aurelia MEMBRE
| Sujet: Flacon nécessaire toilette à identifier Sam 1 Oct 2022 - 22:02 | |
| Bonjour, buon dia, buongiorno, goeiedag... Apparemment je n'étais pas dans le bon forum... je suis fan de verroterie... j'ai une très grande difficulté pour trouver le nom et l'origine de ce modèle... ce n'est pas le serpentine de baccarat sauf si ils l'aurait modifier... ça y ressemble beaucoup... ce modèle est très connu (sclaimont, vsl, baccarat...) et c'est la collection des différentes viantes qui me plaît... Auriez-vous l'extrême gentillesse de m'aider à trouver la réponse... Merci |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Flacon nécessaire toilette à identifier Dim 2 Oct 2022 - 8:47 | |
| pour tes photos pose ton objet sur un plan et un fond neutres et fais de bonnes photos de profil, de dessus, dessous, le bouchon en détail l'impression que déjà le bouchon n'es pas de la même couleur (bien adapté à la douille ?) |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Flacon nécessaire toilette à identifier Dim 2 Oct 2022 - 9:22 | |
| Salut Pour le premier. Il est annoncé Vallérysthal ou Portieux ici. http://www.poulbenn.com/Transparent--Clair_62/Flacon-Eau-de-toilette-Verre-moule-torse-Pointe-de-diamant_6009.html |
|
Nico Tique MEMBRE
Messages : 358 Date d'inscription : 05/01/2020 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Flacon nécessaire toilette à identifier Dim 2 Oct 2022 - 10:21 | |
| Ou Fenne, Allemagne 1906. |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Flacon nécessaire toilette à identifier Dim 2 Oct 2022 - 12:22 | |
| oui plutôt et pas trouvé chez Portieux convaincue que le bouchon du rose ne va pas et la taille n'a pas été indiquée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flacon nécessaire toilette à identifier | |
| |
|