madrague MEMBRE
| Sujet: Verre en cristal , quelle cristallerie ? Baccarat ? Lun 20 Jan 2020 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Sophie et je vous sollicite à nouveau car vous avez tous des connaissances que je n'ai pas :-) Et souvent les bonnes réponses. Apres beaucoup de recherches malheureusement infructueuses, je voulais savoir si quelqu'un savait de quelle cristallerie étaient ces verres. Qui sont très beaux d'ailleurs. Ils ont des décors "végétaux", des tiges et les fleurs sont comme une étoile taillée. Merci infiniment d'avance pour vos réponses ! Les dimensions sont les suivantes : Hauteur : 11.5 cm - diamètre haut : 4.9 cm - diamètre pied : 5.3 cm |
|
KYKO MEMBRE
| Sujet: Re: Verre en cristal , quelle cristallerie ? Baccarat ? Lun 20 Jan 2020 - 12:41 | |
| VERRE EN verre gracieusement taillé a la roue hélas souvent pas d'origine identifiable j'en ai a décor sablé impossible a reperer la région peut être un coup de chance au cours d'une visite d'un petit musé régional sur les arts populaires et anciens metiers du coin |
|
madrague MEMBRE
| Sujet: Re: Verre en cristal , quelle cristallerie ? Baccarat ? Lun 20 Jan 2020 - 13:11 | |
| Merci beaucoup de votre réponse. Cependant ils sont en cristal et non en verre |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Verre en cristal , quelle cristallerie ? Baccarat ? Lun 20 Jan 2020 - 13:13 | |
| En tout cas pas baccarat... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verre en cristal , quelle cristallerie ? Baccarat ? | |
| |
|