| vaiselle de merde et assiette a la con | |
|
+17calamar AngelsBreiz fierdelettre kentineko nours FORTUNEE minx roseleur PICTAVIO agemo Pagerolau victor Philibert nanou1965 sagetonton mvemickey MIMICH 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 0:32 | |
| ce forum me fait chier votre vaiselle à la con m emmerde pour un brol interressant ya 9 daubes vous vous posez jamais de question? non: de la ceramique à la con du villeroy et boch, la vaisselle de mamie ,on a meme droit a du ikea putain ya pas de cerveau ou de sens du gout a acheter dans les vide grenier ? putain c'est pas la decharge ou les encombrants de la décheterie ici!!!!! vote connerie tranforme le lieu en la meme daube que les forums ebay combien ça vaut???????
faites chier vous etes à l image de ce pays de merde ou le beau doit etre quantifiable en euro !!!! naafoutreetmortauxcons
Dernière édition par Légio.XXX le Dim 25 Mar 2012 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 8:25 | |
| La chasse aux cochons n'a pas été bonne?? ... Tu as encore faim?? Ramènes ton assiette... Y'a du reste de petit soldats d'hier... et c'est gratuit pour le rab... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 8:44 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 8:54 | |
| on fait parfois de belle découverte dans les encombrants de la déchetterie mais rarement des assiettes le responsable les récupères pour faire du ball-trap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 9:03 | |
| Il n'a pas tord Légio , il dit tout fort ce que beaucoup ici commencent à penser tout bas . |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 9:13 | |
| Moi je m'en fou j'achète que rarement de la vaisselle , mais Légio il a pas tord Tarz la chasse elle est fine il me semble , peut être que c'est la pêche qui a pas mordu à moins qu'il pêche avec du plomb En passant il y a pas que pour la vaisselle qu'on demande des ordres de prix ( cela m'arrive aussi) mais c'est vrai que cela arrive de plus en plus souvent dans le chef de pas mal de nouveaux , on vient poster ici pour demander des prix et plus pour la beauté des objets ou pour retrouver une provenance |
|
| |
nanou1965 MEMBRE
Messages : 770 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 59 Localisation : TOURNAI
| Sujet: bonjour Dim 25 Mar 2012 - 9:57 | |
| ben moi j'ai bien compris je ne demande plus de cotation j'ai deja recu un savon de la part de tarz,la dessus il a bien raison, TARZ PRESIDENT |
|
| |
nanou1965 MEMBRE
Messages : 770 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 59 Localisation : TOURNAI
| Sujet: re Dim 25 Mar 2012 - 9:59 | |
| euh ,non c t bien de la part de legio,LEGIO PRESIDENT,TARZ PREMIER MINISTRE |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 10:08 | |
| - Légio.XXX a écrit:
- de la ceramique a la con du villeroyy et boch la vaisselle de mamie on a meme droit a du ikea putain
Et fêlé,....... en plus !!!! T'as raison, Mickey,y'a des fois des trucs chouettes dans les encombrants, c'est souvent des meubles ou de trucs de déco , ou une vielle machine a écrire ou ......n'importe quoi qui tient pas dans une poubelle. mais les assiettes !!! ça tient ! Je disais hier soir que j'allais finir par être dégoûté de la céramique. Ben pour les assiettes c'est fait. A partir d'aujourd'hui je gloupse mon tartare dans du Porquier, je torche ma soupe de poisson dans du Yvain, je slurpe ma joue de lotte dans du Méheut ! Et je fais un lot de tous mes supports d'assiettes !(vais m'en faire du fric !!!) Mais t'inquiétes pas Naf, je continue les statuettes de Porson, Quillivic, Bouvier, Savigny, Galland etc....ne pense pas un seul instant que je vais les virer _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 10:27 | |
| Il a raison le Légio . Yen a marre des escapades de cinq assiettes _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 10:54 | |
| Ça a du Gien ça !!!! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 10:56 | |
| peut être mais ça va faire jazzer.... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 12:27 | |
| Je crois que LEGIO a eu le courage (avec ses mots!) de dire ce que pense nombreux d'entre nous !
