Forum de collectionneurs |
|
| Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer | |
| | Auteur | Message |
---|
Xelbru MEMBRE
| Sujet: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Mer 25 Jan 2023 - 16:10 | |
| Bonjour à tous, Je me rends - et je me rends à vos lumières -, je n’arrive pas à identifier cette broche en argent (825-925? le premier chiffre est assez illisible) signée et numérotée 18/52. Style cubiste je dirais - artiste ou collaboration entre un artiste et un joaillier?, je ne sais pas, cette signature est très belle visuellement mais impossible à identifier, je vais me crever les yeux à force de « louper » dessus… je n’y arrive pas. Et pourtant la forme de l’objet me paraît familière… 10cm de hauteur Si quelqu’un a une idée je vous remercie d’avance… |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Jeu 26 Jan 2023 - 11:00 | |
| pas plutôt un pendentif ? |
| | | Xelbru MEMBRE
| Sujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Jeu 26 Jan 2023 - 15:35 | |
| Non non je ne crois pas, il manque la tige/aiguille mais il y un tube/trou en bas à côté de la signature…
Par contre je vois que ça n’a pas beaucoup de succès comme thème (je m’imaginais pas que ce soit aussi difficile). |
| | | Xelbru MEMBRE
| Sujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Jeu 26 Jan 2023 - 15:36 | |
| Non non je ne crois pas, il manque la tige/aiguille mais il y un tube/trou en bas à côté de la signature…
Par contre je vois que ça n’a pas beaucoup de succès comme thème (je m’imaginais pas que ce soit aussi difficile). |
| | | comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Jeu 26 Jan 2023 - 15:41 | |
| Signature illisible. Et floue en zoomant. Donc pas facile... |
| | | Xelbru MEMBRE
| Sujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Jeu 26 Jan 2023 - 17:52 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Signature illisible.
Et floue en zoomant. Donc pas facile... J’sais pas faire mieux… c’est vraiment petit, à moins de lentilles spéciales pour faire du macro. Le style ne dit rien à personne? |
| | | KYKO MEMBRE
| Sujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer Jeu 26 Jan 2023 - 18:09 | |
| tu t"appuis tu prends UNIQUEMENT la signature en zoomant puis tu peux la retravailler c'est ce que je fais puis que mes mains tremblent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer | |
| |
| | | | Broche argent, style cubiste/surréaliste, numéroté, signature à déchiffrer | |
|