B onbonniere en porcelaine décor paysage de neige Marque couronne et E Eichwald Bohème
2 participants
Auteur
Sujet: B onbonniere en porcelaine décor paysage de neige Marque couronne et E Eichwald Bohème Lun 20 Fév 2023 - 14:26
Bonjour, voici une bonbonnière en porcelaine à décor enneigé comporte des ecrits sous la base ainsi qu'une couronne avec la lettre E je pense à une production danoise , je n'ai pas trouvé cette marque merci d'avance
Dernière édition par zebulone le Lun 20 Fév 2023 - 19:40, édité 1 fois
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: B onbonniere en porcelaine décor paysage de neige Marque couronne et E Eichwald Bohème Lun 20 Fév 2023 - 16:10
Salut Eichwald Bohème
zebulone MEMBRE
Sujet: Re: B onbonniere en porcelaine décor paysage de neige Marque couronne et E Eichwald Bohème Lun 20 Fév 2023 - 16:39
merci , quelle efficacité , dans le Bohème , je ne voyais que le cristal j'etais parti vers la scandinavie mais pas les petites vagues , et bien grand merci de partager vos connaissances
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: B onbonniere en porcelaine décor paysage de neige Marque couronne et E Eichwald Bohème Lun 20 Fév 2023 - 18:02
Titre à éditer svp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B onbonniere en porcelaine décor paysage de neige Marque couronne et E Eichwald Bohème
B onbonniere en porcelaine décor paysage de neige Marque couronne et E Eichwald Bohème