Il y a souvent des objets et des demandes de renseignements pour lesquels 5mn sur GOOGLE donneraient des réponses ! Il en est de même pour d'autres rubriques ! |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 12:45 | |
| - Citation :
- tarz
25.03.12 10:56 peut être mais ça va faire jazzer.... Il a pas demandé le prix ^^ Ah Tarz pour la chasse au cochon chez nous dans le Gard fermeture aujourd'hui ailleurs je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 12:47 | |
| il m'arrive de mettre des merdouilles sur ce forum sans intérêt pour personne ,et ce , sans que je me rende bien compte que j'emmerde plus que ce que je rend service à la recherche à ce moment là faudrait que les modos ferment le sujet , point final , car c'est dommage d'entacher ce forum qui est précieux à mon avis pour tous les passionnés , collectionneurs , amateurs , brocanteurs , bidouilleurs , encore plus précieux avec ses récapitulatifs qui aident beaucoup .Enfin tout ceci est mon avis perso , je dis ça mais je dis rien Bon c'est pas tout , on m'attends sur la terrasse pour le déjeuner |
|
| |
roseleur MEMBRE
Messages : 904 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 13:31 | |
| "A force de cracher dans l'assiette on finit par y trouver du potage" Louis Pauwels |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 14:31 | |
| Une assiette d'enc..., c'est une assiette au beurre?? _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 14:40 | |
| Merci pour le petit rappel Légio! https://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier - isma a écrit:
- Vous souhaitez identifier un objet, approfondir vos recherches, etc...
Poster une photo ne suffit pas Des membres, ici, vont se mobiliser, chercher, passer des heures, sur le net et dans les bouquins...
Vous avez l'objet dans les mains ; le minimum est de donner le plus d'informations possibles sur celui-ci dès votre première contribution :
- ce qui vous semble être la matière, ou ne pas savoir la déterminer - la taille et le poids de l'objet, et ça vous pouvez le dire dans tous les cas (un petit décimètre une balance....) - mettre plusieurs photos, autour, dessus, dessous - pour les toiles ou les dessins, une photo du verso, un gros plan de la signature etc... - si signe ou signature ou marque , ce que vous lisez,...
Vous l'avez sous les yeux , a priori vous voyez mieux que sur une photo , donc le dire. Les autres membres vous diront si ils lisent autre chose... - décrire l'objet, son décor, l'histoire que vous en connaissez...
Normalement vous devez déjà avoir fait des recherches avant de poster un objet ici donc en faire part évite aux autres membres de refaire les mêmes inutilement.
Ce site n'est pas non plus une annexe de déchetterie : tous les objets ne sont pas identifiables ou ne méritent pas de passer du temps dessus. Essayez de juger par vous même si votre demande est pertinente et si elle a des chances d'aboutir sur des réponses utiles.
Enfin n'oubliez pas de remercier ceux qui vous ont répondu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 14:46 | |
| Chuis pas bien dans mon assiette avec toutes ces histoires.... |
|
| |
FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 15:41 | |
| je n'entre pas dans la polémique : j'aime les BELLES assiettes... na ! je suis une rebelle ! |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| |
| |
FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 15:50 | |
| Si tu les a ramassés, c'est que tu es un brin maso, non ? Pourquoi on ouvre pas une rubrique "Assiettes" ? Comme ça, les allergiques l'éviteraient et les fans consulteraient, et tout irait pour le mieux dans le meilleurs des mondes ? Je suis pour la paix dans le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Dim 25 Mar 2012 - 16:25 | |
| Ne partez pas en vrille... gardez l'assiette.... |
|
| |
kentineko MEMBRE
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 0:25 | |
| Bon c'est un peu vrai ce que dit le monsieur tout courroucé. Mais d'un autre côté personne ne force personne à répondre aux questions un peu bidons. Dés que je vois l'image d'une assiette à neuneu ou un vase pourri Ikéa ou autres, je vais pas plus loin. |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 1:02 | |
| oui mais legio est un idealiste... et il a raison ! a un moment donné il faut être intraitable ! |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 7:20 | |
| Nours , dèsormais dès qu'une assiette sera postée, mets ton avat en guise de réponse _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 11:07 | |
