Je vous propose un meuble qui a a mon avis été bidouillé pour en faire un meuble de métier.
Alors je l'ai trouvé comme sur la dernière photo et je l'ai un peu décapé...je regrette d'ailleurs. Bref c'est fait.
Il était donc complètement gris, lors de l'achat je tiens à le préciser, la plaque que j'avais repérée était elle aussi couverte de peinture. Le vendeur n'a pas utilisé cette argument Air France pour me le vendre.
En rentrant chez moi j'ai gratté la plaque par curiosité et est apparu Air France Inventaire. Avec des chiffres gravés.
La dernière photo montre son aspect d'origine et ce que j'ai découvert sous la peinture de la plaque.
Dimensions 1m x 1m x38 cm de profondeur.
Au dos du meuble des planches dépareillées dont une en photo avec des marquages aircraft...
Les poignées coquilles semblent plus anciennes et sont aussi dépareillées....différentes tailles.
Donc cela pourrait il être un meuble utilisé et rafistolé dans un atelier Air France qui a été inventorié à un moment donné ? Ce qui expliquerai la plaque ?
Je ne pense pas qu'elle fût ajoutée pour être plus vendeur en tout cas car recouverte de peinture.
Voilà si vous avez des idées elles seront bienvenues.