| masque phénicien grec ou perse | |
|
+6isma nours AngelsBreiz MIMICH shanna555 triple patte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 15:55 | |
| Je pense phénicien, grande ressemblance à leurs bijoux de verrerie. Il y a encore des faux en fabrication à Carthage Il est près de toi le brol _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 15:56 | |
| Tarz pourquoi? Rien ne dit que c'est un vrai ou faux juste des interrogations et on y répond et cela sera valable pour tous ceux qui tombent sur ce dilemme..rien de répréhensible pas plus qu'un autre objet. Rien ne sert de se mettre la tete dans le sable sans savoir le pourquoi du comment. Comme le dit Angel...beaucoup de faux |
|
| |
triple patte MEMBRE
Messages : 2765 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : somewhere on the rainbow foot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 15:59 | |
| - Moksha a écrit:
- Tarz pourquoi? Rien ne dit que c'est un vrai ou faux juste des interrogations et on y répond et cela sera valable pour tous ceux qui tombent sur ce dilemme..rien de répréhensible pas plus qu'un autre objet. Rien ne sert de se mettre la tete dans le sable sans savoir le pourquoi du comment.
Comme le dit Angel...beaucoup de faux Pour moi pas faux! |
|
| |
triple patte MEMBRE
Messages : 2765 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : somewhere on the rainbow foot
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:03 | |
| j'ai déjà répondu Angel!!
A TOUT LE MONDE:
QUELS SONT LES DOCUMENTS A RECLAMER!!!! siouplai |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:05 | |
| La légèreté, l'odeur (forte en terre) et s'il est addict à l'eau, comme un chips aux crevettes sur ta langue _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
triple patte MEMBRE
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:09 | |
| si c'est addict dans ce cas c'est du bon??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:10 | |
| Normalement certificat d'authenticité (m'etonnerai qu'il en ai un) Papier de douane (m'etonnerai aussi) Facture (idem) Surtout te faire faire une facture manuscrite en son nom avec descriptif et prix de vente. n°de CI et lieu et date de la CI et signé de sa main! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:11 | |
| Moi, j'achète souvent de l'africain...parfois avec un numéro de collects mais comme tous les musées congolais ont été pillé en 60, je m'en fous comme d'une guigne... Pour moi, pas de soucis, tu peux acheter!!! Bon, la législation belge est différente qu'en France... si t'es de bonne fois, tu ne risques rien et si l'objet t'es saisi, tu est remboursé de ton prix d'achat par l'assurance! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:15 | |
| Y'a un truc qui me fait dire que c'est bon, à la tof! c'est une trace spécifique que font certain crustacé minuscule sur les pièce plongé dans l'eau depuis longtemps. Pour en avoir eu plusieurs dans les mains |
|
| |
triple patte MEMBRE
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:18 | |
| - MIMICH a écrit:
- Moi, j'achète souvent de l'africain...parfois avec un numéro de collects mais comme tous les musées congolais ont été pillé en 60, je m'en fous comme d'une guigne...
Pour moi, pas de soucis, tu peux acheter!!! Bon, la législation belge est différente qu'en France... si t'es de bonne fois, tu ne risques rien et si l'objet t'es saisi, tu est remboursé de ton prix d'achat par l'assurance! par contre en france on te colle au poteau et ratata dans le bidon, c'est pour ça que je me tate vendeur et acheteur en zonzon indifférement??? c'est quoi CI tarz carte d'identité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:19 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:22 | |
| - triple patte a écrit:
- si c'est addict dans ce cas c'est du bon???
Si ça ne l'est pas, c'est pas ancien _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
triple patte MEMBRE
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:25 | |
| comment faire Angel je me vois pas léchouillant le brol devant le vendeur???? |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:28 | |
| |
|
| |
triple patte MEMBRE
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:30 | |
| tu veux faire une offre concurrente???
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:33 | |
| pas du tout mon genre de cam ! moi c'est les années 30... non , je voulais savoir si c'etait une vente privé ou bien sur un site... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:37 | |
| - triple patte a écrit:
- comment faire Angel je me vois pas léchouillant le brol devant le vendeur????
Normal pour ce genre de pièce: perception du poids, regard sur toute les couture, sentir et y poser le bout de la langue sur la terre et pas l'émail! fait légèrement l'effet aspirant de certains bonbons. Poser beaucoup de questions tout en sympathisant prendre le temps si le coin ne craint pas! Mais pour moi c'est bon! |
|
| |
triple patte MEMBRE
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:38 | |
| oui c'est une vente privée mimich me dit d'y aller t'es au courant des risques sur ce genre de came, pour un petit lémurien comme moi(un peu claustro) |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:39 | |
| mais non tripple , t'es un tueur ! (emméne l'Opinel quand même...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nours Admin
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:41 | |
| dans ce genre de vente j'améne mon pote franck... il est carrossier chez DAF... faut seulement lui dire de pas casser les jouets... |
|
| |
triple patte MEMBRE
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:41 | |
| - Moksha a écrit:
- Pourtant c'est le symbole du "mauvais coin" j'en sais quelque chose
tu peux m'en dire plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:44 | |
| L'appareil photo avec un b.....va sur le boncoin et clique sur n'importe quelles photos et zieute |
|
| |
triple patte MEMBRE
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:48 | |
| démasqué |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:54 | |
| Vas pas plus loin, tu ne recevras pas ce que tu crois avoir vu _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 16:56 | |
| exactement....tu recevras du pulvérisé.....sauf si tu te déplaces...ceci dit je trouve bizarre qu'il ne le mette pas sur la bay....surtout un objet comme celui ci... |
|
| |
triple patte MEMBRE
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 17:05 | |
| mais je me déplace, récupération en direct |
|
| |
shanna555 MEMBRE
Messages : 3022 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 52 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse Mer 13 Oct 2010 - 17:10 | |
| on va encore dire que je parle sous mais niveau prix c'est comme pour du vrai de vrai ou c'est donné? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masque phénicien grec ou perse | |
| |
|
| |
| masque phénicien grec ou perse | |
|