Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Jeu de cartes pop up Lun 6 Juin 2011 - 14:32 | |
| Trouvé dans les environs, un jeu de 54 cartes composé de vues de la ville de Poitiers. Banal, direz vous ? Ben, ce qui est plus intéressant c'est l'emballage. le jeu de cartes est rangé dans un tiroir, qui fait partie d'une boite qui, quand on l'ouvre, présente une vue en 3D de quelques monuments de Poitiers. J'en entends déjà certains penser " ouais, et alors ....." Ben, j'ai eu beau chercher partout, partout, j'ai trouvé des boites de même style pour Paris et Nancy, mais pas pour Poitiers. J'ai envoyé un mail à l'éditeur ( France-Cartes) mais en attendant leur réponse éventuelle, j'vous pose la question: Kikadéjavuça ? |
|
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Jeu de cartes pop up Lun 6 Juin 2011 - 14:37 | |
| Jamais comme cela pour ma part
Cela fait penser un peu aux livres pour enfants |
|
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Jeu de cartes pop up Lun 6 Juin 2011 - 14:49 | |
| C'est pas une raison pour se mettre martel en tête!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Jeu de cartes pop up Lun 6 Juin 2011 - 15:02 | |
| - sagetonton a écrit:
- Jamais comme cela pour ma part
Cela fait penser un peu aux livres pour enfants Chez France-Cartes, ils font des jeux éducatifs, ça se rejoint un peu. mais je n'avais jamais vu ça non plus. - MIMICH a écrit:
- C'est pas une raison pour se mettre martel en tête!!
tu parles , Charles ! |
|
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Jeu de cartes pop up Lun 6 Juin 2011 - 16:21 | |
| le terme exact ne serait il pas Jeu de cartes à système ???
_________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Jeu de cartes pop up Lun 6 Juin 2011 - 16:26 | |
| - victor a écrit:
- le terme exact ne serait il pas Jeu de cartes à système ???
Ben ouais, mais pour ça faut causer Français . En fait c'est le boitier qui est " à système" , pas le jeu de cartes, sinon on croirait que c'est un jeu de cartes pour tricheur |
|
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Jeu de cartes pop up Lun 6 Juin 2011 - 16:27 | |
| _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de cartes pop up | |
| |
|