| vaiselle de merde et assiette a la con | |
|
+17calamar AngelsBreiz fierdelettre kentineko nours FORTUNEE minx roseleur PICTAVIO agemo Pagerolau victor Philibert nanou1965 sagetonton mvemickey MIMICH 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 12:26 | |
| Mais t'inquiétes pas Naf, je continue les statuettes de Porson, Quillivic, Bouvier, Savigny, Galland etc....ne pense pas un seul instant que je vais les virer eh merde encore raté |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 12:46 | |
| - Légio.XXX a écrit:
- Mais t'inquiétes pas Naf, je continue les statuettes de Porson, Quillivic, Bouvier, Savigny, Galland etc....ne pense pas un seul instant que je vais les virer
eh merde encore raté J'ai des petits nouveaux !!! faut que je fasse les photos ! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
calamar MEMBRE
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 21:11 | |
| Yves Rocher ! enfin un nom de fabricant de céramique qui me dit quelque chose ! je me disais bien aussi, je pouvais pas être aussi nul que çà, de reconnaître aucun nom. Et j'ai du Bequet aussi ! (le catalogue, pas la fabrique belge... ) Mais je vends rien : c'est tout pour mes enfants plus tard. |
|
| |
Martine à la brocante MEMBRE
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 21:28 | |
| Mais où suis-je tombée ?
Vous auriez pu signaler de façon courtoise et amicale digne de gens adultes et normaux que certains postaient des demandes de renseignements sur des objets, à vos yeux, sans intérêt.
Vous auriez même pu verrouiller le fil de ces demandes. Ou même, le supprimer.
Mais non, vous avez choisi de sortir de son trou le plus lourdingue du groupe pour le faire venir éructer des insultes. Apparemment, les blagues et l'humour plus que limite sur le dos des nouveaux et des "drouillards" ne suffisaient plus, votre plaisir à humilier et à mépriser devait monter d'un cran encore.
Et ce déchet de l'espèce humaine parle de cerveau ! Lui, qui, certainement n'a pas encore trouvé le sien. Peut-être à la déchetterie, tiens …
Il réclame la qualité, le haut du panier, lui qui semble venir de très bas, de tout en bas. Sa logorrhée digne de la plus moche des diarrhées en dit plus long sur lui, ses suiveurs, admins compris et le forum que sur la plus bête des assiettes.
Si c'est sa façon de réagir à ce qu'il considère être un problème ici, comment fait-il dans la vraie vie ? Il sort sa kalachnikov ? Il est clair que s'il tue des cochons, c'est qu'il n'y a pas encore de période de chasse pour l'homme. Car à voir la frustration et l'agressivité qui émanent de son message ça doit bien le démanger.
Vous ne supportez plus l'ignorance des autres (car il est clair que c'est vous contre les autres) ? Votre précieux forum en est pollué ? Ca vous énerve, vous irrite, vous dégoute ? Tous ces cons qui ne pensent qu'à se faire du fric, ça vous choquent !
Mais gardez-les donc vos connaissances si ça vous fait si mal de partager. Vous faites dans le gratuit vous ? Vous êtes tout aussi mécréants que ceux que vous méprisez. Vous faites aussi du commerce et vous voulez aussi gagner le plus possible.
Un forum d'entraide ? Ah bon ? Mais ! Que je suis bête ! Pour les élus, les initiés, les grands maîtres du savoir, pour les oursons dignes de gros nounours.
Pour qui vous prenez-vous donc ?
Une chose est certaine, il vaut mieux que vous restiez entre vous, surtout, surtout, continuez à tourner en rond sur votre place autour de votre idole, n'allez pas ailleurs répandre votre méchanceté et votre bêtise.
Et si je réagis, ce n'est pas pour mon beurrier, mais parce que je n'ai pas l'habitude de mettre les pieds dans un endroit comme celui-ci, où les admins et leurs copains ont un plaisir malsain à insulter et humilier certains membres. Un forum comme échappatoire aux bas instincts de sociopathes …
Mort aux cons ? Ah mais qui sait, lors d'une chasse, une balle perdue, c'est si vite arrivé.
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 21:56 | |
| - Martine à la brocante a écrit:
Une chose est certaine, il vaut mieux que vous restiez entre vous, surtout, surtout, continuez à tourner en rond sur votre place autour de votre idole, n'allez pas ailleurs répandre votre méchanceté et votre bêtise.
