Forum de collectionneurs |
|
| Identification lampe . | |
| | Auteur | Message |
---|
FreDK MEMBRE
| Sujet: Identification lampe . Mer 13 Déc 2023 - 21:38 | |
| Bonjour à tous. Je m’interroge concernant cette lampe d’une quinzaine de cm de hauteur. Ce qui me pose le plus de question, c’est l’interrupteur. Je n’en avais jamais vu de la sorte ( en même temps, je suis débutant). J’ai cherché vainement sur le net... Le câble et la douille en plastique me font penser aux années 70. Merci par avance |
| | | FreDK MEMBRE
| Sujet: Re: Identification lampe . Mer 13 Déc 2023 - 21:39 | |
| |
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Identification lampe . Jeu 14 Déc 2023 - 8:44 | |
| +1 Années 70. Jamais vu ce genre de douille en plastique à mon avis, pas Française. une photo du cul, merci |
| | | FreDK MEMBRE
| Sujet: Re: Identification lampe . Jeu 14 Déc 2023 - 12:49 | |
| J’ai posé la question sur une page Facebook, un interrupteur anglais à été évoqué. J’habite prés de Calais. Il y a de nombreux échanges avec l’Angleterre... Cela signifie donc que la prise aurait été changé. Merci pour votre retour. |
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Identification lampe . Jeu 14 Déc 2023 - 14:03 | |
| je te demandais une photo du cul de la lampe. possible que la prise ait étée changée,en effet. donc origine Anglaise? |
| | | FreDK MEMBRE
| Sujet: Re: Identification lampe . Jeu 14 Déc 2023 - 14:35 | |
| |
| | | vitaleo MEMBRE
Messages : 1962 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Identification lampe . Jeu 14 Déc 2023 - 15:12 | |
| - malkov a écrit:
possible que la prise ait étée changée,en effet. donc origine Anglaise? Hello Prise moulée à première vue, donc tout le fil ou rien. Jamais vu non plus Pas chinois ce truc ou USA ? |
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Identification lampe . Jeu 14 Déc 2023 - 16:28 | |
| - vitaleo a écrit:
- malkov a écrit: