Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?

3 participants
AuteurMessage
PierreB
MEMBRE

Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Empty
MessageSujet: Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?    Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 19:08

Bonjour tout le monde
J’ai trouvé cette petite montre de col à coq ou oignon 18eme
La dame chez qui je l’ai acheté m’a dit qu’il y a quelques années la maison avait pris feu
Comme vous pouvez voir derrière la montre, elle est bien noircie
Avez vous une technique ou connaissez vous un produit qui pour enlever le noir?
Merci bcp 😀😀😀
Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Img_8322
Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Img_8324
Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Img_8323
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Empty
MessageSujet: Re: Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?    Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 20:22

Pas plutôt vermeil argent plaqué or?
PierreB
MEMBRE

MessageSujet: Re: Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?    Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 20:41

Non
Poinçon 18k à l’intérieur
Et je l’ai testé c’est bien de l’or
Mais je ne sais pas ce qu’est le noir
Davone
MEMBRE
Davone

MessageSujet: Re: Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?    Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 10:08

Avec du Miror, ça a fait ces preuves !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?    Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?  Icon_minitime

Montre à col 18eme oignon ou coq en or 18 carats noircie! Peut se nettoyer?
Page 1 sur 1