Garniture de cheminée Arts Déco vers 1925 en régule et marbre fleuri. Les sculptures sont de Guillemin je ne vois pas si le mouvement est signé ou non.
Angelsbreiz a presque la même.
_________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
ok c'est écrit petit d’après ce que j'ai pu lire c'est un cercle avec une sorte de fleur ornée d'une couronne c'est marqué japy treresa cie gumeo d'honneur voila
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
pas toujours maintenant j'essai de vous montrer des brol qui pour moi ont l'air intéressant pour vous j'ai aussi quelques lustres mais vais attendre car j'ai au moins 200 brols à vous montrer nan je rigole je tri je tri et promis plus de ptit velo
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
yep lui manque pas son arc à la diane chasseresse ? parce que l'on dirait un carquois sur le coté du cadran et vu la position des main ya comme un geste non terminé .....
yep mickey yep !!!
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
yep lui manque pas son arc à la diane chasseresse ? parce que l'on dirait un carquois sur le coté du cadran et vu la position des main ya comme un geste non terminé .....
yep mickey yep !!!
et toi te manque pas un hamburger dans ton avate ?