AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Paire de pots, albarelli? NEVERS or never? Ven 18 Nov 2011 - 14:23 | |
| - Ignorant a écrit:
- Oui moi aussi il semble me souvenir d'un truc à propos du cygne, mais je ne retrouve pas.
Un pélican Au régime tutti frutti _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
FORTUNEE MEMBRE
Messages : 2091 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Gorron (53) et Le Teilleul (50)
| Sujet: Re: Paire de pots, albarelli? NEVERS or never? Ven 18 Nov 2011 - 15:32 | |
| Merci Ignorant pour ce lien c'est un site superbe ! j'y ai vu des choses fabuleuses ! |
|
Ignorant MEMBRE
Messages : 107 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Saint Saturnin les Apt
| Sujet: Re: Paire de pots, albarelli? NEVERS or never? Ven 18 Nov 2011 - 17:09 | |
| Pélican? cygne? je pense que c'est un cygne noir ("cigno nero") ce qui confirme Ceretto ou il y a une montagne du cygne (Monte Cigno) etc il ne manque que le lac des cygnes - FORTUNEE a écrit:
- Merci Ignorant pour ce lien
c'est un site superbe ! j'y ai vu des choses fabuleuses ! sauf erreur c'est le site de: The Metropolitan Museum of Art, NY beaucoup de choses grecques, turques, etc ; pas que l'Italie. bon voyage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de pots, albarelli? NEVERS or never? | |
| |
|