Vous avez vu quelqu'un faire de la retape devant la porte ??? Vous n'avez pas été obligée d'entrer, tout comme vous n'êtes pas obligée de sortir. Ce forum a été monté depuis des années par une bande de fous qui se défoncent pour trouver des solutions aux recherches des autres. Mais il faut quand même respecter certaines limites ! Nous sommes envahis depuis quelques temps par des assiettes félées , des chinoiseries pour touristes, de japoniaiseries à la limite du cauchemard. Du Digoin de chez mamie que même les ramasseurs de fin de vide grenier laissent sur place, mais c'était au mur, alors ça vaut des sous. Des sous, tiens, parlons en.... Vous croyez sans doute que nous ne dépannons que de merveilleux collectionneurs qui font ça par amour de l'art. Non, notre travail sert aussi à des gens qui gagnent de l'argent et nous le savons. Ils leur arrive de nous remercier, eux aussi,en participant à nos recherches et uniquement de cette façon. Et oui, des amateurs et des pros, ça peut très bien marcher ensemble. Et au milieu de tout ça des bénévoles. Et ces bénévoles, des fois ils en ont marre ! Vous voulez qu'on identifie un tableau, une statue, même une vielle lampe , un siège des Seiz Breur ... Alors oui ! Mais par pitié, assez de drouilles !!! Pour tout vous dire c'est nous qui sommes insultés quand on nous dépose une merdouille sur le " comptoir " de recherche.Alors si il nous arrive de gueuler et bien c'est très simple, si ça ne vous plait pas vous vous bouchez les oreilles. _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 22:01 | |
| po po po ...qu'elle energie ! qu'elle vigueur ! on se dit entre nous que certains brols franchement pas sexy nous gonflent c'est tout... c'est qu'on en voit defiler un max depuis 5 ans !!! quand a legio... c'est un type formidable ! je savais pas que je pourrais aimer un gars comme lui... et bien c'est chose faite ! tu semble , a grand renford de descriptions tres precises , le connnaitre...mais tu te trompe tu t'imagine pas ! il est intelligent , fin , drole , remarquablement auto-critique , et qui plus est un tres bon ecrivain... ce fil est un coup de gueule comme une case de BD à la ligne claire ! sinon on ne s'inquiete pas le forum va tres bien... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 22:01 | |
| phil ... je voulais la primeur ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 22:09 | |
| je viens de relire...c'est carrement odieux ce que tu dis sur legio ! j'accepte pas ce genre de delire ! on parle assiette pourites et tu te deverse sur un mec que tu connais pas ! j'espere que la chasse à la martine va bientot ouvrir ! et je laisse a legio le soin de te repondre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 22:47 | |
| [quote="Martine à la brocante"] Mais non, vous avez choisi de sortir de son trou le plus lourdingue du groupe pour le faire venir éructer des insultes. Apparemment, les blagues et l'humour plus que limite sur le dos des nouveaux et des "drouillards" ne suffisaient plus, votre plaisir à humilier et à mépriser devait monter d'un cran encore.
Et ce déchet de l'espèce humaine parle de cerveau ! Lui, qui, certainement n'a pas encore trouvé le sien. Peut-être à la déchetterie, tiens …
Jusqu'à présent il n'y avait pas eut d'insulte.Pourquoi ne pas accepter ce que dit Légio qui a dit ce que beaucoup ici pensaient tout bas mais qui par soucis de choquer quelqu'un se sont abstenus . Ce n' est pas très sympa de dénigrer une personne que l'on ne connait pas .Je connais ce forum depuis plusieurs années , j'y suis accepté et reconnu tout simplement par des gens supers , sociables , diplomates ..bref normaux qui supportent mon ignorance , mes questions bêtes et j'en passe . Petit poeme de circonstance Qui es tu pour me juger ? qui es tu pour me défier ? tu ne me connais pas ! tu ne me connais guère ! tu ne connais rien de ma vie ! tu te permet des critiques ! de me juger sans savoir ! sans rien connaître de moi ! c'est fou çà ! qui es tu toi ? pour salir les gens ? qui es tu toi pour me parler comme çà ? je ne te souhaite rien de mal ! je ne suis pas là pour te juger ! sache que je ne juge personne ! chaque âme est comme elle est ! je ne suis pas là pour juger ! mais tu te feras un jour détrôner par tes vanités si cruelles tu te brûleras les ailes alors te souviendras tu que de juger les gens de les prendre de haut un jour tu te retrouveras bien plus bas bien à terre seule tu devras te relever bien plus dure sera la chute l'amitié sincère une main tendue parfois fait du bien mais la mienne tu ne l'auras point .
