| Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci | |
|
+9cédalion Pagerolau half-pint FORTUNEE MIMICH isma Philibert nours JULIEN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:12 | |
| - MIMICH a écrit:
- Moi, ça me fait penser à un brol tuyaux qu'on regardait dedans en tournant!!
faut te figurer un plateau tournant , comme un tourne disque...avec des rebords pour pas eclabousser le salon... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:13 | |
| - half-pint a écrit:
- isma a écrit:
il faudrait plus de détails en gros plan et en lumière rasante pour en juger Et une photo d'ensemble de l'arriere! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
cédalion MEMBRE
Messages : 586 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 73 Localisation : au milieu
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:13 | |
| on peut parler de la composition de ce tableau avec cette diagonale du vide (très vide...) dans la partie gauche...pas très abouti... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:14 | |
| moi j'en ai rien a foutre de cette croute pourrie ! voila... je suis pas serieux... on fait une crapette les gars ?
Dernière édition par nours le Ven 15 Juil 2011 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:14 | |
| Je ne m enerve en aucun cas et surtout pas pour ca, meme si je dois perseverer et aller sur d autres forum, je finirais par avoir mes explications !!! le seul souci c que mon avatar et ses commentaires n' etait pas ma question !!!!!!! voila tout !! rien de plus simple j aurais du parler de mon avat, vous m auriez parler de la peinture !!! |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:27 | |
| je sais pas pourquoi, mais ca fait anglais .... cornouialles ? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:28 | |
| On est resté poli jusque là, il me semble et pourtant la plaisanterie de Nours n'est pas loin de la vérité!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:31 | |
| - JULIEN a écrit:
- le seul souci c que mon avatar et ses commentaires n' etait pas ma question !!!!!!!!
Où donc vois-tu que c'est un souci ? Ici, ça discute, ça cherche, ça papote, ça déconne, ça trouve ; mais sans aucune obligation ni contrepartie. On n'est pas biens, là, à la fraiche, décontractés du gland ? |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:33 | |
| pagé ! j'avais quasiment ecris la même reponse !!!! et puis je me suis dis je reserve ça aux gens de bonnes compositions... non seulement on est pas serieux mais on est des glands decontractés ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:35 | |
| - MIMICH a écrit:
- On est resté poli jusque là, il me semble et pourtant la plaisanterie de Nours n'est pas loin de la vérité!!!
aaaaaaaaaaah !!! je pige !!!! julien pense que je me fout de sa peinture via son avate ! non non non !!! vraiment ! ce truc du jouet est sincére est completement en dehors de la recherche... et pi merde... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:37 | |
| moi je cherche à savoir de quand datent les cartons toilés... sinon regardé tous les tableaux et dessins sur le sujet dans Joconde, (ce qui est déjàt rès limité), mais à moins de tomber sur une esquisse ou une variation on a quand-même peu de chance de pouvoir l'attribuer |
|
| |
nours Admin
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:42 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:43 | |
| toi t'es un electron libre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:54 | |
| felicitation à mich d'avoir gardé ses nerfs et son pantalon , Nours peu mieux faire , pagé arriver à caser gland tout en restant courtois je dis monsieur sinon pour la peinture naf.....
Dernière édition par Légio.XXX le Sam 16 Juil 2011 - 6:33, édité 1 fois |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Ven 15 Juil 2011 - 23:55 | |
| - Citation :
- style de ruinomania à la mode fin 18e---> ière moitié 19e
DE plus le cadre est neuf et le clou qui semble tenir le tableau est lui aussi très recent Donc ça fait un peu bidouillage tout ça! A mettre en deco en résidence secondaire ou chambre d'hote . |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Sam 16 Juil 2011 - 8:28 | |
| Bon , je suis désolé Julien Voilà , ici je suis reconnu comme l'expert de cette rubrique.Titre que je dois avouer, je mérite amplement. Je ne vais pas vous infliger la lecture de mon CV car la modestie est entrée très tôt dans ma famille. Bref, après avoir pris de la peinture ici même proposée aux regards experts, je dois vous avouer que je reste perplexe quant à l'origine de cette toile. J'ai bien quelques idées mais ne puis en l'instant suggérer quelques pistes avant d'avoir vérifié certains aspects Votre dévoué serviteur _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Sam 16 Juil 2011 - 9:33 | |
| http://hoocher.com/Sanford_Robinson_Gifford/Sanford_Robinson_Gifford.htm Que d'eau, que d'eau |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Sam 16 Juil 2011 - 11:11 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Sam 16 Juil 2011 - 12:31 | |
| |
|
| |
patrick NESLIAS MEMBRE
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci Jeu 21 Juil 2011 - 23:50 | |
| Bonsoir A mon avis une peinture pas très ancienne dans le style d'un van ruysdael mais bon nous en sommes loin un travail de qualité mais valeur marchande faible désolé bonne soirée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci | |
| |
|
| |
| Belle peinture marine mais aucune indication, UN PEU D' AIDE SVP !! merci | |
|