Forum de collectionneurs |
|
| estampille PARIS2 | |
| | Auteur | Message |
---|
mericnay MEMBRE
| Sujet: estampille PARIS2 Mar 5 Déc 2023 - 14:41 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire car j'ai de nombreux objets de famille pour lesquels j'aurai sans doute besoin de vos connaissances. Mais pour l'instant, j'ai surtout cette question : je vois quelques fois cette estampille sur des objets en porcelaine, et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé si cela correspondait à une manufacture. Je n'ai même pas l'impression que cela soit signe de qualité .. Vos avis ? Merci d'avance. |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: estampille PARIS2 Mar 5 Déc 2023 - 15:14 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: estampille PARIS2 Mar 5 Déc 2023 - 16:23 | |
| On n'aime bien voir l'objet en entier et avoir les dimensions J'ai déjà rencontré cette marque, mais je n'y ai pas porté attention... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | mericnay MEMBRE
| Sujet: Re: estampille PARIS2 Mar 5 Déc 2023 - 22:39 | |
| |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: estampille PARIS2 Mar 5 Déc 2023 - 23:18 | |
| bonsoir, nous ne renseignons pas avant achat, merci de ta compréhension _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | mericnay MEMBRE
| Sujet: Re: estampille PARIS2 Mer 6 Déc 2023 - 9:58 | |
| - Frank_Z a écrit:
- bonsoir,
nous ne renseignons pas avant achat, merci de ta compréhension Bonjour, Je comprend bien, c'est pour ça que je ne demande pas une estimation mais l'identification de cette estampille. J'ai sans doute mal formulé ma question, j'en tiendrai compte à l'avenir. Bonne journée. |
| | | Largeot MEMBRE
Messages : 5680 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: estampille PARIS2 Mer 6 Déc 2023 - 12:00 | |
| Méricnay, quand Angel dit ça : "J'ai déjà rencontré cette marque, mais je n'y ai pas porté attention..." C'est une expertise... Tu l'as, ta réponse |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: estampille PARIS2 Mer 6 Déc 2023 - 12:52 | |
| - mericnay a écrit:
- Frank_Z a écrit:
- bonsoir,
nous ne renseignons pas avant achat, merci de ta compréhension Bonjour, Je comprend bien, c'est pour ça que je ne demande pas une estimation mais l'identification de cette estampille. J'ai sans doute mal formulé ma question, j'en tiendrai compte à l'avenir. Bonne journée. bonjour, ce n'est pas tant l'estimation (que tu n'as pas demandée), c'est de devoir passer du temps pour chercher des informations sur un objet que tu ne possèdes pas = demande d'identification avant achat _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estampille PARIS2 | |
| |
| | | | estampille PARIS2 | |
|