Forum de collectionneurs |
|
| Trois vases à identifier | |
|
+12schulala half-pint mvemickey Philibert ala spartakus444 Antoine PICTAVIO nours victor Ignorant Earlgreyaulait 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
schulala MEMBRE
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 01.12.11 22:24 | |
| - Pagerolau a écrit:
- Ben non, au contraire !
Il t'a toujours défendu pendant ton sommeil...
Et tu ne t'es jamais douté de la bravoure qu'il a eu pour te protéger sans bruit et repousser les monstres qui chagrinent l'imaginaire des petites filles... Vu sous cet angle |
| | | Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 01.12.11 22:26 | |
| - schulala a écrit:
Pas forcément invendable puisque la restauration est possible.. voir exemple garniture cheminée qui présente des éclats Source Vente aux Enchères :
http://www.christies.com/LotFinder/LotDetailsPrintable.aspx?intObjectID=4436381
C'était ben avant qu'la crise nous extermine le portefeuille : Janvier 2005 |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 01.12.11 22:42 | |
| - schulala a écrit:
Les ventes de barbotine ont fortement diminuées sauf peut-être pour des pièces rares et de qualités.. oui..."quality always sells" (c'est "applicable" à toutes les catégories d'objets) |
| | | FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 0:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 12:49 | |
| - nours a écrit:
- daca c'est un sniper ! gaffe a vos miches les bleus !
yep plus exactement DACA c'est quelqu'un qui as fait ses preuves sur ce forum , c'est quelqu'un qui as des connaissances et les partages c'est quelqu'un qui sait reconnaitre se tromper" ça n'est si courant" enfin c'est quelqu'un qui prend la peine répondre à tous , tout nouveau n'est pas censé connaitre tout le monde immédiatement tout nouveau à droit à la patience des plus anciens à charge pour lui de garder un peu de distance et de pas se considerer en terrain conquis.L' humour la taquinerie ne sont pas synonyme de familiarité de grossiereté voir d'agréssivité !! c'est mon avis et je le donne pour le reste NAAFOUTREETMORTAUXCONS
Dernière édition par Légio.XXX le 02.12.11 15:31, édité 1 fois |
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 13:06 | |
| Lu et approuvé
Signé
Tarz avec un grand T , je ne le sors que pour les grandes occasions. |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 13:54 | |
| NAAFOUTREETMORTAUXCONS Je plussoie. ... ... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 14:38 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
Je plussoie. et moi, j'ai plussoif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 16:34 | |
| - Philibert a écrit:
- AngelsBreiz a écrit:
Je plussoie. et moi, j'ai plussoif moi non plus, , et des gugusses comme celui de la tof à chine j'en ai des potes qui en sont morts, d'autres qui ont chopé le sida,, c'est pas un sujet avec lequel je plaisante,, , , tout est tres relatif,, la chineaucouto pouvait pas savoir ,, ni quiconque d'ailleurs,, puisque je n'en ai jamais parlé,, merci pour cette chaleureuse bafouille,, vive la bretagne et les bretons,, une région légendaire, ,et des hommes qui ont le sens de l'accueil ... un nouveau jour se lèvera demain il faut tenter de le vivre comme un cadeau ... bon tout ca ces des conneries,, salut les potos 5you |
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 16:46 | |
| Salut Daca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 17:57 | |
| - Légio.XXX a écrit:
- nours a écrit:
- daca c'est un sniper ! gaffe a vos miches les bleus !
yep
plus exactement DACA c'est quelqu'un qui as fait ses preuves sur ce forum , c'est quelqu'un qui as des connaissances et les partages c'est quelqu'un qui sait reconnaitre se tromper" ça n'est si courant" enfin c'est quelqu'un qui prend la peine répondre à tous , tout nouveau n'est pas censé connaitre tout le monde immédiatement tout nouveau à droit à la patience des plus anciens à charge pour lui de garder un peu de distance et de pas se considerer en terrain conquis.L' humour la taquinerie ne sont pas synonyme de familiarité de grossiereté voir d'agréssivité !!
c'est mon avis et je le donne pour le reste NAAFOUTREETMORTAUXCONS et toc ! je partage ton avis aussi legio ,, le prob c'est qui va fallaoir serieusement agrandir les cimetieres,, même l'immersion des urnes funeraires dans tous les océans ,, je sais pas si ca serait suffisant,, ... bon ok chui plutot med alors,, salut les breiz,, jai de la famille chez vous ,, la ou c'est qui a tous les bateaux invincibles ... pas impossible qu'un de ces qutre va savoir,, salut philou ,, salut angels,, salut nours,, salut la meute et salut Tarz avec un grand T |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 18:18 | |
| ok ok …arrêtez les frais …devant la vindicte générale….je m’incline …
je me mets sur off
|
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trois vases à identifier 02.12.11 20:15 | |
| c'est pas une vindicte... c'est une defense d'un camarade qui en connait un rayon sur la ceramique et qui donc merite un minimum de respect...et il est pas payé le mec en plus ! il fait ça gratos ! bien qu'il soit lui aussi a l'occasion un gros casse couilles ! mais lui il a le droit...question idiote d'ethique...il donne donc il a le droit de baffer... 5 brols trouvés = une baffe ! essaye... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois vases à identifier | |
| |
| | | | Trois vases à identifier | |
|