Forum de collectionneurs |
|
| JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives | |
| | Auteur | Message |
---|
malkov MEMBRE
| Sujet: JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives Ven 29 Déc 2023 - 19:36 | |
| bonsoir à tous, je viens de chiner cette série de 48 cartes (9.6 cm x 6 cm) concernant toute une série d'Empereurs Romains. je me pose la question suivante: j'ai aperçu il y a quelques jours en arrière, dans l'émission "Affaire Conclue", une vendeuse qui possédait toute une série de médailles (en étain?) . je crois me souvenir qu'il s'agissait justement (mais je n'en suis pas sûr). se pourrait-il que ces cartes soient les fiches descriptives desdites médailles? merci pour votre aide.
Dernière édition par malkov le Ven 29 Déc 2023 - 23:31, édité 1 fois |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives Ven 29 Déc 2023 - 21:45 | |
| JOUY (Victor-Joseph-Étienne de)
https://www.icollector.com/JOUY-V-E-Dixi-me-jeu-de-cartes-instructive_i727579 jeu de cartes historiques ??
JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives, contenant un abrégé de l'histoire des empereurs, avec des gravures. Ouvrage destiné à l'instruction de la jeunesse des deux sexes. Paris, Ant. Aug. Renouard, 1817. Règlement et 47 cartes numérotées portant une effigie gravée sur bois dans la partie sup. (complet) + étui-cigare illustré d'origine (très lég. défraîchi). Un moyen amusant d'apprendre l'histoire des empereurs romains ! Rare complet et en bonne condition. 75 Euros
https://www.icollector.com/JOUY-V-E-Dixi-me-jeu-de-cartes-instructive_i727579 |
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives Ven 29 Déc 2023 - 23:30 | |
| merci EmSi! j'édite le titre |
| | | LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives Sam 30 Déc 2023 - 8:01 | |
| En éditant pour modifier le titre il semble que tu aies supprimé les photos |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives Sam 30 Déc 2023 - 11:11 | |
| je viens d'éditer il semble qu'il y ait un bug (code du forum) au niveau des images lorsque l'on édite le titre, 3ème fois que je vois cela ici, voici le code html de l'image (flèche rouge) que l'on obtient en éditant le titre à toute fin utile, ce qu'il faut mettre (flèche verte) : _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives Sam 30 Déc 2023 - 16:54 | |
| - LABRICOLE a écrit:
- En éditant pour modifier le titre il semble que tu aies supprimé les photos
ben non, je n'ai rien supprimé, mais c'est le bug que je dénonce depuis pas mal de temps, chose qui fait que je suis obligé de remettre à nouveau à chaque fois mes photos, et qui a fini par me faire baisser les bras.
Dernière édition par malkov le Sam 30 Déc 2023 - 16:56, édité 1 fois |
| | | malkov MEMBRE
| | | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives Sam 30 Déc 2023 - 17:18 | |
| on pourrait en faire un jeu des 7 famille dans la famille de Trajan j'ai... mais ce serait un peu bancale |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives | |
| |
| | | | JOUY, V.E.- Dixième jeu de cartes instructives | |
|