Forum de collectionneurs |
|
| objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
hervg MEMBRE
| Sujet: objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? Dim 4 Fév 2024 - 12:03 | |
| bonjour je suis en possession de cette objet en laiton repoussé fixé sur bois , dimension hauteur 88x43x2cm peut-être une applique murale ,éclairage pièces manquante ,derrière en saigné un passage pour file électrique?? votre avis ? origine ? MERCI
Dernière édition par hervg le Dim 4 Fév 2024 - 17:26, édité 1 fois |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20380 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? Dim 4 Fév 2024 - 14:43 | |
| ressemblerait presque à un balancier d'horloge comtoise ? Click ICI _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
| | | hervg MEMBRE
| Sujet: Re: objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? Dim 4 Fév 2024 - 16:12 | |
| - EmSi a écrit:
ressemblerait presque à un balancier d'horloge comtoise ?
Click ICI oui tu as raison , je pense a une applique murale incomplète anciennement électrifiée, vu la fixation de derrière ca devait etre plus lourd poids actuel 2600 grs origine moyen orient ?? je me lance peut- etre une poignée de porte , trou du haut et du bas fixation ,autre fixations poignée en fer forgé j' imagine la taille de la porte |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? Dim 4 Fév 2024 - 17:18 | |
| il faudrait mettre un titre qui puisse permettre de retrouver l'objet si tu ne sais pas ce que c'est un qui le décrive un minimum |
| | | Macallan1963 MEMBRE
| Sujet: Re: objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? Dim 4 Fév 2024 - 21:03 | |
| je verrai bien cela sur une porte ou un portail fonction parloir la partie ajourée correspond a quelle partie sur l'arrière du panneau |
| | | hervg MEMBRE
| Sujet: Re: objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? Dim 4 Fév 2024 - 21:15 | |
| - Macallan1963 a écrit:
je verrai bien cela sur une porte ou un portail
fonction parloir
la partie ajourée correspond a quelle partie sur l'arrière du panneau
bonsoir oui pourquoi pas? ,la partie ajourée correspond au troisième trou en partant du haut diamètre du trou 13mm |
| | | Macallan1963 MEMBRE
| Sujet: Re: objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? Dim 4 Fév 2024 - 21:58 | |
| du coup je retire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? | |
| |
| | | | objet a déterminé en bois et laiton ,moyen orient ?? | |
|