Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Trois vases à identifier

+12
schulala
half-pint
mvemickey
Philibert
ala
spartakus444
Antoine
PICTAVIO
nours
victor
Ignorant
Earlgreyaulait
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
schulala
MEMBRE
schulala

Trois vases à identifier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime01.12.11 22:24

Pagerolau a écrit:
Ben non, au contraire !
Il t'a toujours défendu pendant ton sommeil...

Et tu ne t'es jamais douté de la bravoure qu'il a eu pour te protéger sans bruit et repousser les monstres qui chagrinent l'imaginaire des petites filles...

Vu sous cet angle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime01.12.11 22:26

schulala a écrit:

Pas forcément invendable puisque la restauration est possible.. voir exemple garniture cheminée qui présente des éclats Source Vente aux Enchères :

http://www.christies.com/LotFinder/LotDetailsPrintable.aspx?intObjectID=4436381

C'était ben avant qu'la crise nous extermine le portefeuille : Janvier 2005
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
minx
Admin
minx

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime01.12.11 22:42

schulala a écrit:

Les ventes de barbotine ont fortement diminuées sauf peut-être pour des pièces rares et de qualités..

oui..."quality always sells" (c'est "applicable" à toutes les catégories d'objets) Wink
FORTUNEE
MEMBRE
FORTUNEE

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 0:13

flower
https://galeriedubocage.fr/boutique/2_arielle-brocante/products
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 12:49

nours a écrit:
daca c'est un sniper ! cheers gaffe a vos miches les bleus ! mich

yep

plus exactement DACA c'est quelqu'un qui as fait ses preuves sur ce forum , c'est quelqu'un qui as des connaissances
et les partages c'est quelqu'un qui sait reconnaitre se tromper" ça n'est si courant" enfin c'est quelqu'un qui prend la peine répondre à tous , tout nouveau n'est pas censé connaitre tout le monde immédiatement tout nouveau à droit
à la patience des plus anciens à charge pour lui de garder un peu de distance et de pas se considerer en terrain conquis.L' humour la taquinerie ne sont pas synonyme de familiarité de grossiereté voir d'agréssivité !!

c'est mon avis et je le donne pour le reste
NAAFOUTREETMORTAUXCONS

Dernière édition par Légio.XXX le 02.12.11 15:31, édité 1 fois
Philibert
MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 12:56

Légio.XXX a écrit:
nours a écrit:

yep

plus exactement DACA c'est quelqu'un qui as fait ses preuves sur ce forum , c'est quelqu'un qui as des connaissances
et les partagent c'est quelqu'un qui sait reconnaitre se tromper" ça n'est si courant" enfin c'est quelqu'un qui prend la peine répondre à tous , tout nouveau n'est pas censé connaitre tout le monde immédiatement tout nouveau à droit
à la patience des plus anciens à charge pour lui de garder un peu de distance et de pas se considerer en terrain conquis.L' humour la taquinerie ne sont pas synonyme de familiarité de grossiereté voir d'agréssivité !!

NAAFOUTREETMORTAUXCONS

Trois vases à identifier  - Page 3 Tampon_approuve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 13:06

Lu et approuvé

Signé

Tarz avec un grand T , je ne le sors que pour les grandes occasions.
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 13:54

NAAFOUTREETMORTAUXCONS Embarassed

cheers Je plussoie.

Trois vases à identifier  - Page 3 Tampon_approuve...Trois vases à identifier  - Page 3 Tampon_approuve...Trois vases à identifier  - Page 3 Tampon_approuve

MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 14:38

AngelsBreiz a écrit:

cheers Je plussoie.
et moi, j'ai plussoif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 16:34

Philibert a écrit:
AngelsBreiz a écrit:

cheers Je plussoie.
et moi, j'ai plussoif
moi non plus, , et des gugusses comme celui de la tof à chine j'en ai des potes qui en sont morts, d'autres qui ont chopé le sida,, c'est pas un sujet avec lequel je plaisante,, , , tout est tres relatif,, la chineaucouto pouvait pas savoir ,, ni quiconque d'ailleurs,, puisque je n'en ai jamais parlé,, merci pour cette chaleureuse bafouille,, vive la bretagne et les bretons,, une région légendaire, ,et des hommes qui ont le sens de l'accueil ... un nouveau jour se lèvera demain il faut tenter de le vivre comme un cadeau ... bon tout ca ces des conneries,, salut les potos 5you
Philibert
MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 16:46

Salut Daca
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 17:57

Légio.XXX a écrit:
nours a écrit:

yep

et les partages c'est quelqu'un qui sait reconnaitre se tromper" ça n'est si courant" enfin c'est quelqu'un qui prend la peine répondre à tous , tout nouveau n'est pas censé connaitre tout le monde immédiatement tout nouveau à droit

NAAFOUTREETMORTAUXCONS

et toc ! affraid je partage ton avis aussi legio ,, le prob c'est qui va fallaoir serieusement agrandir les cimetieres,, même l'immersion des urnes funeraires dans tous les océans ,, je sais pas si ca serait suffisant,, lol! ... bon ok chui plutot med alors,, salut les breiz,, jai de la famille chez vous ,, la ou c'est qui a tous les bateaux invincibles mort de rire ... pas impossible qu'un de ces qutre va savoir,, salut philou ,, salut angels,, salut nours,, salut la meute et salut Tarz avec un grand T steph bye bye dance egypte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 18:18

ok ok …arrêtez les frais …devant la vindicte générale….je m’incline …

je me mets sur off
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime02.12.11 20:15

c'est pas une vindicte... Very Happy
c'est une defense d'un camarade qui en connait un rayon sur la ceramique et qui donc merite un minimum de respect...et il est pas payé le mec en plus ! il fait ça gratos !
bien qu'il soit lui aussi a l'occasion un gros casse couilles ! lol!
mais lui il a le droit...question idiote d'ethique...il donne donc il a le droit de baffer... Very Happy 5 brols trouvés = une baffe !
essaye... Very Happy
https://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois vases à identifier    Trois vases à identifier  - Page 3 Icon_minitime

Trois vases à identifier
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3