| Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Sam 5 Nov 2011 - 16:16 | |
| les Saint louis sont tous signé ? parceque c'est bien la deco au cul hein... quelle epoque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Sam 5 Nov 2011 - 16:27 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Sam 5 Nov 2011 - 17:25 | |
| Ancien empire allemand, Pologne..., anciennement Bohème... même les Russes en ont fait On disait Bohème en taisant le côté soviétique Avant ww2 pour moi. un peu, pas trop ou un tout petit peu après _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Sam 5 Nov 2011 - 18:17 | |
| au fond c'est quoi la Bohéme ? Prague-buda-cracovie-moscou ? pas murano... trouvé a Wien... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Sam 5 Nov 2011 - 18:18 | |
| tu as raison angel y'a un coté deco de dessin animé tchéque des 50's... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Sam 5 Nov 2011 - 18:21 | |
| Pourquoi pas viennois! La bohème et l'autriche c'est la porte à côté Cristal de Saint Louis est bien plus éloigné de Vienne que Venise. Possiblement Bohème mais j'ai eu de ce genre étiqueté Murano! |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Sam 5 Nov 2011 - 19:14 | |
| Ben oui aux UK y font ça aussi, Stevens & Milliams par exemple...
Cette technique de cristal doublé taillé main (à la roue) a beaucoup plus, Baccarat, Saint Louis, Val St Lambert aussi et j'en passe...
Dans le cas présent, taille un peu raide, je pense plus Tchèque, où alentour, ça a pas mal bouger par là. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Dim 6 Nov 2011 - 10:29 | |
| "La bohème et l'autriche c'est la porte à côté"
la Bohême faisait partie de l'Autriche de toute façon c'est comme si on disait la Bretagne et la France c'est la porte à côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Dim 6 Nov 2011 - 11:03 | |
| - isma a écrit:
- "La bohème et l'autriche c'est la porte à côté"
la Bohême faisait partie de l'Autriche de toute façon c'est comme si on disait la Bretagne et la France c'est la porte à côté oui sauf que je vois pas ce que ça amene de plus. Dans les 50' l'autriche est un pays et la boheme une région allemande. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Dim 6 Nov 2011 - 12:37 | |
| Ok Tarz Mais pour la vente, c'est peut être un petit plus _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Dim 6 Nov 2011 - 12:54 | |
| ce n'est pas l'étoile du val saint Lambert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? Dim 6 Nov 2011 - 12:56 | |
| La gravure est faite vraiment trop à l'arrache.
Pour être une grande cristallerie à mon sens
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? | |
| |
|
| |
| Cendrier cristal taillé saint louis ? bohéme ? | |
|