| Petit meuble pivotant anglais style somno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terrenesss MEMBRE
| Sujet: Petit meuble pivotant anglais style somno Ven 2 Juin 2023 - 23:12 | |
| Bonsoir à tous Après des heures de recherche sur la toile pour essayer d’en savoir plus sur ce petit meuble je me tourne vers ce forum. Je l’ai chiné sur une petite annonce, ça ressemble à un meuble anglais et il a la particularité de pivoter sur lui même à 360 degrés. Il est composé de 3 niches à étagère et 3 tiroirs. Hauteur 72 cm, diamètre 52 cm. Le seul meuble se rapprochant que j’ai pu trouver c’est le somno , mais ça n’en est visiblement pas un. Les côtés des tiroirs sont imbriqués (aucune vis ou agrafe). Pouvez-vous m’en dire plus ? Belle soirée à vous. Ps : je ne sais pas pourquoi les images apparaissent à l’envers |
|
| |
vitaleo MEMBRE
Messages : 1963 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Sam 3 Juin 2023 - 8:46 | |
| Bonjour Vanessa et bienvenue sur le forum Très joli petit meuble, jamais vu, mais il en faudrait plus. Pas simple, mais il faut apprivoiser serving. Des photos de dessous, dedans, tiroirs seul, intérieur si possible, etc. Possible une pièce de maîtrise d'un ébéniste |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Sam 3 Juin 2023 - 8:47 | |
| Bonjour Vanessa et bienvenue _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Sam 3 Juin 2023 - 9:58 | |
| Ce sont des portes sur les côtés ?
|
|
| |
Terrenesss MEMBRE
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Sam 3 Juin 2023 - 11:52 | |
| |
|
| |
Terrenesss MEMBRE
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Sam 3 Juin 2023 - 11:54 | |
| Bonjour, non pas de portes. Seulement 3 niches avec une êtagère chacune et 3 tiroirs. Les 3 autres tiroirs sont faux. - nucingen a écrit:
- Ce sont des portes sur les côtés ?
|
|
| |
Terrenesss MEMBRE
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Sam 3 Juin 2023 - 11:58 | |
| |
|
| |
Terrenesss MEMBRE
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Sam 3 Juin 2023 - 12:02 | |
| |
|
| |
vitaleo MEMBRE
Messages : 1963 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Dim 4 Juin 2023 - 1:18 | |
| Jeux de plaquage éliptique (truc de ouf), noyer (ronce de noyer)... Fabrication en lamellé-collé... Tiroirs frêne (pas courant), assemblage queue d'aronde... Meuble pivotan de surcroît... C'est un défi ce truc là, faut être barré faire un truc pareil ! Pièce unique pour moi, délire d'un artisan année 70 environ Plus vieux si colle à chaud Pas pièce de maîtrise, trop de défauts... (Ou pas bonne note ) Original et pas courant, ce qui fait son charme, chapeau à l'artisan Ce n'est que mon avis d'ébéniste |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Dim 4 Juin 2023 - 8:53 | |
| Pièce unique truc de ouf, ça me plait bien ! Tu en donnes les dimensions stp ? |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Dim 4 Juin 2023 - 9:41 | |
| Unique? Bof M'etonnerai pas que ce soit de série... Je vois du placage d'acajou Fabrication anglaise 2ème moitié XXème. "Revolving round bookcase" Les dimensions sont sur le premier post du fil... |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Dim 4 Juin 2023 - 10:19 | |
| C'est curieux de faire un meuble tournant alors qu'il n'y a pas de porte, que des faux tiroirs, et une seule ouverture avec étagères |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Dim 4 Juin 2023 - 10:26 | |
| La circonférence est divisé en 6. 3 compartiments et tiroirs au dessus Et 3 panneaux plaqués avec fausses façades de tiroirs. |
|
| |
Terrenesss MEMBRE
| |
| |
Terrenesss MEMBRE
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Dim 4 Juin 2023 - 14:43 | |
| Merci beaucoup !! J’ai enfin le nom anglais de ce meuble !! Ce qui me permet effectivement de voir des meubles qui y ressenblent ! - comunbartaba a écrit:
- Unique? Bof
M'etonnerai pas que ce soit de série... Je vois du placage d'acajou Fabrication anglaise 2ème moitié XXème. "Revolving round bookcase" Les dimensions sont sur le premier post du fil... |
|
| |
Coeuriandre MEMBRE
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno Sam 17 Juin 2023 - 2:28 | |
| - Terrenesss a écrit:
- Merci beaucoup !! J’ai enfin le nom anglais de ce meuble !! Ce qui me permet effectivement de voir des meubles qui y ressenblent !
- comunbartaba a écrit:
- Unique? Bof
M'etonnerai pas que ce soit de série... Je vois du placage d'acajou Fabrication anglaise 2ème moitié XXème. "Revolving round bookcase" Les dimensions sont sur le premier post du fil... très original comme meuble, je n'ai jamais vu ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit meuble pivotant anglais style somno | |
| |
|
| |
| Petit meuble pivotant anglais style somno | |
|