| editeur DELVEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ankabel29 MEMBRE
Messages : 36 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 62 Localisation : dans les cartons
| Sujet: editeur DELVEN Jeu 10 Nov 2011 - 10:27 | |
| on m'a montrésur une sculpture en platre debut 20eme, un marquage: "edit delven 118" par contre la signature de l'artiste est illisible. et comme je suis toujours a la recherche des editeurs de LE FAGUAYS, je continue a chercher parmi les éditeurs du début 20 eme cela correspondrait à un fabricant de sculpture de cette époque, pour du platre je n'ose pas dire fondeur, mais peut etre faisaient ils aussi du régule ou du bronze? mais je n'ai rien trouvé nul part sur cet éditeur. si vous avez une piste intéressante, merci de m'aider |
|
| |
ankabel29 MEMBRE
Messages : 36 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 62 Localisation : dans les cartons
| Sujet: Re: editeur DELVEN Sam 26 Nov 2011 - 12:21 | |
| damned.... personne ne connait donc d'editeur delven??? il a du faire un platre, et comme il laissait les noms d'artiste illisible....faillite !!! |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: editeur DELVEN Sam 26 Nov 2011 - 12:27 | |
| Ben tu as quelques plâtres édités par lui sur la toile Perso, rien sur le bonhomme, pour ta statuette, une toph + la signature pô lisible... L'un de nous reconnaitra peut être l'auteur _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
ankabel29 MEMBRE
| Sujet: Re: editeur DELVEN Sam 26 Nov 2011 - 12:29 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Ben tu as quelques plâtres édités par lui sur la toile
Perso, rien sur le bonhomme, pour ta statuette, une toph + la signature pô lisible... L'un de nous reconnaitra peut être l'auteur j'ai cherché..rien trouvé,pourrais tu me passer un lien? ppour la signature je mettrai la photo ce soir( suis pas chez moi)..mais franchement c'est illisible |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: editeur DELVEN Sam 26 Nov 2011 - 12:32 | |
| B'jour, la sculpture , elle est passée par là http://www.metzger-antiquites.fr/fr/antique/312/sculpture-platre on le retrouve là: http://www.antiquites-en-france.com/item/44793/sculpture-platre Avec un peu de chance, ce Metzger il sait des chôôôôses _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
schulala MEMBRE
| Sujet: Re: editeur DELVEN Sam 26 Nov 2011 - 13:24 | |
| DELVEN c'est modifié en Néerlandais.. Bon je ne suis vraiment pas certaine.. à tout hasard .. édition modifiée sinon |
|
| |
ankabel29 MEMBRE
| Sujet: Re: editeur DELVEN Sam 26 Nov 2011 - 14:08 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: editeur DELVEN Sam 26 Nov 2011 - 14:15 | |
| - ankabel29 a écrit:
j'ai cherché..rien trouvé,pourrais tu me passer un lien? ppour la signature je mettrai la photo ce soir( suis pas chez moi)..mais franchement c'est illisible J'avais vu ce nom en cherchant pour un autre plâtre, je vois plus rien _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
ankabel29 MEMBRE
| Sujet: Re: editeur DELVEN Jeu 22 Déc 2011 - 16:20 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Ben tu as quelques plâtres édités par lui sur la toile
Perso, rien sur le bonhomme, pour ta statuette, une toph + la signature pô lisible... L'un de nous reconnaitra peut être l'auteur [img] [/img] voila la signature, si quelqu'un arrive a la lire. désolé j'ai été absent, et je n'ai pa pu la poster avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: editeur DELVEN | |
| |
|
| |
| editeur DELVEN | |
|