Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer

4 participants
AuteurMessage
Xelbru
MEMBRE
Xelbru

Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Empty
MessageSujet: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer   Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 16:10

Bonjour à tous,

Je me rends - et je me rends à vos lumières -, je n’arrive pas à identifier cette broche en argent (825-925? le premier chiffre est assez illisible) signée et numérotée 18/52.

Style cubiste je dirais - artiste ou collaboration entre un artiste et un joaillier?, je ne sais pas, cette signature est très belle visuellement mais impossible à identifier, je vais me crever les yeux à force de « louper » dessus… je n’y arrive pas. Et pourtant la forme de l’objet me paraît familière…

10cm de hauteur

Si quelqu’un a une idée je vous remercie d’avance…

Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer 480af110
Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer 489fee10
Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer 1f8bd010
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma

Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Empty
MessageSujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer   Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 11:00

pas plutôt un pendentif ?
Xelbru
MEMBRE
Xelbru

MessageSujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer   Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 15:35

Non non je ne crois pas, il manque la tige/aiguille mais il y un tube/trou en bas à côté de la signature…

Par contre je vois que ça n’a pas beaucoup de succès comme thème (je m’imaginais pas que ce soit aussi difficile).
Xelbru
MEMBRE
Xelbru

MessageSujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer   Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 15:36

Non non je ne crois pas, il manque la tige/aiguille mais il y un tube/trou en bas à côté de la signature…

Par contre je vois que ça n’a pas beaucoup de succès comme thème (je m’imaginais pas que ce soit aussi difficile).
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer   Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 15:41

Signature illisible.
Et floue en zoomant.
Donc pas facile...
Xelbru
MEMBRE
Xelbru

MessageSujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer   Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 17:52

comunbartaba a écrit:
Signature illisible.
Et floue en zoomant.
Donc pas facile...

J’sais pas faire mieux… c’est vraiment petit, à moins de lentilles spéciales pour faire du macro.

Le style ne dit rien à personne?
KYKO
MEMBRE
KYKO

MessageSujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer   Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 18:09

tu t"appuis tu prends UNIQUEMENT la signature en zoomant
puis tu peux la retravailler
c'est ce que je fais puis que mes mains tremblent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer   Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Icon_minitime

Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer
Page 1 sur 1