Dernière édition par sergio34 le Mer 28 Mar 2012 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 22:59 | |
| bon, ben moi, j'vais baiser Perro!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 22:59 | |
| ben moi aussi pas Perro hein la mienne |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 23:09 | |
| C'est vrai que je suis un foutu mécréant!!!...Je ne l'ai jamais caché d'ailleur!!!...J'adore faire la peau des petites vieilles!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 23:37 | |
| bonsoir Madame Martine , Desproges en son temps avait dis "que l'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui » .Manifestement vous n'êtes pas n'importe Qui, il ne vous aura pas échappé que j'avais formulé des généralités pouvant être rapportée à toutes les catégories du forum mais je conçois que s'agissant de vous j'aurais du en faire une spécificité .Je n'ai pas de conception arrêtée du Beau nonobstant je suis sur a vous lire d'en avoir une du Laid. Dans votre ire vous mentionnez un loisir que je partage avec mes deux chiens, compères qui selon Mon humble avis ont une vision plus juste que la votre du comportement socialement acceptable . Une plus longue pratique du forum vous aurai appris que privilège de l’âge et de « carlotta » je dis tout haut ce que je pense laissant aux seuls modérateurs de ce site le privilège de me couper le sifflet « promis vizirette je vas rester polis et urbain pas comme quand halfie me les brisent menus » Ben voui chère madame nous sommes quelques un a etre suffisamment complices pour nous autoriser des débordements sanctionnés validés ou discutés par ailleurs ,n’ayant pas été invitée a discuter du bien fondé de mes propos vous serez assez aimable pour mettre le tout ou bon vous semblera, la politesse que je dois aux dames fussent elles étrangères « sorry Minx » m’interdisant de me montrer plus explicite. N’ayant aucun gout pour la dissimulation je ne vous salue pas réservant ce traitement pour les gens Que j’ai plaisir à croiser ici inclus ceux dont je ne partages ni l’avis ni les gouts. Je réitère mes propos s’agissant du comportement de quelques-uns/unes plus particulièrement dans le theme céramique cuistrerie jemenfoutisme impolitesse fatras d’objet sans intérêt « ce qui n’a rien a voir avec le beau quelque définition que l’on en ai ». Je souhaites pas poursuivre le débat ici évoqué j’ai dis ce que j’avais a en dire et invite courtoisement tout contradicteur éventuel a se rendre dans le Péloponnèse découvrir les mœurs des bergers Hellènes.
NAAFOUTREETMORTSAUXCONS
Dernière édition par Légio.XXX le Mar 27 Mar 2012 - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 23:42 | |
| _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 23:49 | |
| _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 23:53 | |
| Bon! avec tout ça?? elle est ou cette vaisselle de merde?... on peut voir le cul?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 23:54 | |
| Aussi avez vous lu? Martine se torche un faux rhum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 23:54 | |
| - tarz a écrit:
- on peut voir le cul?...
: |
|
| |
Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mar 27 Mar 2012 - 23:57 | |
| J'ai hésité à intervenir mais bon... Je pense Martine qu'il faut avoir de l'humour, c'est la qualité essentielle ici, et ne pas tout prendre au premier degré. Sur ce forum, chacun peut dire ce qu'il a sur le coeur, et c'est une chose que j'apprécie. Certains peuvent pousser des coups de gueule, mais ce n'est pas par méchanceté. En revanche, je trouve ta réaction démesurée... Les attaques sur la personne, là non ! Cela dit, je voulais quand même réagir : - Philibert a écrit:
- Ce forum a été monté depuis des années par une bande de fous qui se défoncent pour trouver des solutions aux recherches des autres. Mais il faut quand même respecter certaines limites ! Nous sommes envahis depuis quelques temps par des assiettes félées , des chinoiseries pour touristes, de japoniaiseries à la limite du cauchemard.
Du Digoin de chez mamie que même les ramasseurs de fin de vide grenier laissent sur place, mais c'était au mur, alors ça vaut des sous.
