Marque inconnue pour ces assiettes en porcelaine à décor floral
3 participants
Auteur
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
Sujet: Marque inconnue pour ces assiettes en porcelaine à décor floral Lun 17 Aoû 2020 - 10:25
Bonjour à toutes et tous
Pas d'anna Quinquaud potentielle pour ces modestes assiettes ( Ah, jalousie, quand tu nous tiens! ) mais un peu d'énervement à force de chercher cette marque que je connais bien sûr et vous aussi
Huit assiettes à dessert Diamètre 18,5 cm à décor floral polychrome peint à la main; inscription en français . Mais à part cela, j'ai beau cherché et me creuser les méninges
Cela vous dit il quelque chose cette couronne ? Merci pour votre aide
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
Sujet: Re: Marque inconnue pour ces assiettes en porcelaine à décor floral Lun 17 Aoû 2020 - 12:58
Les mots décor main peuvent laisser penser à des blancs décorés postérieusement ? mais mais des amateurs mieux éclairés que moi vont te répondre
KYKO MEMBRE
Sujet: Re: Marque inconnue pour ces assiettes en porcelaine à décor floral Mer 19 Aoû 2020 - 6:22
pour mon experience je classerais dans les professionnels de la peinture sur porcelaine qui alimentent le fond décoratif par la voie de brocanteurs beaucoup sont handicapés ou femmes au foyer au tres joli coup de pinceaux et a la technique parfaite par le texte c'est tres actuel comme production cel qui ne lui enlève en rien de ça qualité j'ai un parent qui produit ce genre de séries
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marque inconnue pour ces assiettes en porcelaine à décor floral
Marque inconnue pour ces assiettes en porcelaine à décor floral