Messages : 1208 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 53 Localisation : Dans l'ouest au fond du carton
Sujet: Scéne de fumeur argent ? Origine ? Mar 7 Mai 2024 - 8:18
Bonjour à tous ce matin je décide de mettre en vente ce petit cendrier représentant une scène de fumeur, bah je me décide à nettoyer un peu l'objet puis en regardant de plus près je distingue des poinçons d'où ma satisfaction. Première question est ce de l'argent ? anglais par la présence d'un lion marchant ? et la provenance de l'objet angleterre ou pays bas ?
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Scéne de fumeur argent ? Origine ? Mar 7 Mai 2024 - 8:33
Bonjour Reflet, il y en a beaucoup sur la baie .... certains avec une description fantaisiste et amusante
vintage Repoussé Silver Plate Cendrier scène de pub homme des cavernes scène de boisson
_________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
Reflet61 MEMBRE
Messages : 1208 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 53 Localisation : Dans l'ouest au fond du carton
Sujet: Re: Scéne de fumeur argent ? Origine ? Mar 7 Mai 2024 - 8:58
C'est du plaqué argent ? tu as un lien stp
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Scéne de fumeur argent ? Origine ? Mar 7 Mai 2024 - 9:55
sans doute ..... ICI
et Ici
_________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin