Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural
5 participants
Auteur
Sujet: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 19:12
https://servimg.com/view/17069524/1 pourriez vous m'en donner l'année de creation aproximatif et sa la valeur aproximative c'est une horloge qui fait H60cm L42cm profondeur18cm les chiffres du cadran ,les aiguilles ,le balancier ainsi que les incrustations sur la façade sont toutes en cuivre !! la vitre de la façade a été travaillé de telle sorte qu'un motif circulaire est en "miroir" et toute la partie centrale est transparente et laisse voir le balancier en cuivre elle fonctionne parfaitement bien et elle tinte tous les 1/4 d'heures d'une maniere fantastique le son qui en sort est tout simplement splendide et n'a pas pris une ride depuis ma jeunesse je vous remercie d'avance de tous les renseignements que vous pourrez me fournir bien cordialement thierry
petit message au modo "désolé j'le ferais plus "
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 19:26
[img][/img]
baboooon67 MEMBRE
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 19:58
merci pour la mise en place de la photo c'est sympa
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 20:06
c'est une horloge grosso merdo des années 40/50... pour la valeur ba...ce qu'on t'en donnera ! y'a pas un cour de l'horloge comme qui dirait l'or ou l'argent... tu peux toujours regarder les ventes terminées sur la baie... elle chante big ben ?
baboooon67 MEMBRE
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 20:21
oui effectivement elle chante et elle chante juste je vais jeter un oeil pour les prix mais c'est vrai que la qualité du plaquage et la finition est tres réussie l'horloger c'est E. RISS de Strasbourg
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 20:39
Ne révons pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 21:21
J'ai posté une "ODO " ce matin , je n'ose pas encaisser le chèque , j'attends de voir si elle arrive entière , (dans le 78 ) .
baboooon67 MEMBRE
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 21:40
vu qu'il n'y a pas de question bête mais que des réponses qui peuvent être idiotes je la pose ma question c'est quoi un "odo" ????
nours Admin
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 21:49
c'est comme Vedette...
baboooon67 MEMBRE
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 21:54
ok merci pour l'info je me coucherais moins con ce soir lol
nours Admin
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 21:57
moi pas sur...
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 22:00
mérite votre confiance
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 22:12
ODODO
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 22:21
Comment réussir quand on est con
et pleurnichard ( michel Audiard )
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mar 29 Nov 2011 - 23:04
Doit être là-dedans http://www.google.fr/search?q=horloge+vedette&hl=fr&site=webhp&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=XVbVToXZGo3O4QSO56yqAQ&sqi=2&ved=0CGMQsAQ&biw=1200&bih=549
_________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
frigoulot MEMBRE
Messages : 12006 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural Mer 30 Nov 2011 - 10:49
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural
Sujet: bonjour a tous je suis a la recherche d'info sur la vieille horloge murale du grand pere c'est carillon vedette mural