| Meuble classeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meuble classeur Mar 26 Avr 2011, 14:43 | |
| |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 26 Avr 2011, 15:11 | |
| Meuble à cartes ? http://www.normandy.fr/mes_r_typ_s_rayoncherche_Meubles%20%E0%20Cartes_newlang_1_nomdelapage_Meubles%20%E0%20Cartes.html _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 26 Avr 2011, 15:19 | |
| Possible mais ça me semble petit pour des cartes. entout cas pour du papier c'est clair.
Le bois je sais pas car avec cette couleur en cache trop. en tout cas un bois que la vrillette apprécie. Le traiter c'est possible en ambiance ventilée (extérieur) (c'est pas toujours éfficace) mais le rebouchage va te prendre un temp de fou.
Perso sans les séparations tiroirs, je lui mets un coup de cire colorée au ton du meuble en insistant sur les trous et je le fourgue à n'importe quel prix. |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 26 Avr 2011, 18:53 | |
| ça ne correspond pas à un format de papier de dessin ou d'imprimerie ça devait être pour des papiers de bureau
c'est dommage d'ailleurs car les meubles à dessins, plans etc... (complets) sont assez recherchés |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 26 Avr 2011, 19:04 | |
| j'en ai un à vendre en ce moment sur l'abbé , manque aussi les tiroirs... si il part pas je crois que je vais les realiser... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 26 Avr 2011, 19:06 | |
| et sinon , il fut un temps ou le coup de la chevrotine etait courant chez les brocs... je sais pas si ça se pratique toujours... t'as regardé au fond des trous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 26 Avr 2011, 19:13 | |
| - nours a écrit:
- et sinon , il fut un temps ou le coup de la chevrotine etait courant chez les brocs...
je sais pas si ça se pratique toujours... t'as regardé au fond des trous ? je connais ce procédé , ou plutôt j'en avais entendu parler , je ne sais pas , je regarderais , d'autant que je n'ai pas vu de sciure , par contre , c'est bouffé sur les coins .Demain je vais au garage je vais vérifier .J'ai trouvé que les trous sont balèzes ...............pour l'histoire , c'était dans une maison saine , il y avait des meubles anciens entretenus , et ce meuble était au fond d'un couloir avec quelques bouquins dedans . |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 26 Avr 2011, 19:30 | |
| bon des fois c'est un vrai coup de chevrotine pour un meurtre hein... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaillette63 MEMBRE
Messages : 100 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 49 Localisation : derrière toi...boOh !!
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 21 Juin 2011, 22:29 | |
| Chevrotine ou coups de planche à pointes... Passe le au détecteur de métaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shanna555 MEMBRE
Messages : 3022 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 52 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Meuble classeur Mar 21 Juin 2011, 22:53 | |
| Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sergio tu vas le vendre!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble classeur Mer 22 Juin 2011, 14:03 | |
| Chuis à Bordeaux, j'ai failli faire une adresse de meubles en bouffant dans un Iirish coffee. Mais bon chuis parti à vide et je rentre à plein alors pas de place pour acheter du meuble pourtant les prix.... Et je vous dit pas après négoce si j'avais eu la place... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuble classeur | |
| |
|
| |
| Meuble classeur | |
|