentineko MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 19:27 | |
| Bonjour, D'accord avec AngelsBreiz. Rien à ajouter. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 19:57 | |
| Pareil _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| |
| |
tchemadan MEMBRE
Messages : 851 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : en voyage
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 22:30 | |
| elles sont au plafond ou presque!! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20392 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 22:37 | |
| Sur la place on a appris à regarder les choses en face ..... |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 22:44 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 22:48 | |
| [quote="chineur"][quote="chineur"]je possède cette assiette,ou plat qui me semble très ancienne,d'un diamètre de 30cm peinte en relief matière faïence ou porcelaine,une marque derriere ? pouvez vous m'en dire plus fabrique?époque? MERCI
quote]
ba il semble que l'angel et l'antoine t'ont donné pas mal d'indices non ? |
|
| |
Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 22:59 | |
| Chineur serait reparti chiner ? Désolé pour le sens ! C'est un problème que j'ai à chaque fois avec Serving : Mon téléphone prend toujours les photos à l'horizontale, et une fois sur mon ordinateur, j'ai beau les enregistrer dans le bon sens, Serving les remet toujours dans le sens d'origine. Du coup, une fois la photo dans le bon sens sur mon écran, j'en fais une capture, et c'est cette capture que je charge sur Serving. Je n'ai pas trouvé d'autre solution |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 23:09 | |
| - Antoine a écrit:
- .........
Désolé pour le sens ! C'est un problème que j'ai à chaque fois avec Serving : Mon téléphone prend toujours les photos à l'horizontale, et une fois sur mon ordinateur, j'ai beau les enregistrer dans le bon sens, Serving les remet toujours dans le sens d'origine. Du coup, une fois la photo dans le bon sens sur mon écran, j'en fais une capture, et c'est cette capture que je charge sur Serving. Je n'ai pas trouvé d'autre solution Tu n'as pas un petit logiciel pour retraiter tes images ???? Essaye de faire un double clic sur la photo ..... tu devrais avoir au moins un Microsoft Picture Manager ou la visionneuse de photos Windows ????? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Antoine MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Dim 24 Juin 2012 - 23:18 | |
| - Philibert a écrit:
- Tu n'as pas un petit logiciel pour retraiter tes images ????
Essaye de faire un double clic sur la photo ..... tu devrais avoir au moins un Microsoft Picture Manager ou la visionneuse de photos Windows ????? Je suis sur Mac J'ai bien un logiciel pour visionner les photos, je l'utilise mais j'ai beau enregistrer la photo dans le bon sens, Serving me la remet toujours à l'horizontale comme à l'origine... Je vais essayer avec un logiciel de retouche... |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 9:37 | |
| Bien met ton tel dans l'autre sens quand tu prend la photo tu l'auras droite par la suite
Ou tu prend ultra snap , fais une copie écran puis tu pivotes ta capture |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 10:56 | |
| Faut savoir trouver la bonne position _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 11:17 | |
| - Antoine a écrit:
Je suis sur Mac J'ai bien un logiciel pour visionner les photos, je l'utilise mais j'ai beau enregistrer la photo dans le bon sens, Serving me la remet toujours à l'horizontale comme à l'origine... Je vais essayer avec un logiciel de retouche... Quel OS ? Je suis sous OS X Lion 10. 7. 4 et la version Aperçu 5.5.2. lorsque je change le sens de rotation à droite ou à gauche etc... je n'ai pas besoin d'enregistrer l'image, je ferme et la modif est automatique et pas de problème avec serving. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 19:55 | |
| oui bizarre maintenant tout les systèmes d'exploitations le font mois j'ai linux et seven fonctionne nikel |
|
| |
Antoine MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 20:41 | |
| - sagetonton a écrit:
- Bien met ton tel dans l'autre sens quand tu prend la photo tu l'auras droite par la suite
Ou tu prend ultra snap , fais une copie écran puis tu pivotes ta capture Non mais sur le téléphone elle est comme il faut. Et pareil, même si lorsque je la télécharge sur mon ordi elle est dans le mauvais sens, elle est comme il faut lorsque je l'ouvre avec mon logiciel de retouche photo... - sagetonton a écrit:
- Quel OS ?
Je suis sous OS X Lion 10. 7. 4 et la version Aperçu 5.5.2. lorsque je change le sens de rotation à droite ou à gauche etc... je n'ai pas besoin d'enregistrer l'image, je ferme et la modif est automatique et pas de problème avec serving. Je suis sous OS X 10.5.8 Léopard. Moi lorsque je fais pivoter avec aperçu pour mettre dans le bon sens, si je ferme on me demande si je veux enregistrer (ou pas) les modifications. Si je le fais, l'image sera dans le bon sens lorsque je l'ouvrirai à nouveau avec aperçu... Mais une fois sur Serving elle sera dans le même sens que celui dans lequel je l'ai téléchargée à la base |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 20:54 | |
| t'es sur de pas avoir 2 fichiers ? et que tu donne a servimg l'original ? pareque sinon c'est que ton mac est possedé... |
|
| |
Antoine MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 21:35 | |
| Ah non je suis sur !! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 21:45 | |
| et bien fais tes tophs dans le bon sens a la prise de vue ... |
|
| |
Antoine MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton Lun 25 Juin 2012 - 22:25 | |
| Ben oui, mais c'est avec le format portrait ou paysage que ça pose problème Bah, en attendant je me suis fait à la capture d'écran ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette - porcelaine de Canton | |
| |
|
| |
| Assiette - porcelaine de Canton | |
|