| Identification verre cristal non signé. Ancien ? BACCARAT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophieD MEMBRE
| Sujet: Identification verre cristal non signé. Ancien ? BACCARAT ? Ven 2 Mar 2012 - 14:41 | |
| Bonjour, Je viens d'acquérir trois de ces verres. Ils sont en cristal (le son ne laisse pas de doute). Mais je ne sais pas les identifier. Pouvez-vous m'aider à trouver la Cristallerie et l'époque ? Merci par avance. |
|
| |
sophieD MEMBRE
| Sujet: Re: Identification verre cristal non signé. Ancien ? BACCARAT ? Ven 2 Mar 2012 - 18:41 | |
| Rebonjour à tous, Je sollicite votre expertise sur le sujet, mais peut-être ne vous ai-je pas donné assez d'infos .... Si cela peut aider, je peux faire des photos plus précises. Je débute dans la collection et je ne sais pas trop comment attaquer mes recherches. Le net n'a rien donné.
Merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification verre cristal non signé. Ancien ? BACCARAT ? Ven 2 Mar 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
Fleur MEMBRE
Messages : 4049 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Identification verre cristal non signé. Ancien ? BACCARAT ? Ven 2 Mar 2012 - 18:51 | |
| « Ô Seigneur, accordez-moi la patience, et tout de suite ! » |
|
| |
sophieD MEMBRE
| Sujet: Oops, désolée .... Ven 2 Mar 2012 - 19:02 | |
| Le mal est réparé (j'espère ) |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: ça porte bonheur Ven 2 Mar 2012 - 19:37 | |
| Le premier mai est en avance cette fin d'année XIX!
fierdesophieD Fierdelettre |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: Identification verre cristal non signé. Ancien ? BACCARAT ? Ven 2 Mar 2012 - 19:39 | |
| Photo du cul aussi!
Fierdelettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification verre cristal non signé. Ancien ? BACCARAT ? Ven 2 Mar 2012 - 20:08 | |
| - fierdelettre a écrit: