| Une deuxième assiette Imari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno MEMBRE
| Sujet: et celle là quand dites vs Dim 27 Mar 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: Une deuxième assiette Imari Dim 27 Mar 2011 - 19:15 | |
| celle là, c est une imai golg mais je ne sais pas de quelle année elle peut etre ,merci d avance |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Une deuxième assiette Imari Dim 27 Mar 2011 - 20:57 | |
| Le cul Une toph du cul STP Déjà assez compliqué comme ça quand les chinois copiaient les japonnais _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Une deuxième assiette Imari Lun 28 Mar 2011 - 9:58 | |
| La marque "GOLD IMARI (PEINT À LA MAIN)" a d'abord été utilisé aux États-Unis le1er décembre 1959. Le requérant était Arita Bussan Co., Ltd Japan Corp n ° 8, 3-Chrome Iida-Machi, Higashi-Ku, Nahoya, au Japon. La marque a été abandonnée le 29 Octobre 1984. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: merci du renseignement angel ,je n avait pas vu que tu m avais repondu Lun 28 Mar 2011 - 10:05 | |
| a part l estetique ,ont elle une cetaine valeur,?(pas sentimentale) |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une deuxième assiette Imari Lun 28 Mar 2011 - 10:14 | |
| bruno , quand tu met une nouvelle assiette tu ouvre un nouveau sujet , merci ! sinon on s'y retrouve pas... je retire ta photo... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Une deuxième assiette Imari Lun 28 Mar 2011 - 10:17 | |
| - bruno a écrit:
- a part l estetique ,ont elle une cetaine valeur,?(pas sentimentale)
Pour moi, c'est de la vaisselle d'occasion, ça vaut un peu moins cher que le neuf _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: reponse a angel Mar 29 Mar 2011 - 8:05 | |
| d abord bonjour et encore desolé pour le probleme d hier,cependantje voulais te demander d aller sur le site sport link et tape imari gold. là tu verra quasiment les meme assiette que les miennes ,peus tu me dire si la valeur neuve depasse celle inscrite ou le prix qui est affiché est bpour toi une broutille ,sachant que j ai acheté mes assiette 3 euros,enfin si tu as le temps . ps j ai degoté un petit bol ,et je n arrive pas a trouve le meme kanji sur les forum que tu m as donné,veus tu jete un oeil?meci encoe de me donner de votre temps cdmt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Une deuxième assiette Imari Mar 29 Mar 2011 - 9:21 | |
| - bruno a écrit:
- d abord bonjour et encore desolé pour le probleme d hier,cependantje voulais te demander d aller sur le site sport link et tape imari gold.
là tu verra quasiment les meme assiette que les miennes ,peus tu me dire si la valeur neuve depasse celle inscrite ou le prix qui est affiché est bpour toi une broutille ,sachant que j ai acheté mes assiette 3 euros,enfin si tu as le temps . ps j ai degoté un petit bol ,et je n arrive pas a trouve le meme kanji sur les forum que tu m as donné,veus tu jete un oeil?meci encoe de me donner de votre temps cdmt Tu as sûrement très bien acheté tes assiettes, mais nous ne sommes pas sur un site de hard-discount de l'occase ici _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
bruno MEMBRE
| Sujet: reponse a angel Mar 29 Mar 2011 - 9:27 | |
| oui d accord mais je pensais d apres ce que tu disais que c etai a peine de la vaisselle ,cdmt |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Une deuxième assiette Imari Mar 29 Mar 2011 - 10:18 | |
| - bruno a écrit:
- oui d accord mais je pensais d apres ce que tu disais que c etai a peine de la vaisselle ,cdmt
Ben Oui, une assiette industrielle de Limoges reste une assiette, tant quelle est à la mode ce sont d'autres marchés... Même si une assiette est de chez du Duplomb, ce n'est qu'une assiette En jargon bourru, cette came nous brule les yeux Certain trouvent que les voitures, les télé ou les phones sont jolis... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une deuxième assiette Imari | |
| |
|
| |
| Une deuxième assiette Imari | |
|