Forum de collectionneurs |
|
| assiettes imari arita pièces uniques | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: assiettes imari arita pièces uniques Mar 12 Juin 2012 - 18:30 | |
|
Dernière édition par dacadumi le Mar 12 Juin 2012 - 20:25, édité 1 fois |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: assiettes imari arita pièces uniques Mar 12 Juin 2012 - 18:36 | |
| La prem's est Arita, la deuze Imari Pour les françaouis, les deux sont Imari XIX° _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: assiettes imari arita pièces uniques Mar 12 Juin 2012 - 18:44 | |
| pas très vieilles à mon sens... ce genre d'assiettes se vendent pas trop mal... la première est pas mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: assiettes imari arita pièces uniques Mar 12 Juin 2012 - 18:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: assiettes imari arita pièces uniques Mar 12 Juin 2012 - 20:30 | |
| |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: assiettes imari arita pièces uniques Mar 12 Juin 2012 - 20:55 | |
| Imari est un port de la province d'Arita, le seul port du Japon rester ouvert aux étrangers sous l'ère Edo... La province est riche, et possède un filon du kaolin au nord, me semble -t-il...Le port donne son nom à un style... Les filles de Venise, sont pas de Murano, voily, voilou _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Dernière édition par AngelsBreiz le Mer 13 Juin 2012 - 7:06, édité 1 fois |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: assiettes imari arita pièces uniques Mar 12 Juin 2012 - 21:02 | |
| a force de lire vos conneries je sais reconnaitre de l'Imari en broc ! ce rouge sang de boeuf... ces motifs particuliers ... merci les gars ! aucun Imari ni Quimper ne m'echappent now yes ... reste les 45.000 autres formes de cerame ... |
| | | Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: assiettes imari arita pièces uniques Mer 13 Juin 2012 - 0:12 | |
| Waow Nours ! Quimper je n'y arrive pas encore ! Imari je serais tenté de dire que oui, mais là je me baladais sur Expertissim, et j'ai eu un doute sur celle-là qui ne doit pas être des plus courantes... Arita ? : Japon Imari : Petite assiette à décor de bambous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assiettes imari arita pièces uniques | |
| |
| | | | assiettes imari arita pièces uniques | |
|