Forum de collectionneurs |
|
| Iznik ou Art Déco | |
| | Auteur | Message |
---|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Iznik ou Art Déco Jeu 5 Mai 2011 - 17:39 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | triple patte MEMBRE
Messages : 2765 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : somewhere on the rainbow foot
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco Jeu 5 Mai 2011 - 18:03 | |
| oulala ça c'est un défi pour daca!! aussi non le turquoise est bien une couleur iznik!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco Jeu 5 Mai 2011 - 18:39 | |
| joli bleu ... le tesson semble blanc,, puis rose,, noir au cul ,, enfumage,, wakou ,, euh oui ... super k do ami cado,, ,si tu pouvais ns donner quelques points de details pour le ^m prix daca c pas dieu |
Messages : 2765 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : somewhere on the rainbow foot
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco Jeu 5 Mai 2011 - 18:44 | |
| daca c'est pas dieu c'est l'incarnation de dieu sur terre, c'est pas pareil |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco Jeu 5 Mai 2011 - 19:18 | |
| Des détails comme le potier était rond le vase y est pas La terre est fine et rose, l'englobe? blanche, l'email épais comme une mono-couche de chez peint le dimanche... pour le reste _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco Jeu 5 Mai 2011 - 20:40 | |
| iznik un nouveau terme que je viens juste d'apprendre en voyant une vente chez aguttes-) et pi ici-) youpla tralala-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco Jeu 5 Mai 2011 - 20:42 | |
| - triple patte a écrit:
- daca c'est pas dieu c'est l'incarnation de dieu sur terre, c'est pas pareil
oui oui je suis béni bientot bienheureux,, une bastos entre les 2 yeux,, ou dans 6 ans à saint pierre ... bon angels ton brol j'en sais que dalle ,, c'est pas du iznik ca c'est sur,, plutot brol genre raku bleu egyptien ou email a craqueléer,, vu le cul il a pu etre enfumé c'est pour ca que je pense raku .. |
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco Ven 6 Mai 2011 - 10:03 | |
| - dacadumi a écrit:
- triple patte a écrit:
- daca c'est pas dieu c'est l'incarnation de dieu sur terre, c'est pas pareil
oui oui je suis béni bientot bienheureux,, une bastos entre les 2 yeux,, ou dans 6 ans à saint pierre ... bon angels ton brol j'en sais que dalle ,, c'est pas du iznik ca c'est sur,, plutot brol genre raku bleu egyptien ou email a craqueléer,, vu le cul il a pu etre enfumé c'est pour ca que je pense raku .. si tu en as raku de mes blagues daca le dire |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco Ven 6 Mai 2011 - 16:06 | |
| Merci pour tes info. Daca, mes cours d'égyptobrologie sont un peu loin, mais ça revient Pas encore trouvé l'original célèbre dans les musées... Par contre un potier comme Lachenal a fait pas mal de travaux dans ces couleurs, ma môman en vendait Il signait tous _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iznik ou Art Déco | |
| |
| | | | Iznik ou Art Déco | |
|