| C'était une chope à biere allemande du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: C'était une chope à biere allemande du Sud Jeu 16 Sep 2010 - 14:52 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Dernière édition par AngelsBreiz le Ven 17 Sep 2010 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Jeu 16 Sep 2010 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Jeu 16 Sep 2010 - 15:03 | |
| En fait vu la forme du couvercle en étain, le décor et la couleur des oxydes employés de la signature en forme de A avec complications (une chiadée sur delft) je suis pratiquement sur que ça en soit! |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Jeu 16 Sep 2010 - 16:12 | |
| Je suis paumé avec ce brol, déjà la faïence... Delft _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Jeu 16 Sep 2010 - 19:13 | |
| ca c'est plutot deutch à mon avis.. fin 18 ou deb. 19... c'est a priori du grès |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Jeu 16 Sep 2010 - 19:22 | |
| C'est bien de la faïence, une terre cuite, si j'osais je dirais un grand feu.
Fin XVIIIème pour moi, pas plus tard, c'est très léger. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Jeu 16 Sep 2010 - 19:42 | |
| No bleme ... si tu dis faience c'est pas grès tu peux dire grand feu parce que c'est pas pas du petit : ca je vois le reste c'est toi que tu vois mieux que moi ... quant à la manuf faut vouer |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Jeu 16 Sep 2010 - 19:54 | |
| Je suis en train de zieuter les Steingut Bierkrug de l'autre côté du Rhin C'est pas de la tarte _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Ven 17 Sep 2010 - 14:50 | |
| Tu étais sur la bonne voie Daca Un gentil collectionneur confirme Allemagne du Sud, juste un doute pour Schrezheimer et milieu XVIII sûr pour lui. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Ven 17 Sep 2010 - 17:49 | |
| C'est quoi la marque ? LA ... Allemagne Sud >>> Bavière,,, Wurtemberg, Munchen ... possibles |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Ven 17 Sep 2010 - 18:23 | |
| Ça ressemble à un A souligné, ce Walzenkrug serait d'Erfurt... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Ven 17 Sep 2010 - 18:51 | |
| trouvé ça sur la toile ... http://www.collectorsweekly.com/articles/an-interview-with-antique-beer-stein-collector-frank-loevi/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Ven 17 Sep 2010 - 18:56 | |
| A souligné >>> OK vu Erfurt |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Ven 17 Sep 2010 - 19:01 | |
| - dacadumi a écrit:
- trouvé ça sur la toile ... http://www.collectorsweekly.com/articles/an-interview-with-antique-beer-stein-collector-frank-loevi/
Bien trouvé Erfurt Belle collection _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud Mer 22 Sep 2010 - 21:20 | |
| Dommage qu'elle soit cassée , j'en avais une bonne trentaine mais des reservistenkrug lytophilisée( je sais pas si le terme est bon ) et quelques une plus simple en grès bleu aussi fin 18 eme ( que j'ai encore)
Par contre pour la chope parait invendable possible de vendre pour le couvercle puisque d'époque fin 18eme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était une chope à biere allemande du Sud | |
| |
|
| |
| C'était une chope à biere allemande du Sud | |
|