| Moi je forme révolte contre ce que dit FierlégiopointroisX parce que sa réflexion est égoiste et dommageable pour les membres, les lecteurs et les futurs membres de la communauté. Ceux qui ont la connaissance aujourd'hui l'ont appris par d'autres partages et ils se doivent à leur tour de la rendre et de la partager avec le plus grand nombre et vers ceux qui cherchent à savoir, même si cela doit contrarier le sens de ce que l'on croit bô du beau, ou du pas bô, ils doivent aussi apporter de la modestie et du coeur à cet ouvrage pour encore progresser. Les drouillards ont le droit de savoir, sans aucune forme de procès qui les désobligeraient, quelle perception ils peuvent porter aux choses avant de passer à l'étape cruciale de la connaissance et des valeurs, et la meilleure façon d'y parvenir est de poser des questions vers ceux qui savent et de la même manière obtenir des réponses de ceux-ci. Ce que l'on sait pour l'avoir appris de celui qui vous l'a appris doit être partagé vers le plus grand nombre, c'est l'usage même d'un forum et de sa quintessence, toutefois les coups de gueule sont visiblement acceptés, sans interdits et pour ce qu'ils sont, mais ne doivent pas disqualifier les individus et l'altruisme de ce forum qui tient à son énorme potentiel et à sa diversité, les comparaisons aussi, et a fortiori le savoir, les critiques et l'humour qui s'en dégage, c'est indéniable. Il ne faut pas cracher dans la soupe mais dans un crachoir. Ou alors, votons pour ou contre les drouillards!...mais vous connaissez ma réponse. Fierlégio.XXX Fierdelettre |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 11:22 | |
| Tu as utilisé le mot "valeur" c'est là que le bas blesse Ce qui nous fait iech, c'est le drouillard comme tu les appelles, des sans vergognes, incultes ou iniards qui ne souhaitent qu'une seul chose faire du pognon, du flouz, l'artiche fastoche !!! C'est quoi, combien ça vaut ? La place est un forum d'entraide, de conseils pour se cultiver, les membres ne sont pas là pour garnir des portefeuille de mécréants Fierdetoiaussi Fierdenours Fiertoutcout _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con Lun 26 Mar 2012 - 12:12 | |
| Tous les anciens connaissent ma passion pour la faïence. J'ai été un défenseur de l'art sur assiette, comme d'une expression semi artistique à destination du "peuple-qui-n'a-pas-les-moyens-de-se-payer-un-tableau" réalisé par un ouvrier peinteur condamné à copier pour vivre de son art . L'assiette, posée sur un vaisselier met un peu de couleur dans les logis sombres du XVIII° . Elle sera utilisée comme support de communication : les assiettes révolutionnaires avec les valeurs de la République, puis plus tard les victoires de Napo I et les défaites de Napo III et encore ensuite, tout évènement que l'on souhaitait faire connaitre. Mais là, on ne peint plus......vive le chromo qui sévit encore à notre époque , je préfère la bonne barbouille et l'émail qui coulent .... ça c'était humain. D'autre se contentent de petites fleurs en rond, en large ou en travers, plus un motif central, d'une ou plusieurs couleurs, peintes à la main à des milliers d'exemplaires et vendues au titre de vaisselle. Ce n'est pas parce qu'une assiette vient de Nevers ou de Lille qu'elle a une valeur artistique.Ce n'est pas parce qu'elle est couverte d'un superbe motif perlé, doré, bien géométrique, que cela lui donne une valeur. Ce boulot est fait en série,l'objet est juste plus cher parce qu'il faut dix fois plus de temps pour la réaliser et que le bourgeois préfère ça à la paysanne encoiffée qui ramène un panier de carottes. Certains modèles qui ressemblent à de la broderie , ce sont de simples constructions géométriques que ton môme pourrait réaliser avec un spirographe à 20 balles. On peut dire que c'est joli, mais de l'art ????? La collection d'un service complet peut être intéressante si il s'agit d'assiettes à motifs différents comme les rébus ou les proverbes de Creil Monteraeu ou Choisy, ou la Mer ou la Galette de Méheut. Mais stocker de l'assiette à fleurs à la couleur bavouilleuse sous le seul prétexte qu'elle est ancienne et que mamie l'avait accrochée au mur...y'a des limites. Je tremble en pensant que mes petits enfants risquent de trouver de l'Yves Rocher ou du Françoise Saget chez moi et en déduisent que ça vaut des sous !!! .....ou pire .....que j'avais de drôles de goûts !!! Tiens, je vais tout jeter tout de suite !!!! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaiselle de merde et assiette a la con | |
| |
|
| |
| vaiselle de merde et assiette a la con | |
|