Des sous, tiens, parlons en.... Vous croyez sans doute que nous ne dépannons que de merveilleux collectionneurs qui font ça par amour de l'art. Non, notre travail sert aussi à des gens qui gagnent de l'argent et nous le savons. Ils leur arrive de nous remercier, eux aussi,en participant à nos recherches et uniquement de cette façon. Et oui, des amateurs et des pros, ça peut très bien marcher ensemble. Et au milieu de tout ça des bénévoles.
Et ces bénévoles, des fois ils en ont marre !
Vous voulez qu'on identifie un tableau, une statue, même une vielle lampe , un siège des Seiz Breur ... Alors oui ! Mais par pitié, assez de drouilles !!! Je ne sais pas si je dois me sentir visé... Mais j'ai l'impression de l'être un petit peu, car j'ai posté pas mal de céramique asiatique ces derniers-temps. Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu illégitime. Moi ce sont des objets sur lesquels je me pose vraiment des questions, que j'ai achetés parce qu'ils me plaisaient, et que je ne compte pas revendre car elles me plaisent. Et pour moi, des pièces décorées qui ont un certain âge comme celles-ci ne seront jamais des drouilles... En revanche, tout ce qui dépasse la fin du XIXe me plaît rarement. Après pour les objets en eux-mêmes, j'aime la céramique, et je pense que c'est mon droit. A l'opposé il y a plusieurs des rubriques ici où je vais rarement, car les objets présentés ne m'intéressent absolument pas. Il y en a aussi, comme la rubrique sur les tableaux, où l'on trouve bien plus de drouilles selon moi que pour la céramique (et j'aime les tableaux pourtant.) Et même chose pour les meubles, j'aime le mobilier mais je n'ai pas vu grand chose qui me plaisait dans ce qu'il y a dans la rubrique. Mais ce n'est pas pour autant que je dénigre. Si cela ne m'intéresse pas je ne réponds pas (surtout que bien souvent je n'y connais rien.) |
|
| |
Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| |
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 0:13 | |
| Ne le prends pas mal, Antoine, Il y a depuis des semaines et même des mois, des brols innommables qui passent sur la place et cela explique un très léger agacement qui se manifeste par quelques propos peu amènes. Tes assiettes ne sont pas en cause, il te suffit de remonter un peu les fils céramique pour constater que le qualité des objets de ta passion est au dessus de ce qu'on voit d'habitude. Je m'en prends surtout à un état d'esprit. Tu as du remarquer que certains arrivent sur le forum , posent une photo ou un lien, c'est quoi ? Combien ça vaut. parfois emballé dans un minimum de politesse. On cherche comme des crétins et on n'a plus de nouvelles. C'est très souvent pour des assiettes ou des vases et très-très souvent pour des trucs asiatiques . (Pour être honnête il y a eu d'autres rubriques qui ont été polluées ..... on n'a pas eu la machine_a_laver_très_peu_servi_modèle_éco, mais c'était limite)
Toi tu es un passionné, comme moi ( je défendrai bec et ongles les faïenceries de Quimper ) tu sais de quoi tu parles et tu peux apporter tes connaissances au forum.
Si tu as pu penser que tu étais visé, je t'en demande pardon.
_________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 0:21 | |
| legio president ! |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 0:30 | |
| Pas sérieux ces gens là !!!! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Antoine MEMBRE
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 0:57 | |
| Pas de problème Philibert Pour la céramique européenne, j'avoue que je ne m'attarde pas quand ce sont des pièces récentes. Pour ce qui est asiatique, je lis attentivement quand même car c'est un domaine dans lequel j'aimerais en savoir davantage, et ce n'est franchement pas toujours évident là-dedans de savoir si on a une drouille ou quelque chose de plus rare... Maintenant, le problème de ceux qui viennent juste pour demander le prix et qui s'en vont sans dire au revoir, là d'accord ! Moi quand je demande si ça a de la valeur, c'est au contraire pour être sur d'avoir de bonnes raisons de garder l'objet, car la place n'est pas illimitée chez moi... |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12008 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 6:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 10:29 | |
| |
|
| |
Antoine MEMBRE
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 11:09 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12008 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 11:45 | |
| cela dépend des degâts ,mais les assiettes se restaurent assez facilement et pour moi le neuf bien propre est moins joli que le vieux usé |
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| |
| |
nours Admin
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Mer 28 Mar 2012 - 11:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con | |
| |
|